| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
|---|---|
steftom Je suis là | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 16:53:35 ![]() ![]() |
meluor | Bonjour, Quelques questions pour vous demander conseil : 1- qu'est-ce qui protège le mieux le téléphone, entre les étuis cités plus haut et les coques (voir par exemple celle-ci) ? L'esthétique est secondaire pour moi, ce qui compte avant tout c'est la protection puis la practicité. 2- comme apparemment certaines applications Android ne fonctionnent pas toujours très bien selon le hardware ou les roms des téléphones, qu'est-ce que vous conseillez comme application pour ce téléphone, d'une part d'enregistrement de conversation audio (dans les 2 sens) et d'autre part de téléphonie SIP ? 3CXPhone est recommandé par OVH mais lorsque j'essaie de le configurer, un message d'erreur invite à insérer une carte SD qui est pourtant déjà présente. Application incompatible ou bien carte SD pleine ? D'avance merci pour vos conseils Message édité par meluor le 16-10-2011 à 17:03:43 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | csipsimple marche bien avec free --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
steftom Je suis là |
|
webvan | Oui et tu coches les trois cases dans la colonne de gauche. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
gassnico |
|
marco02 | il faut surtout reactiver " donnes en arriere plan" et peut etre meme synchro auto |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 20:36:26 ![]() ![]() |
gassnico | ah oui donner en arrière plan ! c'est ça ! lol |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Modifie les droits d'accès (ajoute écriture à tous) avant d'éditer le fichier, puis remet les "d'origine" |
KLLK | Comment faire ? desolé de ma noobitude. lol |
KLLK | d'accord ! je savais pas qu'il fallait passer ES Explorer avec les droit root ! je teste ca. |
gassnico | es explorer est celui que j'utilise donc tu as les 2 options a cocher ! |
KLLK | C'est bon impeccable ! merci ! par contre pour l’écriture des logs, j'ai réussi a changer les permissions pour tous a part /data/anr que je ne trouve pas ... Normal sous rom O2 ? |
gassnico | moi je suis sous O2 et j'ai bien /data/anr a la racine ! |
swilver | personne n'a de problème pour envoyer de sms ? ça m'embête assez |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
moua Full wormage |
|
steftom Je suis là | Qui a réussit à regarder le tv free en wifi j'ai essayé freetv mobile mais ça ne fonctionne pas ? |
KLLK | Bon, j'ai voulu mettre la puce orange de ma clé 3G orange dedans et j'arrive pas a me connecter au net, quelqu'un aurait une solution ? Je suis bien sous l'apn orange internet pour info ... Merci |
KLLK | Bizarre, j'avais déjà essayé cette methode et ca n'avait pas fonctionner et la ca fonctionne ! Merci ! |
marco02 |
|
KLLK | Si je places les applis sur la sd pensez vous que je puisse encore gagner en perf ? |
warpc | C'est sympa les scores de benchs mais est-ce qu'on voit concrètement la différence (interface + fluide, jeux + rapides, ...) ? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
KLLK | J'ai l'impression que le telephone est plus reactif que sous la rom orange (normal ...) Et que les appli reagissent beaucoup plus rapidement, après c'est peut etre psychologique lol |
warpc | J'ai bien compris que c'était mieux avec la Rom O2 Message édité par warpc le 17-10-2011 à 10:21:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Merci pour le conseil --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
KLLK | Je n'ai pas fait de test avant/apres mais il me semble qu'il y a plus de rapidité (a vu d'oeil). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |