| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 20:48:22 ![]() ![]() |
filou123 | L'article de clubic est très pertinent, il manque juste te S3 au comparo. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Tu balances que du négatif depuis le début. Tout le temps. Toujours. Partout. Alors que tu l'as jamais eu en main. Je suis pas un fanboy HTC, je sais critiquer ce qui ne va pas (notamment la fiabilité sur les One X qui pour moi n'était pas bonne), mais tes troll à répétition c'est casse-couille. Si on faisait un recap de tes post sur ce topic je pense que ce serait très parlant. Du troll tout simplement. T'es la définition pure du troll. --------------- Ceci est une signature. |
scorbutic | Après avoir vu tous les tests & reviews possibles et trouvables, c'est définitif, je prends le One dès qu'il est stock. |
tolgam |
|
filou123 | Voici un nouveau test (je ne sais pas s'il a déjà été posté) :
|
shinfei PSN : Shinfei |
Apres t'avoir vu sur plein de sujet wp, gs, one, etc... une question, tu vas prendre lequel ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Après, par rapport à mes attentes, le One ressort malgré sa taille que je trouve énorme : Mais bon, ça n'engage que moi...perso je m'en tape du slot SD, de la batterie amovible, je suis lassé d'iOS, le lumia920 fait trop pavé et j'ai quelques réserves sur le système WP (trop simpliste...un avantage énorme pour certains, pas pour moi)...bref au final ça tombe sur le One....mais c'est pas pour autant que j'irais sur les autres topics pour dire que le One est meilleur parce qu'il a le S600 et pas le S4Pro, ou autre critère à la con.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mTx Life is sweet nice to meet you |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 23:25:58 ![]() ![]() |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-03-2013 à 23:56:05 |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
shinfei PSN : Shinfei | Il existe encore ce Xperia Z |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
=> http://support.google.com/plus/answer/156348
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 16-03-2013 à 00:52:59 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Bref : grosse préférence pour une slot µSD avec carte 32 Go ! ++ Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 16-03-2013 à 00:57:20 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
MrBrOwNsToNe |
On en arrive a des absurdités comme les telephones ultra fins mais avec la lentille de l'apn qui ressort. Cf htc onex et galaxy S 2 et S4... Je trouve qu'avec le one htc a trouve une solution differente et intelligente. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
metalmaniax |
freddy021 Les Français qui dégomment | bof dur de se faire un avis sur 2 clichés dans ces conditions... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PlayTime |
|
sligor | pas facile ce genre de comparaison "à la va vite", car on ne tremble pas avec la même intensité d'une photo à l'autre, l'idéal pour comparer c'est un studio avec un support fixe et régler un temps d'exposition identique . Message édité par sligor le 16-03-2013 à 02:04:01 --------------- qwerty-fr |
swysen | Salut tout le monde....je reviens sur ce topic car déçue du GS4, mais vraiment quoi!!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
chimm |
Voici un article (en anglais) qui compare les écrans du Xperia Z au HTC Butterfly : http://www.phonearena.com/news/Scr [...] id39893#9- (Pour info le Butterfly est un mobile 5" sorti en décembre 2012 par HTC, mais seulement dans quelques pays... si je met le lien de ce test, c'est parce que le Butterfly utilise la même technologie d'écran que le One : le Super LCD 3 (mais en 5" ))
Donc normalement cela devrait s'appliquer aussi au One (bien qu'il faudra attendre des tests plus poussés Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-03-2013 à 02:58:29 |
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 16-03-2013 à 03:04:44 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
chimm |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
boskitos |
--------------- ... |
gringoo |
|
Je suis exactement dans le meme cas que toi. Pas faute d'avoir attendu, et meme si ya du mieux c'est toujours pas ca. Pour avoir etudie les deux comme toi et avoir vu les 2 en vrai, l'ecran du one explose celui du Z. C'est l'un des meilleurs lcd vraiment. De tres bons noirs proche de l'amoled, et de bon angles de visions. Sinan comme toi, je compare surtout l'appareil par rapport a mon gs2 qui me convient, donc du coup les comparo contre un 808 ou un gs3 c'est bien mais, par rapport au gs2 ? Il y avait une grosse amelioration entre le 2 et le 3 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1") | [Topic unique] Wiko Cink King |
| [Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 € | [Topic Unique ] Tablet Onda v702 |
| [Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 € | [Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console |
| [Topic unique] Les lanceurs sur tablette | [topic unique] Pipo S2 - 8" |
| [Topic unique]Acer IconiaTab W700 | HTC Desire S vs Desire X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP | |