|
Auteur | Sujet : [Topic Uniq] Nokia/HMD is back ! 3/ 5/ 6 Magnum |
---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 03:11:45 |
Cetamoi | Suite et fin de ma précommande Nokia 6 sur Amazon qui m'a envoyé un message pour me dire qu'ils n'arrivaient pas à se procurer le produit donc annulation commande ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2017 à 07:56:00 Ca fait pas sérieux quand meme... |
j629318 | Moi je me demande ce que va donner l autonomie sur ces modèles car c est un gros point noir sur Android en 5,5" il faut une bonne grosse batterie si on veut pouvoir s en servir un bon moment. |
the mandalorian This is the way |
dreamer18 CDLM |
oui j'ai vu ça, les gens gueulent pour les upgrade. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Furorento |
|
dreamer18 CDLM | j'aurai du rajouter "accessible pour un prix raisonnable" --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 00:32:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 07:24:28 Sony à pas un bonne grosse surcouche ???
|
Trouveur |
|
the mandalorian This is the way | Si Sony n'est pas très proche du stock. |
ben_linux | Faut le laisser, c'est un Nokia comme les autres. Qu'il soit excellent ou vraiment mauvais, il fait partie de la gamme. |
the mandalorian This is the way | Conférence le 16 août pour le Nokia 8 d'après frandroid |
dreamer18 CDLM | les premiers articles sur le nokia 5 sont sortis :
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
dreamer18 CDLM | c'est quoi le délai habituel pour les baisses de prix ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Evelations Adrenaline is a bad thing ? | Un petit retour du Nokia 6 par The Verge : https://www.theverge.com/2017/7/28/ [...] ce-release
|
DDReaper |
|
cartemere | ça a l'air pas mal : une sorte de Nexus abordable |
Trouveur |
|
j629318 | L autonomie du Nokia 6 ne semble pas être à la hauteur de la concurrence sur des vidéos youtube |
the mandalorian This is the way | Nokia 6 dispo mi-août, le 5 dispo sur amazon mais moins cher sur .de version europe 217€ fdp compris vendu par mamazon. Review du 5 par gsmarena : https://www.youtube.com/watch?v=Ick [...] pp=desktop Message édité par the mandalorian le 01-08-2017 à 16:06:48 |
the mandalorian This is the way | FP maj (dispo de chaque modèle, review Nokia 3/5/6) |
Seb16s |
DDReaper |
Lesnums qui se retrouvent encore bloqué par leur barème. Le Nokia 5 ne pouvait avoir plus de 3 étoiles à son prix, donc il a la note maximal en fait. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-08-2017 à 09:38:15 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
the mandalorian This is the way | Il n'ira pas en FP assurément. |
the mandalorian This is the way |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 20:47:47 Oh purée, ils ont viré mon commentaire sur leur vidéo de découverte du Nokia 6 nokians balancent une video en 360p avec une qualité déplorable pour présenter le Nokia 6. Bêtement, je mets en commentaire que ce n'est pas du luxe de mettre une video en 720p de nos jours et qu'il y a pleins de frites dans leur vidéo . Résultat : commentaire effacé Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 20:59:29 |
j629318 | Je trouve le test bien fait ça aurait pu être exagéré mais là ça sonne juste. |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-08-2017 à 22:23:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 09:20:26
|
cartemere | je parlais chez Nokia
|
DDReaper | Nokia 3 alors |
Publicité | Posté le |