Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alcatel One Touch Idol X (5", Full HD, Quad Core, 300€)

n°1609275
pussy4thel​unch
Posté le 17-12-2013 à 20:13:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous ! J'ai recu mon Alcatel OneTouch Idol X hier ! Alors si vous voulez mon avis ou bien des informations, je suis là. :)  
Et en effet ce portable n'est pas trop populaire, mais esperons qu'il le deviendra, car c'est un très bon produit. :)  
 
PS : Avez vous des infos sur la MAJ ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 20:13:26  profilanswer
 

n°1609611
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2013 à 08:56:40  profilanswer
 

C'est dommage qu'il soit introuvable ailleurs que sur le site d'Alcatel... Les grossistes n'en veulent pas ?!


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1609953
lordtomaso
Posté le 18-12-2013 à 13:34:26  profilanswer
 

pussy4thelunch a écrit :

PS : Avez vous des infos sur la MAJ ?


Pour la MAJ rien de plus que ce message :

lordtomaso a écrit :

http://i.imgur.com/37gY8nO.png
Sur la page FB.


 
 
 


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°1612092
pussy4thel​unch
Posté le 20-12-2013 à 13:44:39  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


Pour la MAJ rien de plus que ce message :


D'accord merci. Mais j'ai vu sur un autre forum qu'il y avait une MAJ via le onetouch upgrade. Une simple mise à jour pour la fluidité. ;)
J'ai essayé, mais j'ai eu quelques problème avec, ca n'a pas marché, mon portable ne s'allumait plus, mais parait il qu'il fallait que la batterie soit chargé à fond. Ca doit certainement être pour ça que la MAJ n'a pas marché. (mon portable était chargé à 50%). Si vous pouvez m'éclairer un peu plus ce serait super s'il vous plait. :)

n°1612302
lordtomaso
Posté le 20-12-2013 à 17:46:18  profilanswer
 

C'est quoi ce truc onetouch upgrade ?
Moi j'essaye juste via la menu A propos dans les réglages ...


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°1612943
pussy4thel​unch
Posté le 21-12-2013 à 15:01:35  profilanswer
 

C'est un logiciel officiel qui te permet d'installer la nouvelle MAJ. Mais très mal fait... Et du coup j'ai remarqué une appli pré installé ce nommant "Mise à jour" (je crois, c'est un carré vert avec une flèche blanche vers le haut) qui m'a trouvé la nouvelle MAJ et qui me l'a installé. Mon portable est désormais beaucoup plus fluide. :)

n°1612952
pussy4thel​unch
Posté le 21-12-2013 à 15:16:38  profilanswer
 

Je vais donc vous donner mon avis concernant l'Idol x. J'ai la version Rouge simple SIM avec possibilité d'étendre la mémoire.
Alors je suis très satisfait de ce portable, pour 300 euros (sur le site officiel) ca vaut vraiment le coup ! Je vais commencer par l'écran, qui est tout simplement sublime, des angles de vues très propres, des couleurs que j'adore, bref, un écran FULL HD très agréable et réactif ! J'ai comparé avec un Z1 et un S4, l'Idol x a un meilleur écran que c'est deux derniers. Ensuite niveau fluidité, j'étais légérement déçu quand j'ai reçu le téléphone, pas mal de petit ralentissement, mais avec la MAJ, c'est fini, le portable à désormais une très bonne fluidité. La surcouche Alcatel est très agréable, je la trouve vraiment bien, simple et efficace. Niveau appareil photo, c'est correct, mais il faut une bonne luminosité. Par exemple chez moi je n'ai pas une maison très lumineuse donc les photos sont moyennes, mais sont bonnes quand je me rapproche des fenêtres. Sinon j'ai pu faire de très bon cliché quand j'ai pu avoir une bonne luminosité. Et j'ai été surpris par la caméra avant, qui fait de très bonnes photos quand il y aussi une bonne luminosité, correct quand il n'y en a pas. J'ai été assez impressionné sachant que ce n'est que 2 MP. Les vidéos je n'ai pas pu encore essayer, je vous tiendrai au courant. Pour la musique, très bonne qualité en haut parleur, ca ne grésille pas, avec des écouteurs bonne qualité, avec un casque très bonne qualité. Ensuite pour les jeux, tout les jeux "légers" tournent très bien, ensuite j'ai pu essayer Asphalt 7 (sans la MAJ) et ce n'était pas ça. J'essayerai donc le 7 et le 8 avec la MAJ. Sinon une connexion Wifi et H+/3G très rapide, je peux accéder à ce que je veux en un rien de temps, c'est parfait ! Et une finition parfaite à mon gout, j'adore. Donc comme le diront beaucoup de Test, c'est un très très bon téléphone avec un excellent rapport qualité prix, mais pas pour les gamers. Une chose à vous dire, je vous le conseil ! :)
Et sinon pour ceux qui n'ont pas besoin d'un double SIM, prenez la version Simple sim qui à l'extension de mémoire, c'est un point très important pour certains. ;)

n°1629992
samados
Ma Patrie
Posté le 13-01-2014 à 23:21:39  profilanswer
 

C'est bon les gars, l'IDOL X est disponible en mono SIM avec lecteur de MicroSD sur le site d'Alcatel.
 
http://www.alcatelonetouchshopping [...] doise.html
 
Sinon, merci pour ton retour Pussythelunch !
 
Bon, il ne me reste plus qu'à cotiser  :D


Message édité par samados le 13-01-2014 à 23:27:42
n°1633749
razmote
Posté le 18-01-2014 à 23:40:41  profilanswer
 

Salut,
 
Oui l Idol X Mono Sim est dispo sur le site d Alcatel avec une oreillette blue tooth offerte pour 285 euros.
 
Hélas la version double SIM rouge n'y est plus, c'est que le gris  :(

n°1653276
pussy4thel​unch
Posté le 19-02-2014 à 20:04:12  profilanswer
 

De rien ! :)  
Je me suis fait avoir alors je l'ai payé 300 ahah

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 20:04:12  profilanswer
 

n°1675019
Maria M
blue or red pill ?
Posté le 24-03-2014 à 11:14:39  profilanswer
 

Hi les gens .
Étant très intéressé par ce smartphone , j'aimerais savoir si il se root facilement .
Je ne trouve rien de clair a ce sujet en faisant des recherches Google .

n°1705515
onemoreway
Posté le 13-05-2014 à 12:56:36  profilanswer
 

Ce téléphone est peut-être le + beau (et le + fin) sur le marché actuellement, surtout en rouge ... et je suis surpris du manque d'attrait de cette file. Et dispo en dual sim également!! Et à part Wiko, c'est dur d'en trouver. Pourtant tellement pratique dans les faits dès lors qu'on a un téléphone pro par exemple.
Il faut dire qu'il est plutôt compliqué de se le procurer à part sur le web va des revendeurs "exotiques" ... dommage!
 
Certes, il n'est pas 4G mais comme tous les dual sim. Mais de toute facon, tous les forfaits BnYou, Sosh, Red de SFR ne proposent pas de 4G.
 
Bref tout ça pour dire que je suis super tenté par la version dual sim, dispo à 289€via Amazon mais je suis refroidit par le manque d'info et d'avis dessus. :(

Message cité 1 fois
Message édité par onemoreway le 13-05-2014 à 12:57:22
n°1705707
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-05-2014 à 18:23:21  profilanswer
 

Perso je l'ai mais avec le slot mémoire et non dual sim. Il marche parfaitement bien et pour mon utilisation me dure généralement deux jours.

 

Je l'avais acheté directement sur le site d'alcatel.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1705927
founsk
Posté le 14-05-2014 à 01:56:34  profilanswer
 

Dispo ici aussi en dual sim : http://en.jd.com/product/tcl-idol- [...] 14105.html
JD est une grosse boite de vente en ligne en Chine, style amazon, normalement rien à craindre, j'ai commandé plusieurs fois chez eux mais je suis en Chine, pour l'international je ne sais pas.

n°1727008
lordtomaso
Posté le 17-06-2014 à 20:50:57  profilanswer
 

onemoreway a écrit :

Ce téléphone est peut-être le + beau (et le + fin) sur le marché actuellement, surtout en rouge ... et je suis surpris du manque d'attrait de cette file. Et dispo en dual sim également!! Et à part Wiko, c'est dur d'en trouver. Pourtant tellement pratique dans les faits dès lors qu'on a un téléphone pro par exemple.
Il faut dire qu'il est plutôt compliqué de se le procurer à part sur le web va des revendeurs "exotiques" ... dommage!
 
Certes, il n'est pas 4G mais comme tous les dual sim. Mais de toute facon, tous les forfaits BnYou, Sosh, Red de SFR ne proposent pas de 4G.
 
Bref tout ça pour dire que je suis super tenté par la version dual sim, dispo à 289€via Amazon mais je suis refroidit par le manque d'info et d'avis dessus. :(


Ben si tu as des questions liées à l'usage ou autre, n'hésite pas. :)
J'ai toujours le mien depuis 8 mois maintenant, RAS.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°1811826
rhodon41
Posté le 24-10-2014 à 11:43:04  profilanswer
 

Salut a tous que trouve t on en qualité similaire ou supérieur pour du dual sim sans se tourner vers du wiko ?

n°1814088
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-10-2014 à 21:26:07  profilanswer
 

Si tu cherches un équivalent pourquoi ne pas prendre celui là :??:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fujitsu “ARROWS A 201F” – Un smartphone haut de gamme avec service 4G[Topic Unique] Motorola Moto Edge 5G, X et Z
pas de connexion internet sur alcatel 918denvoi mms avec free et alcatel one touch 918 D et sonnerie
• Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispoRécupération fichiers média à partir d'1 Samsung Player One
[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UPHTC Desire S vs Desire X
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel One Touch Idol X (5", Full HD, Quad Core, 300€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR