Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transfert carte SIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert carte SIM

n°2142968
_enzo_
Posté le 19-07-2016 à 20:18:30  profilanswer
 

Bonjour !
 
alors voila, je change enfin de téléphone, je passe d'un vieil iphone 4 à un samsung galaxy A5 2016. et j'ai une question toute bête :
 
Comment puis-je m'y prendre pour transférer les numéros de téléphone enregistrés sur la carte SIM "micro" de l'iphone vers la carte SIM "nano" du samsung ? pas trop envie de tout écrire à la main ! :)
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 20:18:30  profilanswer
 

n°2143159
flash_gord​on
Posté le 20-07-2016 à 10:47:21  profilanswer
 

Facile : tu arretes d'utiliser cette technologie des années 90.
Enregistres tes contacts sur l'iphone lui-même, comme ça ce sera inclus dans tes backups itunes/icloud.
 
(d'ailleurs s'il faut c'est déja le cas sans t'en apercevoir, par défaut l'iphone n'aime pas utiliser la sim, par défaut il enregistre tout dans l'iphone, il faut le forcer manuellement pour utiliser la sim)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transfert carte SIM

 

Sujets relatifs
Recherche double SIM 4G sur les deux SIMTransfert MMS Iphone vers Android
Internet et Carte SIM pour un voyage de 15 jours en Francelecteur de carte mémoire pour smarphone android
2597 lmt et ajout de carte SDQuelle carte SD pour LG G4 ?
transfert ios vers androidSmartphone Dual-SIM
Sony xperia E1 ne veut pas bouger les applis sur la carte SDTransfert répertoire vers carte SIM
Plus de sujets relatifs à : Transfert carte SIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR