| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : Et le mobile est super réactif! Vraiment bluffant |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 17:54:57 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | arghh j'attend CM9 ? je switch de CM7 vers ICS ??
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Polou37 I'm the monster's mother | Faut que tu fasse un flash Odin avant |
foul Amiga forever... | jamais utilisé ce truc !?! quoi qu'est ce ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Polou37 I'm the monster's mother | Je sais pas |
foul Amiga forever... | c'est pour ça que je pose la question --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Raito33 | Euh, depuis que j'ai fait la MAJ ICS (enfin, quelques heures après), j'ai plus eu de réseau du tout. J'ai fait une réinitialisation du tel mais ça a pas l'air de vouloir changer grand chose. ôo
--------------- Feedback |
Dezerd |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 22:15:38 ![]() ![]() |
Dezerd |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Raito33 |
Wils | Raito33,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 17-12-2011 à 23:07:30 |
koubiak95 |
|
Wils | En OTA ça doit être plus vu que ce n''est pas zippé (enfin je crois |
racsoft1 Après moi le néant | OTA affiché pour moi --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant | --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Wils |
Corran Horn lol | salut à tous,
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
gunsman La bonne affaire... |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | une vraie réussite ce ics sur nos nexus s Message édité par onizuka78 le 18-12-2011 à 09:14:58 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Raito33 |
Dezerd | Il faut que vous flashiez un ancienne ROM radio et le tour est joué |
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Dezerd |
|
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |