| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 12:48:49 ![]() ![]() |
wlk |
|
Jambonherta |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour les discussions dé/simlockage, passez sur l'autre topik SVP
|
Jambonherta |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 02:18:40 ![]() ![]() |
zzz999 | code reçu 6h après commande
|
axm6 |
KrYdEr j'aime trop le OT-990 |
|
testadura1 |
|
testadura1 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | +1
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Jambonherta | Et sans doute à minima expliquer ce qu'il faut un minima faire avant de dumper sa rom (il pouvait pas deviner à mon avis) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le risque majeur quand on met ce genre de fichier à disposition sans avoir les connaissances pour le faire, c'est qu'un futur lecteur du topic le choppe sans avoir évalué le niveau de compétence du dumper en ayant lu les posts précédents...
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ackernul | De toute façon c'est pas très grave il suffit d'appliquer la procédure pour les téléphones briqué comme indiqué sur la 1er page, aucun risque de complètement bousiller le téléphone |
axm6 | A tous ceux qui ont téléchargé la backup de la rom de la page 34, les deux codes sont soit 17361996 ou 173619961206 Message cité 1 fois Message édité par axm6 le 06-01-2012 à 20:47:42 |
Cassius |
--------------- . . |
wlk | Nouvelle version de l'outil Alcatel One Touch Upgrade Q 1.8.3: http://www.alcatelonetouch.com/glo [...] 0Setup.rar Cette MAJ contient enfin les drivers USB signés pour windows 7 64 bits. Il semblerait que certain sur XDA, en utilisant cette version: Peut etre un moyen pour repasser sur la rom orange stock ? Message édité par wlk le 07-01-2012 à 16:40:54 |
wlk |
|
axm6 | Je vais faire une backup de la rom après avoir rétablit les valeurs d'usine, en espérant que cette fois sera la bonne
Message cité 2 fois Message édité par axm6 le 07-01-2012 à 21:57:31 |
Cassius |
axm6 |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 08-01-2012 à 08:41:04 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
wlk |
|
jaffax no one shall pass | bizarre, chez moi il voit qu'il est déjà en 2.2.2 et ne fait pas de mise à jour du coup --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
axm6 | Doit dépendre de ce que tu choisit dans le logiciel car moi j'ai dans l'ordre : " ot990m", "one touch 990" et "ot 990". Et il me fait la mise à jour que si je choisit one touch 990 |
mecane63 |
|
axm6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |