Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €

n°1303518
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 20-12-2012 à 20:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

adn71 a écrit :


 
 
j'en déduis que tu n'as pas eu le succès escompté avec le gps..
quels fichiers ne sont pas à leur place?
sinon ce matin j'ai réinstallé jb officiel (j'ai voulu testé ICS MIUI mais sans succès), dl le fichier gps.conf via pimp my rom, dl le fichier epo via mobileuncle, et là en moins de 5 mins 13 satellites en vue, 5 en utilisation et un beau fix à 20 mètres de précision
si ça tient bon l'antenne devrait améliorer le tout
pourvu que ça dure.. (cette fois)


Perso je comprend pas j'ai pas d'option EPO sur mobileuncle. C'est louche.
 
Par contre je confirme que les lignes de code à rajouter (ou modifier selon lignes déjà présentent) au fichier build.prop pour l'autonomie sont efficaces.
 
Edit : Pour l'amélioration gps je trouvais pas de fichiers .apk dans data/misc d'ailleurs faut il copier les fichiers epo.dat et epo.md5 juste à la racine du fichier misc?
 
Autre question j'ai à chaque démarrage une optimisation pour les apps et ça prend du temps savez vous si c'est normal et si on peu enlever ça?
 
Bon finalement je suis passé à la dernière ROM j'espère que ça va enlever cette optimisation.


Message édité par ceasar le 20-12-2012 à 22:44:09
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 20:28:31  profilanswer
 

n°1303571
DarKnightn​v
Posté le 20-12-2012 à 21:03:41  profilanswer
 

Ce doit être un bug Ceasar car normalement ce n'est qu'un premier lancement de la ROM ça.

n°1303581
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 20-12-2012 à 21:09:28  profilanswer
 

Merci pour la réponse DarKnightnv. J'ai demandé sur le Forum anglais si quelqu'un à une idée des fois de comment je peux enlever ce truc.
 
Bon j'ai fait les modifications pour le gps, en tout cas celles que j'ai pu, je cherche encore l'option epo, toujours pas trouvé et je viens d'avoir un fixe en quelques secondes à 20 mètre près. En intérieur prêt d'une fenêtre svp.  ;)
 
Edit : Finalement pour enlever ce bug que j'ai eu en installant des gapps, je suis passé à la dernière ROM (version 1812 lien sur le 1er post). Je dois dire qu'elle est bien aussi. Menu en couleur. Bonne autonomie. Rien à dire, si ce n'est passez vite cette ROM car c'est la meilleur que j'ai pu tester et certains retours confirment mon impression sur le forum anglais. :sol:


Message édité par ceasar le 22-12-2012 à 09:39:16
n°1304844
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-12-2012 à 10:17:04  profilanswer
 

hazeblast a écrit :

je suis ce téléphone depuis ça sortie, il est trés intéressant, d'ailleurs comment trouvez l'apn? l'écran tient il la comparaison face à un amoled ou autre smartphone "occidental"?
Avec l'update jb comment se comporte le gps?
 
j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version avec une batterie plus grosse et quelques améliorations actuellement en chine, peut être résoudra t'elle le problème de l'autonomie...


L'APN est pas mauvais. L'écran bien qu'un peu sombre car luminosité n'est pas très élevée même au max comparé à un autre smartphone reste agréable à l'utilisation. Le backlite n'est pas très bien géré.  
Sur la dernière ROM l'autonomie est pas trop mal. Le téléphone peut tenir plus de 4 jours en utilisation normal. (en utilisant seulement comme téléphone)
 
Le GPS marche bien chez moi avec la dernière ROM.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 22-12-2012 à 11:15:50
n°1304847
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-12-2012 à 10:23:40  profilanswer
 

adn71 a écrit :

ceasar,
tu penses que tu pourrais poster ou pm tes screenshots de config a-gps dans mobileuncle?


Du coup je n'ai pas de souci de GPS avec la dernière version ROM donc pour les screen shot c'est mort. L'option A-GPS je ne l'ai plus depuis que je suis passé sur JB.   :jap:
 
Précision : J'ai une antenne GPS KFT d'origine.


Message édité par ceasar le 22-12-2012 à 12:06:17
n°1305049
AlFag
Posté le 22-12-2012 à 14:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurai besoin de vos lumières.
Je viens de recevoir mon X1 (commandé chez AnteLife pour 192$), je l'ai rooté sans problème en suivant votre tuto. Par contre impossible d'installer une nouvelle ROM (que ce soit en passant par ROM Manager ou directement en démarrant en mode Recovery) je vide le wipe data, le wipe cache partition, le wipe dalvik puis je lance "Install zip from sdcard" l'installation commence et après seulement quelques secondes l'installation s'arrête (Installation Aborted). Je reboot donc mon tel et je retombe sur la ROM de départ en chinois....
Je ne sais pas si c'est correct, j'ai mis le fichier zip de la rom (celle du 18/12) directement sur ma carte SD sans la décompresser.
Quelqu'un peut il me dire ce qui ne va pas ?
Autre chose dans ROM Manager pour flasher la recovery ClockworkMod, je mentionne bien que je l'ai installée manuellement et là il me demande la version de ClockworkMod 2.x ou 3.x+ (j'ai choisi 3.x+ est-ce le bon choix ?)

n°1305067
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-12-2012 à 15:17:17  profilanswer
 

AlFag a écrit :

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurai besoin de vos lumières.
Je viens de recevoir mon X1 (commandé chez AnteLife pour 192$), je l'ai rooté sans problème en suivant votre tuto. Par contre impossible d'installer une nouvelle ROM (que ce soit en passant par ROM Manager ou directement en démarrant en mode Recovery) je vide le wipe data, le wipe cache partition, le wipe dalvik puis je lance "Install zip from sdcard" l'installation commence et après seulement quelques secondes l'installation s'arrête (Installation Aborted). Je reboot donc mon tel et je retombe sur la ROM de départ en chinois....
Je ne sais pas si c'est correct, j'ai mis le fichier zip de la rom (celle du 18/12) directement sur ma carte SD sans la décompresser.
Quelqu'un peut il me dire ce qui ne va pas ?
Autre chose dans ROM Manager pour flasher la recovery ClockworkMod, je mentionne bien que je l'ai installée manuellement et là il me demande la version de ClockworkMod 2.x ou 3.x+ (j'ai choisi 3.x+ est-ce le bon choix ?)


 
Bonjour, bienvenue!
 
Pour la mise à jour de la rom il faut bien s'assurer que tu as rooté le tel avant avec shuame. (voir tuto 1er poste si besoin)
 
Sinon utilise la ROM en lien dans le premier poste (1218UMI_X1ROM4.12.zip), une fois la rom sur ta carte sd passe par le logiciel rom manager et click sur installer une rom depuis la sd. Tu peux en suite sélectionner la rom et cocher les option de sauvegarde et aussi pour vider le cache. Normalement le téléphone redémarre et installe la nouvelle rom tout seul.
 
pour clockworkmod j'ai choisi 3.x.
 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 22-12-2012 à 15:32:54
n°1305091
hazeblast
Posté le 22-12-2012 à 16:00:02  profilanswer
 

ceasar a écrit :


L'APN est pas mauvais. L'écran bien qu'un peu sombre car luminosité n'est pas très élevée même au max comparé à un autre smartphone reste agréable à l'utilisation. Le backlite n'est pas très bien géré.  
Sur la dernière ROM l'autonomie est pas trop mal. Le téléphone peut tenir plus de 4 jours en utilisation normal. (en utilisant seulement comme téléphone)
 
Le GPS marche bien chez moi avec la dernière ROM.


 
 
Merci, du coup plus de problème gps en installant le dernier firmware JB??sa marche aussi bien qu'un moto ou qu'un bon smartphone quoi??
je comprend pas pourquoi certain changent l'antenne si un simple changement de fw suffit :??:  

n°1305142
adn71
Posté le 22-12-2012 à 17:11:51  profilanswer
 

hazeblast a écrit :


 
 
Merci, du coup plus de problème gps en installant le dernier firmware JB??sa marche aussi bien qu'un moto ou qu'un bon smartphone quoi??
je comprend pas pourquoi certain changent l'antenne si un simple changement de fw suffit :??:  


 
 
mon x1 fait surement partie du 1er lot, j'ai fait les changements fw qui m'ont permis d'avoir un fix, mais en condition de circulation la précision n'est pas satisfaisante (entre 30m et 100m) selon l'encombrement des environs
donc maintenant j'attends l'antenne qui j'espère comblera ce manque..

n°1305151
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-12-2012 à 17:15:46  profilanswer
 

hazeblast a écrit :


 
 
Merci, du coup plus de problème gps en installant le dernier firmware JB??sa marche aussi bien qu'un moto ou qu'un bon smartphone quoi??
je comprend pas pourquoi certain changent l'antenne si un simple changement de fw suffit :??:  


Parce que l'antenne de la première génération est mauvaise. Perso j'ai eu mon tel avec une antenne KFT.
 
Edit : Pour ceux qui ne savant pas si ils sont une antenne GPS première génération. Pour vérifier c'est simple, suffit de regarder si sur l'antenne c'est écrit KFT. Les antennes GPS KFT sont les nouvelles antennes.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 22-12-2012 à 17:54:48
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 17:15:46  profilanswer
 

n°1305204
AlFag
Posté le 22-12-2012 à 18:12:41  profilanswer
 

ceasar a écrit :


 
Bonjour, bienvenue!
 
Pour la mise à jour de la rom il faut bien s'assurer que tu as rooté le tel avant avec shuame. (voir tuto 1er poste si besoin)
 
Sinon utilise la ROM en lien dans le premier poste (1218UMI_X1ROM4.12.zip), une fois la rom sur ta carte sd passe par le logiciel rom manager et click sur installer une rom depuis la sd. Tu peux en suite sélectionner la rom et cocher les option de sauvegarde et aussi pour vider le cache. Normalement le téléphone redémarre et installe la nouvelle rom tout seul.
 
pour clockworkmod j'ai choisi 3.x.
 
 ;)


 
 
J'ai refait toute les manip et re-téléchargé la dernière ROM (1218UMI_X1ROM4.12.zip) et cette fois-ci tout c'est bien passé.
 
Merci pour ton aide :)
 
C'est quoi la différence entre la ROM que je viens d'installer et celle-ci : FIX_UMI_X1ROM4.12-1214.zip :??:
 

n°1305236
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-12-2012 à 18:51:21  profilanswer
 

AlFag a écrit :


 
 
J'ai refait toute les manip et re-téléchargé la dernière ROM (1218UMI_X1ROM4.12.zip) et cette fois-ci tout c'est bien passé.
 
Merci pour ton aide :)
 
C'est quoi la différence entre la ROM que je viens d'installer et celle-ci : FIX_UMI_X1ROM4.12-1214.zip :??:
 


 
 :jap:  
 
Cette version date du 14/12 (1214) et est donc moins récente et de plus, c'est une version bêta. Ce qui n'est pas le cas de la 1218UMI_X1ROM4.12.zip qui est une version officielle qui date du 18/12.
 
La version officielle corrige pas mal de problème notamment les problèmes d'autonomie.


Message édité par ceasar le 22-12-2012 à 18:55:29
n°1305286
AlFag
Posté le 22-12-2012 à 19:38:10  profilanswer
 

Je n'arrête pas d'avoir ce message : L'application AndroidSyncService c'est arrêtée (Je l'avais déjà avant de changer de ROM).
 
Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ?

n°1305311
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-12-2012 à 20:12:34  profilanswer
 

AlFag a écrit :

Je n'arrête pas d'avoir ce message : L'application AndroidSyncService c'est arrêtée (Je l'avais déjà avant de changer de ROM).
 
Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ?


C'est une des applications qui fait ça. Je n'ai pas trouvé exactement laquelle par contre, ce que je peux dire, c'est que en téléchargeant Link2sd et en désinstallant toutes les apps chinoises je n'ai plus ce message.
 
Si quelqu'un connais l'Apps précise qui fait cela ou qui connais un moyen d'enlever la synchro automatique je suis preneur.  :)


Message édité par ceasar le 22-12-2012 à 20:15:23
n°1305328
hazeblast
Posté le 22-12-2012 à 20:42:33  profilanswer
 

ceasar a écrit :


Parce que l'antenne de la première génération est mauvaise. Perso j'ai eu mon tel avec une antenne KFT.
 
Edit : Pour ceux qui ne savant pas si ils sont une antenne GPS première génération. Pour vérifier c'est simple, suffit de regarder si sur l'antenne c'est écrit KFT. Les antennes GPS KFT sont les nouvelles antennes.


 
Ok, du coup à part la batterie un peu faible et la luminosité pas au top, il a pas de gros défauts ce télephone?
Une nouvelle rom ne permettrais pas d'augmenter la luminosité?
Pour l'antenne, il faut demonter pour voir si on à la vieille ou la nouvelle c'est ça?
Si c'est la nouvelle, la précision est bonne en condition de circulation?
 

n°1305333
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 22-12-2012 à 20:51:42  profilanswer
 

hazeblast a écrit :


 
Ok, du coup à part la batterie un peu faible et la luminosité pas au top, il a pas de gros défauts ce télephone?
Une nouvelle rom ne permettrais pas d'augmenter la luminosité?
Pour l'antenne, il faut demonter pour voir si on à la vieille ou la nouvelle c'est ça?
Si c'est la nouvelle, la précision est bonne en condition de circulation?
 


Perso j'en trouve pas trop. Si il fait un peu cheap quand tu l'as dans les main. Après je viens d'un 3gs aussi.
Pour la luminosité je pense que c'est pas un gros handicap.
Pas besoin de démonté on peut voir ça très bien juste en enlevant le cache de la batterie.
En condition de circulation j'ai pas encore testé.


Message édité par ceasar le 22-12-2012 à 22:27:48
n°1305502
adn71
Posté le 23-12-2012 à 05:07:23  profilanswer
 

quelqu'un a-t-il installé la rom du 21/12, celle de 225.24 mo?

n°1305769
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 23-12-2012 à 15:44:04  profilanswer
 

hazeblast a écrit :


 
Ok, du coup à part la batterie un peu faible et la luminosité pas au top, il a pas de gros défauts ce télephone?
Une nouvelle rom ne permettrais pas d'augmenter la luminosité?
Pour l'antenne, il faut demonter pour voir si on à la vieille ou la nouvelle c'est ça?
Si c'est la nouvelle, la précision est bonne en condition de circulation?
 


Test en circulation effectué aujourd'hui. Alors ça manque beaucoup de précision (précison de 1200m) du coup je vais éssayer avec l'optimisation logiciel.  
 
Edit : Finalement je laisse tomber pour le gps en circulation je n'arrive pas à avoir quelque chose de précis sans la connexion wifi même avec l'optimisation logiciel.  
Edit : pour le test de la ROM 21/12 je n'ai pas encore testé.


Message édité par ceasar le 23-12-2012 à 17:14:38
n°1306305
death4578
Zotto Mola
Posté le 24-12-2012 à 12:43:29  profilanswer
 

J'viens de recevoir mon mobile ce matin :o J'aime bien, mais seul problème, j'arrive pas à avoir du réseau 3G/Edge/whatever avec une sim Free :o
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ça ? :o Rom Stock, j'ai pas encore rooté :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1306373
adn71
Posté le 24-12-2012 à 13:41:03  profilanswer
 

death4578 a écrit :

J'viens de recevoir mon mobile ce matin :o J'aime bien, mais seul problème, j'arrive pas à avoir du réseau 3G/Edge/whatever avec une sim Free :o
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ça ? :o Rom Stock, j'ai pas encore rooté :o


 
 
 
Salut, tu as paramétré les apn? si non voici un lien bien expliqué:
http://www.freemobileasso.com/comm [...] Ng_0VHla0A

n°1306396
death4578
Zotto Mola
Posté le 24-12-2012 à 14:03:59  profilanswer
 

adn71 a écrit :


 
 
 
Salut, tu as paramétré les apn? si non voici un lien bien expliqué:
http://www.freemobileasso.com/comm [...] Ng_0VHla0A


J'avais suivi ça http://mobile.free.fr/assistance/65.html mais ça marche toujours pas :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1306433
adn71
Posté le 24-12-2012 à 14:27:15  profilanswer
 

death4578 a écrit :


J'avais suivi ça http://mobile.free.fr/assistance/65.html mais ça marche toujours pas :o


 
 
peut-être idiot mais la sim est dans le slot "w"?
le wifi n'est pas actif?

n°1306463
death4578
Zotto Mola
Posté le 24-12-2012 à 15:06:37  profilanswer
 

adn71 a écrit :

 


peut-être idiot mais la sim est dans le slot "w"?
le wifi n'est pas actif?


Dans le slot G :o En faite ça marche, juste que ça affiche pas le H ou le 3G dans la barre en haut, donc je croyais que ça marchait pas, mais ça m'a chargé une page google :o
Sinon, s'quoi la différence entre slot W et G ? :o

 

Et merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par death4578 le 24-12-2012 à 15:10:11

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1306495
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-12-2012 à 15:32:57  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Dans le slot G :o En faite ça marche, juste que ça affiche pas le H ou le 3G dans la barre en haut, donc je croyais que ça marchait pas, mais ça m'a chargé une page google :o
Sinon, s'quoi la différence entre slot W et G ? :o
 
Et merci :jap:


Il suffit de lire le premier poste.  :o  
 :jap:


Message édité par ceasar le 24-12-2012 à 15:34:21
n°1306850
adn71
Posté le 25-12-2012 à 11:17:59  profilanswer
 

antenne kft installée, fix en 20 secondes (impressionnant)
sans le a-gps j'ai eu entre 17 et 30 m de précision en roulant (j'avais mal paramétré les apn..)
donc essai en réelles conditions à valider mais encourageant
la rom utilisée est celle indiquée dans le 1er post
les roms jb du 21 et 25/12 semblent optimisées, quelqu'un a essayé?

n°1306911
adn71
Posté le 25-12-2012 à 13:06:40  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Dans le slot G :o En faite ça marche, juste que ça affiche pas le H ou le 3G dans la barre en haut, donc je croyais que ça marchait pas, mais ça m'a chargé une page google :o
Sinon, s'quoi la différence entre slot W et G ? :o
 
Et merci :jap:


 
 
sur le mien il est bien indiqué "3g" à côté des barres de signal lorsque je ne suis pas en wifi, donc à priori tu n'es pas connecté en 3g
lorsque j'étais sous ics avec la rom stock je n'avais pas cette notification non plus alors..

n°1309434
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 27-12-2012 à 23:02:59  profilanswer
 

Perso j'ai refait un autre test en circulation par beau temps et la surprise le GPS marche bien. Il lui faut juste un peu de temps pour se situer correctement. (- de 5 min)
 
Edit : 3 ème jour sans recharger.   :sol:


Message édité par ceasar le 29-12-2012 à 20:49:37
n°1312145
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 30-12-2012 à 10:40:06  profilanswer
 

adn71 a écrit :


 
 
sur le mien il est bien indiqué "3g" à côté des barres de signal lorsque je ne suis pas en wifi, donc à priori tu n'es pas connecté en 3g
lorsque j'étais sous ics avec la rom stock je n'avais pas cette notification non plus alors..


Juste au passage le "H" c'est la 3G aussi. Pour être précis le "H" c'est la 3G+ et le "E" c'est la 2G.


Message édité par ceasar le 30-12-2012 à 10:41:33
n°1314093
death4578
Zotto Mola
Posté le 01-01-2013 à 14:20:55  profilanswer
 

Nouvelle rom apparemment qui date d'aujourd'hui :o Pas encore testé :o
http://pan.baidu.com/share/link?sh [...] 3022536317


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1314270
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 01-01-2013 à 16:59:20  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Nouvelle rom apparemment qui date d'aujourd'hui :o Pas encore testé :o
http://pan.baidu.com/share/link?sh [...] 3022536317


Merci pour le lien.  :jap:  
 
Je le mets en première page.
 
Je viens de tester et je pense que c'est une mise à jour de la ROM du 18/12. Très bonne ROM donc qui corrige certains défauts de la ROM précédente. Au programme optimisation de la 3g, du wifi et de l'APN.
 
Le seul souci est le manque du clavier azerty au premier démarrage. vous ne trouverez que l'app chinoise Du pour la gestion du clavier. Rien de vous empêche d'installer l'app swiftkey.
 
Edit : Bonne année à tous!


Message édité par ceasar le 01-01-2013 à 17:02:38
n°1318307
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 05-01-2013 à 14:12:23  profilanswer
 

Je ne sais pas de votre côté mais sur mon UMI X1 j'ai quelques malfaçons.  
Rien de bien grave ni de très visible mais quand même je me suis demandé si cela est pris en charge par mon fournisseur sciphone.fr et avec quelle prise en charge.
 
Voir photos :  
 
http://img5.imageshack.us/img5/2257/defautfabricationumi.jpg
 
 
Je vous tiendrais donc informé ici même de la prise en charge ou non de ces probables défauts de fabrication.

Message cité 2 fois
Message édité par ceasar le 05-01-2013 à 15:10:07
n°1321103
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-01-2013 à 10:39:38  profilanswer
 

ceasar a écrit :

Je ne sais pas de votre côté mais sur mon UMI X1 j'ai quelques malfaçons.  
Rien de bien grave ni de très visible mais quand même je me suis demandé si cela est pris en charge par mon fournisseur sciphone.fr et avec quelle prise en charge.
 
Voir photos :  
 
http://img5.imageshack.us/img5/225 [...] ionumi.jpg
 
 
Je vous tiendrais donc informé ici même de la prise en charge ou non de ces probables défauts de fabrication.


Réponse du SAV de sciphone.fr :  
 
"Bonjour
 
Nous avons eu le fabricant et le téléphone passera bien sous garantie, retournez nous l'appareil seul en suivant le procédure dans "livraison et retour".
 
Cordialement,Le service client Sciphone FR"
 
Les défauts de fabrication du téléphone sont donc bien pris en charge.  :D


Message édité par ceasar le 08-01-2013 à 10:40:12
n°1324364
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 10-01-2013 à 18:31:11  profilanswer
 

Je vais surement réparer par moi même car je n'ai pas envie de le renvoyer surtout qu'il marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 10-01-2013 à 18:31:25
n°1324510
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 10-01-2013 à 20:14:00  profilanswer
 

Topic mis à jour!


Message édité par ceasar le 10-01-2013 à 20:14:08
n°1325827
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 11-01-2013 à 19:04:21  profilanswer
 

ceasar a écrit :

Je vais surement réparer par moi même car je n'ai pas envie de le renvoyer surtout qu'il marche bien.


J'ai pu réparer le bouton power mais le problème revient au bout d'un moment.
 
Après réflexion, renvoi SAV pour la fissure du plastique qu'il est impossible de réparer..

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 15-01-2013 à 20:03:18
n°1329639
AlFag
Posté le 15-01-2013 à 17:24:33  profilanswer
 

Salut,
 
Dans les paramètres à quoi correspondent les deux onglets Virus Killing et Harassment intercept ?  
Lorsque je clique dessus le menu paramètre se coupe.  
Peut on les supprimer ?

n°1329691
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 15-01-2013 à 18:12:14  profilanswer
 

AlFag a écrit :

Salut,
 
Dans les paramètres à quoi correspondent les deux onglets Virus Killing et Harassment intercept ?  
Lorsque je clique dessus le menu paramètre se coupe.  
Peut on les supprimer ?


Ben normalement si ça sort du menu quand tu essais d'y accéder c'est que tu as déjà supprimé les applications associés.
 
Ce sont des applications chinoises qui s'installent avec la ROM et qui apriori servent d'antivirus et de fire wall si j'ai bien compris.
 
Il me semble que ces applications en sont pas présentes sur la dernière ROM.


Message édité par ceasar le 15-01-2013 à 20:02:08
n°1329711
vaneden
Posté le 15-01-2013 à 18:29:27  profilanswer
 

salut merci pour le topic.
il va bien me servir après réception du tel commandé en noir chez android sale

n°1329814
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 15-01-2013 à 19:50:17  profilanswer
 

vaneden a écrit :

salut merci pour le topic.
il va bien me servir après réception du tel commandé en noir chez android sale


 :jap:  
Bon choix à mon avis le noir car avec la version blanche il y a des fuites de lumière entre les led et l'APN lors de l'utilisation du flash. :/

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 15-01-2013 à 20:01:14
n°1329835
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 15-01-2013 à 20:12:10  profilanswer
 

Vidéo utile pour ceux qui ont des souci de GPS même avec l'antenne KFT
 
Tuto Vidéo pour améliorer le contact entre l'antenne GPS et la carte mère du téléphone (c'est en espagnol mais ça se comprend bien) : https://www.youtube.com/watch?v=TugAXj34JNE

n°1330693
AlFag
Posté le 16-01-2013 à 15:54:00  profilanswer
 

ceasar a écrit :


 :jap:  
Bon choix à mon avis le noir car avec la version blanche il y a des fuites de lumière entre les led et l'APN lors de l'utilisation du flash. :/


 
 
Merci pour tes infos sur mes 2 onglets "mystères".
J'ai également un modèle noir que je trouve vraiment pas mal avec sa coque arrière façon carbone.
Mes proches qui ne sont pas des fans de téléphone chinois ont été bluffé par ce téléphone surtout avec une épaisseur de moins de 9 mm.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique ] Tablet Onda v702[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console[Topic unique] Les lanceurs sur tablette
[topic unique] Pipo S2 - 8"[Topic unique]Acer IconiaTab W700
[Topic unique] Yuandao (Window) N70[Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T
[Topic Unique] Tablettes Ployer momo[Topic Unique] Asus PadFone Series
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR