Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sony xperia E1 ne veut pas bouger les applis sur la carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony xperia E1 ne veut pas bouger les applis sur la carte SD

n°2103105
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-04-2016 à 17:03:58  profilanswer
 

Tout est dans le titre...
 
Dans le menu "applications" l'option pour bouger les applis vers la carte SD n'existe tout simplement pas. Il y a une carte SD de 8Go dedans. Tout ce que veut bien faire le tel c'est bouger quelques images dessus. Une poignée de megas à tout casser. Je pense être parvenu à rooter le tel avec towelroot mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
 
AppMGR II me dit que ce téléphone ne peut bouger ses applis vers une carte SD. Je suis bien avancé. Mink2sd me dit qu'il ne voit pas de "seconde partition".
 
Je n'ai pas touché à la carte SD, je suppose qu'elle est formatée d'origine en FAT32.
 
Mon google-fu m'a donné plein de réponses qui se sont avérées être bien à côté de la plaque. Donc j'arrête
 
L'un d'entre vous pourrait me donner une solution sans utiliser de PC sous win ou mac (aucun dispo). Et si c'est pas possible, ben c'est pas possible et c'est un tel de merde. Dites-le moi que je ne me fatigue pas.
 
EDIT: il est sous android 4.3


Message édité par Yog Sothoth le 01-04-2016 à 17:04:30
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 17:03:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sony xperia E1 ne veut pas bouger les applis sur la carte SD

 

Sujets relatifs
reinstallation rom d'origine sony[Conseil d'achat] Lg G4/ Huawei Mate 8/ Nexus 6p/ Sony Z5
[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA UltraBatterie Sony Xperia E4g ?
Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ?LG Bello 2 : déplacer des applications vers la carte SD ???
problème sony Z5 Compact 
Plus de sujets relatifs à : Sony xperia E1 ne veut pas bouger les applis sur la carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR