Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP

n°1391893
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-03-2013 à 20:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leops33 a écrit :

car on s'en rend pas compte, l'autonomie tombe pas du jour au lendemain mais au bout de 2ans change la batterie de ton téléphone et tu verras une différence, comme dit plus haut demande aux possesseurs d'iphone  :D

Proprio d'un iPhone4 depuis sa sortie, j'ai noté aucun changement avec la batterie...et c'est pas faute de l'avoir maltraitée par moment (quand je pensais qu'il fallait attendre la décharge complète avec de recharger...)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 20:48:22  profilanswer

n°1391898
filou123
Posté le 15-03-2013 à 20:50:33  profilanswer

L'article de clubic est très pertinent, il manque juste te S3 au comparo.

n°1391929
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 15-03-2013 à 21:32:23  profilanswer

littleidiot a écrit :

Tu sais que tu te répète ?
Faudrait un peu lire les posts avant de critiquer. J'ai pas mis dans le post que le Z est mieux que le One, a moins que je ne sache plus lire

Tu balances que du négatif depuis le début. Tout le temps. Toujours. Partout. Alors que tu l'as jamais eu en main.
Et si tu ne dis pas toujours clairement que le Z est mieux, tu l'insinues sournoisement.
Et si, dans le post que j'ai quote tu dis que l'appareil photo de Apple est mieux que le One, sachant que pour toi le Z est mieux que l'iPhone. Bref.

Je suis pas un fanboy HTC, je sais critiquer ce qui ne va pas (notamment la fiabilité sur les One X qui pour moi n'était pas bonne), mais tes troll à répétition c'est casse-couille.

Si on faisait un recap de tes post sur ce topic je pense que ce serait très parlant. Du troll tout simplement. T'es la définition pure du troll.

---------------
Ceci est une signature.
n°1391951
littleidio​t
Posté le 15-03-2013 à 22:01:47  profilanswer

C'est toi qui prend mal les critiques, mais je ne vais pas continuer le débat avec toi. Je continuerai à faire mes réflexions parce que contrairement à ce que tu crois que je pense, je m'intéresse au HTC One.

n°1391953
scorbutic
Posté le 15-03-2013 à 22:02:37  profilanswer

Après avoir vu tous les tests & reviews possibles et trouvables, c'est définitif, je prends le One dès qu'il est stock.

n°1391954
tolgam
Posté le 15-03-2013 à 22:02:46  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Tu balances que du négatif depuis le début. Tout le temps. Toujours. Partout. Alors que tu l'as jamais eu en main.
Et si tu ne dis pas toujours clairement que le Z est mieux, tu l'insinues sournoisement.
Et si, dans le post que j'ai quote tu dis que l'appareil photo de Apple est mieux que le One, sachant que pour toi le Z est mieux que l'iPhone. Bref.

Je suis pas un fanboy HTC, je sais critiquer ce qui ne va pas (notamment la fiabilité sur les One X qui pour moi n'était pas bonne), mais tes troll à répétition c'est casse-couille.

Si on faisait un recap de tes post sur ce topic je pense que ce serait très parlant. Du troll tout simplement. T'es la définition pure du troll.

+1000 :jap:  
d'ailleurs un type qui viens d'acheter un téléphone devrait s'abstenir d'enfoncer le téléphone  concurrent. ça fait juste pas crédible et c'est soulant :sweat:  
on a l'impression qu'il veut se rassurer d'avoir prit le meilleur modèle

n°1391967
filou123
Posté le 15-03-2013 à 22:23:57  profilanswer

Voici un nouveau test (je ne sais pas s'il a déjà été posté) :
http://recombu.com/mobile/reviews/htc/one/

Je crois que le choix est fait, vivement sa sortie en France :)

n°1391979
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 15-03-2013 à 22:30:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Proprio d'un iPhone4 depuis sa sortie, j'ai noté aucun changement avec la batterie...et c'est pas faute de l'avoir maltraitée par moment (quand je pensais qu'il fallait attendre la décharge complète avec de recharger...)

Apres t'avoir vu sur plein de sujet wp, gs, one, etc... une question, tu vas prendre lequel ? :D

n°1391989
freddy021
Posté le 15-03-2013 à 22:49:34  profilanswer

shinfei a écrit :

Apres t'avoir vu sur plein de sujet wp, gs, one, etc... une question, tu vas prendre lequel ? :D

Très franchement y'a pas de mauvais choix...que ça soit le lumia920, l'i5, le One, le BlackBerry Z10, le S4, le XZ...ce sont tous de bons smartphones, et j'ai pas souvenir qu'il y ait eu autant de (bons) choix au même moment dans le HDG smartphone.

Après, par rapport à mes attentes, le One ressort malgré sa taille que je trouve énorme :
- "liberté" d'android
- AppStore d'android
- design (même si à part le GS4, je trouve qu'ils ont tous de la gueule, même le Z10 qui fait dans la sobriété)
- surcouche sense à la WP (j'en peux plus de l'interface iOS/android...c'est d'ailleurs assez incroyable que ça soit statu quo depuis la sortie du premier iPhone...ça chiale sur le manque d'innovation matériel de l'I5 mais qu'on se paye la même interface depuis plus de 5ans ça ne choque personne...)

Mais bon, ça n'engage que moi...perso je m'en tape du slot SD, de la batterie amovible, je suis lassé d'iOS, le lumia920 fait trop pavé et j'ai quelques réserves sur le système WP (trop simpliste...un avantage énorme pour certains, pas pour moi)...bref au final ça tombe sur le One....mais c'est pas pour autant que j'irais sur les autres topics pour dire que le One est meilleur parce qu'il a le S600 et pas le S4Pro, ou autre critère à la con..

---------------
n°1392013
mTx
Life is sweet nice to meet you
Posté le 15-03-2013 à 23:25:58  profilanswer

camocim a écrit :

à 600 euros le tel je m'en fou pas de la qualité photo
idem pour la finesse

achetes donc un tel à 100 euros  

n'importe quoi

Oui enfin la finesse il a raison, c'est un bon délire marketing. 1 voire 2 mm plus fin que la concurrence c'est un argument de vente sérieux pour toi ? (je vise personne, de plus le chiffre est pris au hasard). Ca ne change strictement rien à ton utilisation journalière. On est arrivé à un stade où les mm en moins sont anecdotiques. Après bien évidemment faut pas tomber dans l'extrême (je vois d'ici le message type AH BAH SI POUR TOI UN TELEPHONE QUI FAIT 5 cm de plus c'est pas grave !!)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 23:25:58  profilanswer

n°1392019
freddy021
Posté le 15-03-2013 à 23:36:00  profilanswer

D'autant plus qu'on est arrivé à un stade où il est intéressant de perdre un ou deux mm pour gagner en confort de prise en main...et HTC l'a bien compris, avec récemment le 8X et le One qui "perdent" un ou deux mm pour avoir une face arrière "bombée"

---------------
n°1392021
shinfei
Posté le 15-03-2013 à 23:37:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Très franchement y'a pas de mauvais choix...que ça soit le lumia920, l'i5, le One, le BlackBerry Z10, le S4, le XZ...ce sont tous de bons smartphones, et j'ai pas souvenir qu'il y ait eu autant de (bons) choix au même moment dans le HDG smartphone.

Après, par rapport à mes attentes, le One ressort malgré sa taille que je trouve énorme :
- "liberté" d'android
- AppStore d'android
- design (même si à part le GS4, je trouve qu'ils ont tous de la gueule, même le Z10 qui fait dans la sobriété)
- surcouche sense à la WP (j'en peux plus de l'interface iOS/android...c'est d'ailleurs assez incroyable que ça soit statu quo depuis la sortie du premier iPhone...ça chiale sur le manque d'innovation matériel de l'I5 mais qu'on se paye la même interface depuis plus de 5ans ça ne choque personne...)

Mais bon, ça n'engage que moi...perso je m'en tape du slot SD, de la batterie amovible, je suis lassé d'iOS, le lumia920 fait trop pavé et j'ai quelques réserves sur le système WP (trop simpliste...un avantage énorme pour certains, pas pour moi)...bref au final ça tombe sur le One....mais c'est pas pour autant que j'irais sur les autres topics pour dire que le One est meilleur parce qu'il a le S600 et pas le S4Pro, ou autre critère à la con..

:jap: C'est toujours intéressant l'avis de ceux ouvert à tous les OS.
Je pense aussi pour le One, j'essaie de peser le pour et le contre avec le GSIV, même si pour le One c'est vraiment un coup de coeur.

n°1392026
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 15-03-2013 à 23:42:08  profilanswer

shinfei a écrit :

:jap: C'est toujours intéressant l'avis de ceux ouvert à tous les OS.
Je pense aussi pour le One, j'essaie de peser le pour et le contre avec le GSIV, même si pour le One c'est vraiment un coup de coeur.

+1

Le truc qui me fait flipper c'est la mémoire uniquement interne : s'il se casse ou ne s'allume plus et que je perde toutes les données, photos, vidéo & co .... étant donné qu'il n'a pas de slot µSD.
Sur d'autres tel équipés du slot µSD, s'ils meurent, on peut toujours récup la carte µSD et les données.

++

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1392034
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2013 à 23:54:47  profilanswer

augur1 a écrit :

+1

Le truc qui me fait flipper c'est la mémoire uniquement interne : s'il se casse ou ne s'allume plus et que je perde toutes les données, photos, vidéo & co .... étant donné qu'il n'a pas de slot µSD.
Sur d'autres tel équipés du slot µSD, s'ils meurent, on peut toujours récup la carte µSD et les données.

++

Tu seras sur android hein :o
Tes vidéos et photos sont automatiquement synchronisées avec ton compte google + quand tu as du wifi
Tes contacts sont également synchronisés...tu risques de perdre quoi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 15-03-2013 à 23:56:05
n°1392036
augur1
Posté le 16-03-2013 à 00:00:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Tes vidéos et photos sont automatiquement synchronisées avec ton compte google + quand tu as du wifi
Tes contacts sont également synchronisés...tu risques de perdre quoi ? :o

!?! "Automatiquement synchroniser avec ton compte google " taille limite ?

Je risque de perdre les vidéos, longues + il faut pouvoir disposer du wifi ; je ne suis pas murphiste mais c'est lorsque la synchro n'a pas été fait ou a échoué qu'il meurt ! :/

++

---------------
n°1392037
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-03-2013 à 00:03:25  profilanswer

augur1 a écrit :

!?! "Automatiquement synchroniser avec ton compte google " taille limite ?

Je risque de perdre les vidéos, longues + il faut pouvoir disposer du wifi ; je ne suis pas murphiste mais c'est lorsque la synchro n'a pas été fait ou a échoué qu'il meurt ! :/

++

Je sais pas la limite, mais j'ai déjà synchro plusieurs gigas de photos et de vidéos recherche "google instant"...mais bon j'ai du wifi à la maison et au boulot donc je suis toujours synchro !

n°1392038
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-03-2013 à 00:03:59  profilanswer

n°1392045
shinfei
Posté le 16-03-2013 à 00:10:47  profilanswer

Il existe encore ce Xperia Z :D
Il est même plus dans ma liste perso, c'est marrant comme il a été oublié au profit du One et du S4.

n°1392048
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-03-2013 à 00:13:54  profilanswer

j'ai vérifié, c'est upload illimité des photos et vidéos depuis instant upload

n°1392050
freddy021
Posté le 16-03-2013 à 00:15:50  profilanswer

shinfei a écrit :

Il existe encore ce Xperia Z :D
Il est même plus dans ma liste perso, c'est marrant comme il a été oublié au profit du One et du S4.

Le Z a bien profité de sa date de sortie...maintenant face au One et au S4 ça va être dur...par contre le ZL a clairement un coup à jouer vu sa taille...c'est bizarre que Sony ne le mette pas plus en valeur.

---------------
n°1392058
augur1
Posté le 16-03-2013 à 00:47:16  profilanswer

Olivie a écrit :

j'ai vérifié, c'est upload illimité des photos et vidéos depuis instant upload

instant upload : ça va dans Google+
... non merci !  :pfff:

=> http://support.google.com/plus/answer/156348

Citation :

À propos de l'importation de vidéos
Vous pouvez importer autant de vidéos que vous le souhaitez, tant que leur durée est inférieure à 15 minutes et leur résolution est inférieure ou égale à 1 080 p.
Pour importer des vidéos plus longues ou de résolution plus élevée que les valeurs indiquées ci-dessus, vous devez disposer d'un espace de stockage suffisant.
En savoir plus sur le stockage sur Google Drive.

Citation :

Toutes les photos importées sont stockées en mode privé dans le cloud, où elles peuvent être consultées et partagées à tout moment. Vous disposez d'un espace d'importation et de stockage de 5 Go pour vos vidéos et vos photos en taille réelle. Lorsque cet espace est presque totalement utilisé, une notification s'affiche. Si vous avez utilisé tout l'espace de stockage disponible sur Google Drive, les photos suivantes sont automatiquement stockées en taille standard. Si nécessaire, vous pouvez acheter de l'espace de stockage supplémentaire.Vous avez également la possibilité d'importer vos photos en taille standard à tout moment. Toutes les photos importées en taille standard ne sont pas décomptées du quota de 5 Go. Pour comprendre le principe d'utilisation des 5 Go d'espace de stockage, consultez les définitions ci-dessous.

Options de taille d'importation

• Taille réelle : il s'agit de la résolution initiale de la photo (p. ex. : 4 288 x 2 848).

Les photos importées en taille réelle sont décomptées de l'espace de stockage qui vous est alloué gratuitement sur Google Drive.
Si vous avez utilisé tout l'espace de stockage disponible sur Google Drive, les photos suivantes sont automatiquement importées en taille standard.

Vous n'êtes pas obligé d'acheter de l'espace de stockage supplémentaire, mais vous pouvez le faire si vous souhaitez continuer d'importer et de stocker vos photos en taille réelle. Découvrez comment utiliser au mieux votre espace de stockage.

• Si vous souhaitez partager vos photos sur le Web, la taille standard  est la plus indiquée. Si vous préférez importer vos photos en taille standard, elles seront redimensionnées à 2 048 pixels sur le côté le plus long. Google+ vous permet de stocker autant de photos en taille standard que vous le souhaitez.

Message cité 1 fois
Message édité par augur1 le 16-03-2013 à 00:52:59

---------------
n°1392059
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-03-2013 à 00:51:11  profilanswer

augur1 a écrit :

instant upload : ça va dans Google+  
... non merci !  :pfff:

et ?  :heink:  :heink:  :heink:  
Tes photos sont privées, personnes y a accès hein...

n°1392060
augur1
Posté le 16-03-2013 à 00:55:04  profilanswer

Olivie a écrit :

et ?  :heink:  :heink:  :heink:
Tes photos sont privées, personnes y a accès hein...

Oui oui... Google+ stock en illimité mais en taille standard / Gdrive en résolution max de la photo mais jusqu'au 5 Go de Gdrive !!
+ si Google arrête son service (comme il a l'habitude de le faire), pas terrible
+ cf les limitations : http://support.google.com/plus/answer/156348

Bref : grosse préférence pour une slot µSD avec carte 32 Go !

++

Message cité 2 fois
Message édité par augur1 le 16-03-2013 à 00:57:20

---------------
n°1392061
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-03-2013 à 00:57:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

D'autant plus qu'on est arrivé à un stade où il est intéressant de perdre un ou deux mm pour gagner en confort de prise en main...et HTC l'a bien compris, avec récemment le 8X et le One qui "perdent" un ou deux mm pour avoir une face arrière "bombée"

On en arrive a des absurdités comme les telephones ultra fins mais avec la lentille de l'apn qui ressort.  Cf htc onex et galaxy S 2 et S4...
Faudrait dailleurs verifier que l'epaisseur est donnee au niveau de l'apn et pas sur le bord.

Je trouve qu'avec le one htc a trouve une solution differente et intelligente.

n°1392063
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-03-2013 à 00:58:08  profilanswer

augur1 a écrit :

Oui oui... Google+ stock en taille standard / Gdrive en résolution max de la photo .... jusqu'au 5 Go de Gdrive !!
+ si Google arrête son service (comme il a l'habitude de le faire), pas terrible

++

Google + va pas arreter hein... [:olivie:1]  
Ils viennent de fusionner picasa avec google instant.

Bref.

n°1392064
metalmania​x
Posté le 16-03-2013 à 00:58:24  profilanswer

Photos comparatives rapides entre le galaxy s4 et le One

http://gsminsider.com/wp-content/uploads/2013/03/samsung-galaxy-s-4-camera-vs-htc-one-camera-indoor-resized-resolution-002.jpg

http://gsminsider.com/wp-content/uploads/2013/03/samsung-galaxy-s-4-camera-vs-htc-one-camera-indoor-full-crop-resolution-002.jpg

http://gsminsider.com/wp-content/uploads/2013/03/samsung-galaxy-s-4-camera-vs-htc-one-camera-indoor-resized-resolution.jpg

http://gsminsider.com/wp-content/uploads/2013/03/samsung-galaxy-s-4-camera-vs-htc-one-camera-indoor-full-crop-resolution.jpg

n°1392072
freddy021
Posté le 16-03-2013 à 01:15:22  profilanswer

bof dur de se faire un avis sur 2 clichés dans ces conditions...

---------------
n°1392075
filou123
Posté le 16-03-2013 à 01:22:07  profilanswer

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, en gros le HTC est un level au dessus en photos d'intérieur lmais pour avoir des détails sur des photos faite en haute luminosité, les concurrents s'en tirent mieux.

n°1392077
PlayTime
Posté le 16-03-2013 à 01:39:37  profilanswer

filou123 a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, en gros le HTC est un level au dessus en photos d'intérieur lmais pour avoir des détails sur des photos faite en haute luminosité, les concurrents s'en tirent mieux.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce que donne les photos en soirée où les personnes bougent un peu, car en utilisation réelle, c'est ça. Je préfère avoir moins de détails mais des photos quasi toujours corrects, ... que galérer à faire 3 photos pour en avoir une correct lorsqu'il y a du mouvement et que la luminosité n'est pas au top.

Hors le One semble très bien s'en sortir dans ce domaine, et je crois que ça va vraiment me faire pencher vers le one. Le portrait en basse luminosité sur lesnumeriques donne clairement l'avantage au One, hors ce genre de situation est courante.

n°1392080
freddy021
Posté le 16-03-2013 à 01:55:21  profilanswer

C'est clairement la situation la plus courante..un anniv, une soirée, un resto...ça arrive bien plus souvent qu'un plan large du haut de la Tour Eiffel qu'on tire en A3..

---------------
n°1392082
sligor
Posté le 16-03-2013 à 02:03:29  profilanswer

pas facile ce genre de comparaison "à la va vite", car on ne tremble pas avec la même intensité d'une photo à l'autre, l'idéal pour comparer c'est un studio avec un support fixe et régler un temps d'exposition identique .

Message édité par sligor le 16-03-2013 à 02:04:01

---------------
qwerty-fr
n°1392087
swysen
Posté le 16-03-2013 à 02:24:44  profilanswer

Salut tout le monde....je reviens sur ce topic car déçue du GS4, mais vraiment quoi!!!! :pfff: .  

On ne pourras pas dire que je suis venue pour troller contre samsung car j'ai eu un gs1, puis gs2(que j'ai toujours d'ailleurs). Par contre j'ai jamais eu de smartphone sony ou htc.....

Pourquoi j'ai toujours mon GS2?, parce que j'avais attendu l'année dernière la sortie du gs3 en espérant avoir quelques chose de design. Et bien ça a été la pire des surprises que j'ai eu!!!. Tout simplement horrible le design!!! [:johnpuke] . Vous allez me dire que chacun ses gouts, etc... oui ok je respecte mais j'ai le droit aussi de donner mon avis hein... :o   en gros j'étais vraiment dégouté de ce foutu design de cuvettes de chiottes qui est ce gs3!. Surtout quand on le voit de dos en blanc!!!. Une vraie cuvette de chiotte  [:pastor:2] . Donc étant plus ou moins fanboy de samsung depuis le Gs1 je me suis dit tanpis je vais garder mon gs2 en attendant le GS4. Et là c'est pareil....cuvette de chiotte V2  :sweat:  :pt1cable:  :pfff: . Perso je trouve le design du GS4 un peu mieux que celui du gs3(il faut l'avouer) mais ça reste encore du réchauffé de cuvette de chiotte.... là c'est bon j'en ai marre.... je vais décrocher un peu avec samsoule parce que là c'est inadmissible!!! :ouch: .

Donc maintenant j'hésite entre le xperia z et le one. J'ai besoin de vos avis les plus sincère svp. Pas besoin de trolls please.  

Perso je m'en tappe slot sd ou pas, memoire interne ou pas... les 32Go du one me suffiront amplement. J'ai jamais remplis les 16Go de mon gs2.

Une chose vraiment important pour moi c'est la qualité de l'écran. J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur écran entre le one et le z svp?.

pour ce qui est des photos, tant que le one est meilleur ou au pire équivalent à mon GS2 alors ça me suffira amplement  :jap:  

Merci d'avance les gars :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1392091
filou123
Posté le 16-03-2013 à 02:26:45  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, mais en situation réelle, on ne reste pas fixe, on prend la photo sur le moment comme l'a d'ailleurs souligné Playtime. Mais à voir les autres modèles, sous Android avec un niveau de finition si élevé, on n'a pas trop le choix...

n°1392097
chimm
Posté le 16-03-2013 à 02:54:55  profilanswer

swysen a écrit :

Une chose vraiment important pour moi c'est la qualité de l'écran. J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur écran entre le one et le z svp?.

Voici un article (en anglais) qui compare les écrans du Xperia Z au HTC Butterfly : http://www.phonearena.com/news/Scr [...] id39893#9-

(Pour info le Butterfly est un mobile 5" sorti en décembre 2012 par HTC, mais seulement dans quelques pays... si je met le lien de ce test, c'est parce que le Butterfly utilise la même technologie d'écran que le One : le Super LCD 3 (mais en 5" ))

D'après ce que j'ai compris le respect des couleurs est très bon sur le Butterfly, le contraste bien meilleur (donc écran plus visible au soleil) et les angles de vision bien meilleurs sur le Butterfly...

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/16/130316025959926303.jpg http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/16//130316030007245601.jpg

Donc normalement cela devrait s'appliquer aussi au One (bien qu'il faudra attendre des tests plus poussés :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 16-03-2013 à 02:58:29
n°1392100
swysen
Posté le 16-03-2013 à 03:03:44  profilanswer

chimm a écrit :

Voici un article (en anglais) qui compare les écrans du Xperia Z au HTC Butterfly : http://www.phonearena.com/news/Scr [...] id39893#9-

(Pour info le Butterfly est un mobile 5" sorti en décembre 2012 par HTC, mais seulement dans quelques pays... si je met le lien de ce test, c'est parce que le Butterfly utilise la même technologie d'écran que le One : le Super LCD 3 (mais en 5" ))

D'après ce que j'ai compris le respect des couleurs est très bon sur le Butterfly, le contraste bien meilleur (donc écran plus visible au soleil) et les angles de vision bien meilleurs sur le Butterfly

http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 926303.jpg http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 245601.jpg

Donc normalement cela devrait s'appliquer aussi au One (bien qu'il faudra attendre des tests plus poussés :jap: )

Merci d'avoir donner ton avis. Mais je pense déjà avoir eu en bonne partie la réponse à ma question en lisant un peu le test entre le z et le one poster par olivie un peu plus haut  ;)   :

http://www.androidcentral.com/htc- [...] y-xperia-z

Message cité 1 fois
Message édité par swysen le 16-03-2013 à 03:04:44

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1392101
chimm
Posté le 16-03-2013 à 03:07:36  profilanswer

swysen a écrit :

Merci d'avoir donner ton avis. Mais je pense déjà avoir eu en bonne partie la réponse à ma question en lisant un peu le test entre le z et le one poster par olivie un peu plus haut  ;)   :

http://www.androidcentral.com/htc- [...] y-xperia-z

Ah oui j'avais pas vu ce face à face ! :D

n°1392105
corto
Posté le 16-03-2013 à 06:03:37  profilanswer

augur1 a écrit :

Oui oui... Google+ stock en illimité mais en taille standard / Gdrive en résolution max de la photo mais jusqu'au 5 Go de Gdrive !!

++

Personnes ne t'interdit de sauvegarder tes photos vidéos sur ton pc de temps en temps hein..  

---------------
le sabre japonais--  
n°1392123
boskitos
Posté le 16-03-2013 à 08:05:46  profilanswer

La dynamique est clairement à l'avantage pour le One comme sur tous les autres tests (normal les sous pixels saturent moins vite, et captent plus en conditions faibles). Et comme sur tous les tests, balance des blancs et colorémétrie sont très naturels.  
La mise au point a du être ratée lors de la prise de vue sur le S4 car c'est vraiment floue.
Ensuite les autres tests qui cherchent du piqué en crop 100% je ne comprends pas trop. 90% du temps on ne regarde ses photos que sur écran c'est à dire à 1080p (PC, TV et maintenant smartphone)

---------------
...
n°1392126
grotius
Posté le 16-03-2013 à 08:28:02  profilanswer

Y a qu a 100% que tu vois réellement la qualité de la photo sur ton écran de visualisation. En dessous tu peux percevoir certaines différences mais cela dépendra grandement de l’écran.

Faut arrêter aussi avec la généralité gros pixel = plus sensible, car ce n'est  vrai qu'en comparant des capteurs de même génération/fabricant, meme dsp, et meme algo de traitements, ce qui n est jamais le cas, surtout sur un smartphone.

Au final le capteur 4mpx du HTC, m a l air d un bon cache misère marketing. Une bonne bdb et restitutions des couleurs dépends essentiellement du soft et de la prise de vue, d'avoir 4 ou 12mpx n'influence pas beaucoup, par contre du point de vue optique, un bloc correct pour un 4mpx coûte moins cher car le capteur si peu défini n'exige pas une optique très précise.
Avantage reste donc au nokia 808 comme top photophone, malgre d ailleurs une resolution record.

n°1392135
gringoo
Posté le 16-03-2013 à 08:46:42  profilanswer

corto a écrit :

Personnes ne t'interdit de sauvegarder tes photos vidéos sur ton pc de temps en temps hein..  

Moi j'up tjs mes photos sur Dropbox (que ce soit quand j'avais le galaxy nexus ou l'iPhone 5). Ca se fait tout seul  
Du coup j'y ai accès direct depuis internet ou depuis mon Mac / iPad.

n°1392164
shinfei
Posté le 16-03-2013 à 09:32:08  profilanswer

swysen a écrit :

Salut tout le monde....je reviens sur ce topic car déçue du GS4, mais vraiment quoi!!!! :pfff: .

On ne pourras pas dire que je suis venue pour troller contre samsung car j'ai eu un gs1, puis gs2(que j'ai toujours d'ailleurs). Par contre j'ai jamais eu de smartphone sony ou htc.....

Pourquoi j'ai toujours mon GS2?, parce que j'avais attendu l'année dernière la sortie du gs3 en espérant avoir quelques chose de design. Et bien ça a été la pire des surprises que j'ai eu!!!. Tout simplement horrible le design!!! [:johnpuke] . Vous allez me dire que chacun ses gouts, etc... oui ok je respecte mais j'ai le droit aussi de donner mon avis hein... :o en gros j'étais vraiment dégouté de ce foutu design de cuvettes de chiottes qui est ce gs3!. Surtout quand on le voit de dos en blanc!!!. Une vraie cuvette de chiotte [:pastor:2] . Donc étant plus ou moins fanboy de samsung depuis le Gs1 je me suis dit tanpis je vais garder mon gs2 en attendant le GS4. Et là c'est pareil....cuvette de chiotte V2 :sweat: :pt1cable: :pfff: . Perso je trouve le design du GS4 un peu mieux que celui du gs3(il faut l'avouer) mais ça reste encore du réchauffé de cuvette de chiotte.... là c'est bon j'en ai marre.... je vais décrocher un peu avec samsoule parce que là c'est inadmissible!!! :ouch: .

Donc maintenant j'hésite entre le xperia z et le one. J'ai besoin de vos avis les plus sincère svp. Pas besoin de trolls please.

Perso je m'en tappe slot sd ou pas, memoire interne ou pas... les 32Go du one me suffiront amplement. J'ai jamais remplis les 16Go de mon gs2.

pour ce qui est des photos, tant que le one est meilleur ou au pire équivalent à mon GS2 alors ça me suffira amplement :jap:

Merci d'avance les gars :jap:

Je suis exactement dans le meme cas que toi. Pas faute d'avoir attendu, et meme si ya du mieux c'est toujours pas ca.

Pour avoir etudie les deux comme toi et avoir vu les 2 en vrai, l'ecran du one explose celui du Z. C'est l'un des meilleurs lcd vraiment. De tres bons noirs proche de l'amoled, et de bon angles de visions.

Sinan comme toi, je compare surtout l'appareil par rapport a mon gs2 qui me convient, donc du coup les comparo contre un 808 ou un gs3 c'est bien mais, par rapport au gs2 ? Il y avait une grosse amelioration entre le 2 et le 3 ?
je pense que je serais pas decu, mais bon j'attends encore un peu plus de retour notamment sur l'autonomie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")[Topic unique] Wiko Cink King
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €[Topic Unique ] Tablet Onda v702
[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console
[Topic unique] Les lanceurs sur tablette[topic unique] Pipo S2 - 8"
[Topic unique]Acer IconiaTab W700HTC Desire S vs Desire X
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)