| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 13:31:21 ![]() ![]() |
mrcam |
|
pachaboy |
|
ontmaskerd |
pachaboy |
|
ontmaskerd | Pachaboy, oui en effet ça marche! merci! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 21:12:13 ![]() ![]() |
rekindo | Salut, |
Krinosk |
|
axm6 |
|
Cisqo | Quelqu'un sait s'il y a des differences entre ma ROM et la nouvelle d'Alcatel ? |
phildefer85 | Je n'ai jamais eu ce souci: première connexion obligatoire via le réseau mobile puis après possibilité d'avoir la TV via wifi sans pb.
|
vtatin |
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
iloveandroid |
Message cité 1 fois Message édité par iloveandroid le 10-05-2012 à 16:51:04 |
mahel85 |
|
Fly2thesky | Lien de la rom lecler plz ? |
meluor |
|
vtatin | cette version 2.3.4 me semble réactive mais pas tellement plus qu'avant. Par contre il me semble aussi que la batterie tient mieux.
Message édité par vtatin le 10-05-2012 à 23:19:04 --------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
phildefer85 | Bonjour à tous,
|
vtatin | Nouveau problème, je n'ai plus de 3G.
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
christo44 | Bonjour,
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Cassius |
--------------- . . |
drouvre ♫ | ce maitn j'ai fait la mise à jour via OTU, et je suis encore en 2.2.2 (je suppose que c'est la 2.2.2 Update 4 qu'il me proposait en OTA...) Je recommence histoire de voir s'il me met la 2.3.4, mais sans grande conviction... edit : raté, même pas mis à jour en Update 4 Message édité par drouvre le 13-05-2012 à 12:52:39 |
cacabuda Love is Ca | bonjour drouve,
|
Ogger Pipper | Mes respects !
|
Ogger Pipper |
Cassius | Commence à faire long en effet l'attente pour la 2.3.4 orange.
--------------- . . |
coco1935 |
Message édité par coco1935 le 13-05-2012 à 14:15:25 |
drouvre ♫ | Je ne suis pas Orange |
Killall-9 +on&2foo... | Je vois pas comment "la sauvegarde" garderait les données des applications vu qu'il n'y en a pas d'origine, de sauvegarde...
Message édité par Killall-9 le 13-05-2012 à 14:28:01 |
drouvre ♫ | ben la sauvegarde réalisée par le Alcatel Android Manager, jsais pas moi, ca aurait été si simple de faire un truc genre iTunes qui garde à la fois les apps et les datas liées aux apps... Mais bon j'avais fait des exports CSV des données importantes edit: bon j'ai a peu prêt tout récupéré, et passé par la voie "officielle" en 2.3.4. Pour ceux que ça intéresse, la MAJ "2.2.2 Update 4" proposée par le téléphone installe la 2.3.4 Message édité par drouvre le 13-05-2012 à 21:08:41 |
cacabuda Love is Ca | Merci Drouve pour l'info
|
zzz999 | la batterie fond a une vitesse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement | [Topic Unique] ZTE Blade |
| [Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL | [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |
| [Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | [Topic Unique] Archos 101 G9 |
| [Topic Unique] LG Optimus Black | [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-990 | |