Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP

n°1421515
chimm
Posté le 24-04-2013 à 13:59:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jbarray a écrit :

Vous le faite exprès. il a expliqué que dans les 48euros il a forfait telephone portable + l'abonnement internet+fixe+tv. Au final sa fait pas chère


Ah ok, autant pour moi alors :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 13:59:51  profilanswer
 

n°1421516
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-04-2013 à 13:59:56  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
La vache il est hors de prix ton forfait !


 
AVEC INTERNET hein, box incluse donc, internet et téléphonie fixe.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1421519
exover
Posté le 24-04-2013 à 14:01:38  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et tu payes combien ?


 
39.9€ par mois, oui plus chere que toi sauf que je paye le téléphone moins chere que toi, j'ai une ODR en plus, une remise supp pour la portabilité et dans 6 mois je descend de forfait gratuitement (pas compter dans le calcul) et au 13eme mois je me casse.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1421520
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-04-2013 à 14:02:22  profilanswer
 

chimm a écrit :


Si tu bossais chez eux avec un tarif kivabien je comprendrais encore... Mais là j'ai juste envie de dire  [:alerte pigeon]


 
Donne-moi un meilleur plan, je suis preneur. J'ai une box et 3 abonnements téléphoniques, tout chez bouygues, je suis preneur d'un meilleur tarif, j'en ai rien à foutre de Bouygues, seulement pour le moment c'est les moins chers que j'ai trouvés (hors machins en carton style Virgin ou NRJ).


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1421523
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-04-2013 à 14:02:52  profilanswer
 

jbarray a écrit :

Vous le faite exprès. il a expliqué que dans les 48euros il a forfait telephone portable + l'abonnement internet+fixe+tv. Au final sa fait pas chère


 
Merci, c'est gentil :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1421525
exover
Posté le 24-04-2013 à 14:04:12  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


c'est des MVNO ... donc reseau bouygues/orange ;). Faudrait calculer mais je doute que ce soit plus cher.  
Quand aux emmerdes hein : portabilité du numéro qui se perd, courrier qui arrive pas toussa face à un petit rdv près de chez soi en 5 minutes.  
Enfin bon , on est pas d'accord mais c'est pas grave ;)


 
 
Oui le réseau est le meme mais la qualité appliqué n'est franchement pas la même (j'ai testé pour comparé).
La portabilité se fait en ligne, faudra m'expliqué comment elle se perd, courrier??? pourquoi faire?
 
Ben calcul:
39.9 *13 +(279-50 (odr)-100 (odr) (et sans compter les ptits cadeaux que j'ai eut en plus).
vs
20*13 + le prix du téléphone ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1421529
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-04-2013 à 14:05:54  profilanswer
 

exover a écrit :


 
39.9€ par mois, oui plus chere que toi sauf que je paye le téléphone moins chere que toi, j'ai une ODR en plus, une remise supp pour la portabilité et dans 6 mois je descend de forfait gratuitement (pas compter dans le calcul) et au 13eme mois je me casse.


 
Mais au final, tu vas changer combien de fois d'opérateur ? Pour gagner combien, réellement ? Parce que si c'est pour économiser 100€ / an, même 50, ça vaut le coup, mais si tu gagnes 3€ / mois en étant obligé de calculer tout ce que tu expliquer, moi perso ça me fatiguerai de devoir changer sans arrêts d'opérateur.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1421531
chimm
Posté le 24-04-2013 à 14:11:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Donne-moi un meilleur plan, je suis preneur. J'ai une box et 3 abonnements téléphoniques, tout chez bouygues, je suis preneur d'un meilleur tarif, j'en ai rien à foutre de Bouygues, seulement pour le moment c'est les moins chers que j'ai trouvés (hors machins en carton style Virgin ou NRJ).


Désolé je croyais que t'avais que le forfait mobile à ce prix...

 

Dans ce cas oui si ça correspond bien à ta conso (ce qui n'est pas le cas pour bon nombre de personnes) alors c'est une bonne affaire ! :jap:

n°1421563
zobbitenfe​r
Posté le 24-04-2013 à 14:35:47  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

500Mo / mois c'est largement assez, chez moi je surf en wifi sur mon tel :D
Quant à être lié à un opérateur... Ca fait 13 ans que je suis chez Bouygues :o


J'sais pas comment tu fais, mais j'ai le même abonnement que toi et je paye 39€, abonnement internet inclus :o


Message édité par zobbitenfer le 24-04-2013 à 14:36:00

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°1421590
requiem666
For a Fuck
Posté le 24-04-2013 à 14:58:55  profilanswer
 

Améliorations du firmware photo 1.29 :  
http://www.androidpit.de/htc-one-update-fotos
 
PHOTOS AVANT ET APRES, PETITE AMELIORATION niveau finesse mais bien meilleurs réglage du contraste et gamma !!!
https://plus.google.com/photos/1178 [...] 8585386225
https://lh5.googleusercontent.com/-lSuJv_XSv5s/UXaDjd0HmII/AAAAAAAADDs/-EGPlk2FY10/s620/Vergleich_ISO_100.jpg
 
Bon c'est dur à admettre mais avec HTC qui tiens ses promesses et le logo qui peut être utilisé, le HTC ONE est definitivement supérieur au S4 malgré ses défauts de SD et batterie. :o


Message édité par requiem666 le 24-04-2013 à 15:02:12
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 14:58:55  profilanswer
 

n°1421596
Tibag
Posté le 24-04-2013 à 15:03:39  profilanswer
 

Cool de voir qu'ils corrigent cet aspect "gris" des photos, ca m'avait saute aux yeux sur les premiers clichets.  
 
Sinon j'ai une question, dans la galerie il y a la creation auto d'un film sur un event. Est-ce que l'on personnaliser ces films ? Comme modifier l'apparition des differentes photos/Zoe, la musique, etc.

n°1421615
jonatgr
Posté le 24-04-2013 à 15:17:45  profilanswer
 

moineau59 a écrit :


 
 
pas pour ceux qui le commandent maintenant  :)  
 
ils m'ont précisé au téléphone que si je le commandait maintenant, je le recevrait "normalement" au plus tard semaine 20...


 
 
La semaine 20 est passé...
Tiens nous au courant de s'ils te l'envoi cette semaine ou début de semaine prochaine.
Je pense que j'arriverais pas a attendre plus d'une semaine encore et mercredi prochain si le noir est toujours pas sortie je craquerais pour le gris.

n°1421630
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-04-2013 à 15:32:27  profilanswer
 

ha ouais en fait ils ont intégré photoshop avec la MAJ :o  
cette différence... :D
 
sinon j'ai l'impression que tout le monde est contre HTC et essaye de tout faire pour faire foirer les ventes :o (entre les fournisseurs qui ne veulent pas livrer, le micro, etc :D )


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1421632
exover
Posté le 24-04-2013 à 15:34:15  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mais au final, tu vas changer combien de fois d'opérateur ? Pour gagner combien, réellement ? Parce que si c'est pour économiser 100€ / an, même 50, ça vaut le coup, mais si tu gagnes 3€ / mois en étant obligé de calculer tout ce que tu expliquer, moi perso ça me fatiguerai de devoir changer sans arrêts d'opérateur.


 
 
Ben si je prend l'exemple d'aujourd'hui avec le HTC One, je gagne au minimum 160€
Obligé de calculer ouahou ça me prend 5 minutes, c'est super costaud comme calcul :D :D je change d'opérateur tous les ans.
Changer d'opérateur, tu n'as absolument rien a faire de plus que de commander un smartphone avec un forfait, le nouvel opérateur s'occupe de tout, pas de courrier a faire ou autre.
Ce que tu gagne avec ton forfait tout compris, je le gagne dans un nouveau portable + meilleur service ou service plus complet.
Chacun ses choix.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1421641
chimm
Posté le 24-04-2013 à 15:41:17  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

ha ouais en fait ils ont intégré photoshop avec la MAJ :o
cette différence... :D

 

sinon j'ai l'impression que tout le monde est contre HTC et essaye de tout faire pour faire foirer les ventes :o (entre les fournisseurs qui ne veulent pas livrer, le micro, etc :D )


En même temps quand tu vois les histoires qu'il y a eu avec Samsung à Taïwan, on peut facilement se dire que ça a du aller plus loin que ça... Et c'est sans compter le tout puissant Apple, Microsoft qui tente en vain d'imposer son OS et qui doit toujours faire payer sa taxe à HTC pour l'usage d'Android... :/

 

Donc oui, pas mal de monde veut sa peau...

n°1421646
shenkei
Posté le 24-04-2013 à 15:45:15  profilanswer
 

Pour ceux qui attendent le noir chez RDC :
 
Merci de nous avoir contactés.
 
Nous faisons suite à votre demande concernant le produit référencé HTC-ONE-BLACK.
 
Vous nous faite part vouloir connaître la date de d'approvisionnement de notre référence et nous vous indiquons que nous recevrons cette référence le 02/05/2013.
Suite à la réception nous vous expédierons votre commande.
 
Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre demande.

 
Donc fin de semaine prochaine pour la réception ou dans deux semaines, mais bon j'espère qu'on tiens le bon bout la  [:nozdormu]

n°1421653
colonel ba​o
Always
Posté le 24-04-2013 à 15:52:51  profilanswer
 

exover a écrit :


 
 
Oui le réseau est le meme mais la qualité appliqué n'est franchement pas la même (j'ai testé pour comparé).
La portabilité se fait en ligne, faudra m'expliqué comment elle se perd, courrier??? pourquoi faire?
 
Ben calcul:
39.9 *13 +(279-50 (odr)-100 (odr) (et sans compter les ptits cadeaux que j'ai eut en plus).
vs
20*13 + le prix du téléphone ;)


une résiliation au 13e mois, si je ne me trompe, demande un courrier avec AR.  
tu oublies les 25% restant de ton abo resilié soit 1/4 de 11 mois (si je ne me trompe pas avec la loi chatel).  
C'est d'orange dont tu parles ? j'ai pas trouvé les 100 euros de reduc supplémentaires
 
Sinon qualité appliquée ? ca veut dire quoi ? tu parles du SAV ? J'ai eu bouygues puis B and you, je vois pas la difference. Même avec orange d'ailleurs.  
Y'a que free qui merdait un peu

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 24-04-2013 à 16:32:24

---------------
My Feed Back
n°1421705
gladiator7​5
Posté le 24-04-2013 à 16:51:08  profilanswer
 

Ai vu cette annonce sur le bon coin ? Est-ce le ONE ?
 
http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s

n°1421707
sniper21
Posté le 24-04-2013 à 16:52:41  profilanswer
 

non :o


---------------
"Mon FeedBack"    
n°1421708
chimm
Posté le 24-04-2013 à 16:53:39  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

Ai vu cette annonce sur le bon coin ? Est-ce le ONE ?

 

http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s

 

Non, c'est le One SV 4G, un milieu de gamme :spamafote:


Message édité par chimm le 24-04-2013 à 16:53:53
n°1421711
gladiator7​5
Posté le 24-04-2013 à 16:57:55  profilanswer
 

ok merci.
Ceux qui ont le one , ont ils vu une amélioration significative des photos depuis mise à jour ?
merci car j'hésite toujours entre lui et le S4

n°1421722
requiem666
For a Fuck
Posté le 24-04-2013 à 17:10:26  profilanswer
 

facepalm.jpg  
regarde 5 posts plus haut...

n°1421724
exover
Posté le 24-04-2013 à 17:12:04  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


une résiliation au 13e mois, si je ne me trompe, demande un courrier avec AR.  
tu oublies les 25% restant de ton abo resilié soit 1/4 de 11 mois (si je ne me trompe pas avec la loi chatel).  
C'est d'orange dont tu parles ? j'ai pas trouvé les 100 euros de reduc supplémentaires
 
Sinon qualité appliquée ? ca veut dire quoi ? tu parles du SAV ? J'ai eu bouygues puis B and you, je vois pas la différence. Même avec orange d'ailleurs.  
Y'a que free qui merdait un peu


 
Sinon non pas besoin de courrier puisque la résiliation se fera via une portabilité, encore une fois c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout :D
 
Ahh exact j'oublie les 25% :D :D (désolé) bon un peu dur de les quantifiés étant donné que je changerais de forfait 6 mois plus tard gratuitement.
Cela donne 890€ chez B&You and co (téléphone 630€)
contre  
649 + frais de résiliation (25% des facture restante) aller disons 110€ dans le cadre du forfait a 39.9€/mois. (donc 759€ vs 890€)
je reste gagnant ;) et la encore c'est sans compter les accessoires a 1€ (genre le medialink que je pourrais revendre au moins 40€)  
 
Non non je ne parlais pas d'orange, pour ma part j'ai choisis SFR (100 € de remise + 50€ de remise pour la portabilité + 50€ de remise par chat, et le cadeau a 1€ pour une valeur de 90€ en France le medialink HD), bon j'ai eut aussi 20€ d'odr pour la protection (machin en simili cuir de htc) du téléphone mais vu qu'ils le vende 30€.... cela rajoute un surcout de 10 ;) et un chargeur allume cigare micro a 1€ également (valeur 10-15€).
 
La qualité ben simple, j'ai remarqué une différence de qualité entre le réseau bouygues et B&You, Red et SFR, pour Sosh pas testé, oui oui c'est le même réseau mais je suis quasi certain que tu bénéficie de moins de "privilège" sur les "lignes" si tu es client Red et pas SFR ou B&You et non Bouygues (ils se font moins d'argent donc......).
Après j'ai aussi la possibilité de mettre une seconde sim (cout 1€ que j'ai pris) pour la mettre dans ma tablette 3G, service que ne m'offre pas B&You and co).
 
Free j'ai testé mais j’attends qu'il soit mieux déployé, habitant en IDF c'est loin d’être tip top pour le moment.
 
 
Enfin bref chacun ses calcul mais pour ma part, si je peux gratter je gratte, on est pas tous millionnaire ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1421725
gladiator7​5
Posté le 24-04-2013 à 17:12:28  profilanswer
 

oui j'avais vu mais je voulais avoir les avis d'autres car j'ai lu çà
 
http://www.frandroid.com/actualite [...] t#comments
 

n°1421760
kobe08
Posté le 24-04-2013 à 18:10:07  profilanswer
 

salut,
Il y a un truc embetant sur le one : lorsqu'on va dans gallerie, on a l'abum facebook qui apparait, ce qui donne un sacré bordel. Apparemment, on ne peut pas le desactiver. avez vous une astuce?

n°1421771
littleidio​t
Posté le 24-04-2013 à 18:24:41  profilanswer
 

Tenez un petit comparatif photo (même si c'est avant la mise à jour je pense) entre le S4, le Xperia Z et le One : http://psy4tech.com/qui-est-le-mei [...] -xperia-z/

n°1421775
colonel ba​o
Always
Posté le 24-04-2013 à 18:27:40  profilanswer
 

exover a écrit :


 
 
 
Enfin bref chacun ses calcul mais pour ma part, si je peux gratter je gratte, on est pas tous millionnaire ;)


 tout à fait d'accord avec toi. Sinon :  
- tu te retrouves avec un phone bloqué
- tu changer de forfait une fois, après obligé de rester 13 mois avec le même, pas de nouvelle bonne affaire possible chez un concurrent (même si avec cette logique , je ne fais jamais rien :D)
- plus que 130 euros de différence (belle somme déjà) mais combien de rib/papelards à envoyer et surtout 3 mois pour récupérer la thune. Les 130 euros sur HFR, c'est vite récupéré ;).  
 
Voilou, je t'embete plus


---------------
My Feed Back
n°1421798
gladiator7​5
Posté le 24-04-2013 à 18:57:24  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Tenez un petit comparatif photo (même si c'est avant la mise à jour je pense) entre le S4, le Xperia Z et le One : http://psy4tech.com/qui-est-le-mei [...] -xperia-z/


Le S4 est largement devant mais fait des photos plus rapprochées.

n°1421804
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-04-2013 à 19:05:43  profilanswer
 

le one à un objectif 28mm  :)   :love:

n°1421808
littleidio​t
Posté le 24-04-2013 à 19:11:06  profilanswer
 

Le one est surtout moins bon dans toutes les situations. Et pourtant le Z a un gros soucis de software. Si Sony corrige le One sera encore plus en retrait. C'est bien dommage je trouve quand meme

n°1421811
gladiator7​5
Posté le 24-04-2013 à 19:16:32  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Le one est surtout moins bon dans toutes les situations. Et pourtant le Z a un gros soucis de software. Si Sony corrige le One sera encore plus en retrait. C'est bien dommage je trouve quand meme


C'est bien vrai. C'est dommage car la partie photo est importante aujourd'hui sur les smartphone.
 
Je l'ai pourtant commandé aujourd'hui après avoir annulé une première commande et avoir hésité avec le S4. Mais ce dernier est qd même assez cher pour ce qu'il propose de nouveau par rapport au S3. On verra bien dans qq mois, qd le S4 aura baissé de prix ou avec les ODR, si je revends le ONE.
 
J'ai actuellement un I5 et il est vrai que la qualité photo/vidéo est top. J'espère que je ne serai pas trop déçu avec le ONE.

n°1421812
tolgam
Posté le 24-04-2013 à 19:16:41  profilanswer
 

bein te revoila toi  :fou:  
 
lâche nous la grappe avec ton Sony :heink:  
 
apparemment y'a pas que Samsung qui paye les étudiants  :D  
 

n°1421813
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-04-2013 à 19:19:10  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Le one est surtout moins bon dans toutes les situations. Et pourtant le Z a un gros soucis de software. Si Sony corrige le One sera encore plus en retrait. C'est bien dommage je trouve quand meme


 
Le One a un plus grand angle. Après, c'est un smartphone, si tu veux un APN, achète un APN :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1421820
littleidio​t
Posté le 24-04-2013 à 19:25:36  profilanswer
 

tolgam a écrit :

bein te revoila toi  :fou:  
 
lâche nous la grappe avec ton Sony :heink:  
 
apparemment y'a pas que Samsung qui paye les étudiants  :D  
 


 
Apparemment pour le One y a pas besoin de payer, les moutons ont les trouve facilement.
 
Ce qui est gênant ici c'est qu'il faut que le One soit le meilleur même quand ce n'est pas le cas.
 
Ce qui me gêne c'est les résultats médiocre de l'appareil photo. Mais pour vous il est bon et les autres on s'en fou, donc cherchez même plus à réfléchir.
 
Mais ceux qui n'ont pas encore acheté ont peut-être envi de réfléchir.
 
Bref j'étais juste là pour transmettre un comparatif photo (qui peut permettre la réflexion, même si ici ce sera limité)

n°1421823
chimm
Posté le 24-04-2013 à 19:28:46  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Le one est surtout moins bon dans toutes les situations. Et pourtant le Z a un gros soucis de software. Si Sony corrige le One sera encore plus en retrait. C'est bien dommage je trouve quand meme


 
Oui mais quand on connait la réactivité légendaire de Sony en terme de mise à jour... comment dire... t'es pas prêt de la voir ta MAJ du Z !!!
 
 :lol:  :lol:

n°1421825
colonel ba​o
Always
Posté le 24-04-2013 à 19:30:38  profilanswer
 

Surtout que le Z se traine un S4 pro 2012 qui ramouille bien sec sur le bureau Fullhd et ca aucune mise à jour n'y fera rien ...


---------------
My Feed Back
n°1421826
littleidio​t
Posté le 24-04-2013 à 19:30:58  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


C'est bien vrai. C'est dommage car la partie photo est importante aujourd'hui sur les smartphone.
 
Je l'ai pourtant commandé aujourd'hui après avoir annulé une première commande et avoir hésité avec le S4. Mais ce dernier est qd même assez cher pour ce qu'il propose de nouveau par rapport au S3. On verra bien dans qq mois, qd le S4 aura baissé de prix ou avec les ODR, si je revends le ONE.
 
J'ai actuellement un I5 et il est vrai que la qualité photo/vidéo est top. J'espère que je ne serai pas trop déçu avec le ONE.


 
Perso je suis passé de l'iPhone 5 au Xperia Z. Selon les tests le Z est un peu moins bon. Dans les faits c'est vraiment KifKif. Le One risque d'être un peu moins bon que ton iPhone 5, mais devrait se débrouiller quand même. C'est vrai que c'est dommage de revenir en arrière au niveau de l'appareil photo. Mais bon peut être qu'avec la mise à jour les photos seront un peu meilleur.
Le S4 est meilleur en photo, mais bon tous les tests critiquent le plastique, le design, le fait qu'il soit glissant. Surtout venant d'un iPhone 5 je pense que le S4 n'est pas le bon choix.
Pour moi les 2 haut de gamme sont le One et le Xperia Z. Pas de meilleurs, chacun a des défauts et chacun a des qualités. Si le One était sorti plus tôt j'aurai peut être pris le One.
Malheureusement ils risquent tout de même d'être des mobiles marginaux face à la machine marketing du S4

n°1421828
yeyo
Posté le 24-04-2013 à 19:33:15  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Apparemment pour le One y a pas besoin de payer, les moutons ont les trouve facilement.
 
Ce qui est gênant ici c'est qu'il faut que le One soit le meilleur même quand ce n'est pas le cas.
 
Ce qui me gêne c'est les résultats médiocre de l'appareil photo. Mais pour vous il est bon et les autres on s'en fou, donc cherchez même plus à réfléchir.
 
Mais ceux qui n'ont pas encore acheté ont peut-être envi de réfléchir.
 
Bref j'étais juste là pour transmettre un comparatif photo (qui peut permettre la réflexion, même si ici ce sera limité)


 
 
Ça ne pauserai pas de problème si ça ne faisait pas deux mois que tu tournais en boucle sur le même sujet.
 
Et puis, ici on est loin de tous dire que le one est le meilleur en photo dans toutes les situations... donc bon si c'est pour que tu nous fasses dire des choses qu'on n'a pas dites et avoir un dialogue de sourds, passes ton chemin, cela vaut mieux.


Message édité par yeyo le 24-04-2013 à 19:36:50
n°1421829
littleidio​t
Posté le 24-04-2013 à 19:34:13  profilanswer
 

@chiminiv9 : pour les mise à jour apparemment HTC ce n'est pas génial non plus. En tout cas les mobiles Android c'est généralement très moyen, surtout quand on vient d'un iPhone.  
Mais j'attends plus des développeurs que de Sony
 
@colonel bao : tu as vraiment utilisé le Z ? Parce qu'il ne rame pas du tout. Au niveau perf c'est du maxi 20% de moins que le S600. Et le Nexus 4 a aussi un S4 pro il me semble et personne ne dit qu'il rame. (et j'ai un iPhone 5 qui est clairement une référence pour moi en terme de réactivité)

n°1421832
exover
Posté le 24-04-2013 à 19:36:30  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


 tout à fait d'accord avec toi. Sinon :  
- tu te retrouves avec un phone bloqué
- tu changer de forfait une fois, après obligé de rester 13 mois avec le même, pas de nouvelle bonne affaire possible chez un concurrent (même si avec cette logique , je ne fais jamais rien :D)
- plus que 130 euros de différence (belle somme déjà) mais combien de rib/papelards à envoyer et surtout 3 mois pour récupérer la thune. Les 130 euros sur HFR, c'est vite récupéré ;).  
Voilou, je t'embete plus


 
Débloqué au bout de 3 mois donc bon..... pas très grave en soit.
Les forfaits y en a pas non plus 50 d’intéressant et surtout a des prix intéressant.
Pour les papiers, rien a envoyé tout par le net :D pour la thune ouais c'est un peu long mais bon..... avoir le beurre et l'argent du beurre c'est souvent difficile ;)
 
Chacun ses choix, les deux se valent je pense :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1421836
colonel ba​o
Always
Posté le 24-04-2013 à 19:37:58  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


@colonel bao : tu as vraiment utilisé le Z ? Parce qu'il ne rame pas du tout. Au niveau perf c'est du maxi 20% de moins que le S600. Et le Nexus 4 a aussi un S4 pro il me semble et personne ne dit qu'il rame. (et j'ai un iPhone 5 qui est clairement une référence pour moi en terme de réactivité)


Oui, je l'ai acheté même.  
Le NEXUS 4 est en hd ready seulement sans surcouche. Normal qu'il soit fluide.  
Le Z en est loin/vraiment loin. Il est derrière un S3 4g en terme de fluidité (j'ai aussi acheté).  
Bref c'est la politique sony. Ils sortent en premier leur phone avec un SOC de l'année d'avant (même si c'est le top).  
Et ils sortent un nouveau HDG vers AouT/septembre.
Le Z est pas mauvais mais il manque de patate en plus d'etre le plus large/haut (vive les crampes)  
Du coup revente, après testage intensif de 10 jours


Message édité par colonel bao le 24-04-2013 à 19:39:50

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")[Topic unique] Wiko Cink King
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €[Topic Unique ] Tablet Onda v702
[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console
[Topic unique] Les lanceurs sur tablette[topic unique] Pipo S2 - 8"
[Topic unique]Acer IconiaTab W700HTC Desire S vs Desire X
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR