Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Transfert MMS Iphone vers Android

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2134969
Alkinos
Posté le 25-06-2016 à 22:34:01  profilanswer

Hello,

je viens de recupérer un MI5 et j'ai tout transferer correctement sauf les mms (sms OK).
Y'a t-il une possibilité pour récuperer les mms?

merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 22:34:01  profilanswer

n°2149657
kiko95
Posté le 08-08-2016 à 21:04:58  profilanswer

Un début de solution ici, bien que ce soit payant :
http://www.backuptrans.com/iphone- [...] nsfer.html

Bon courage

n°2214487
Bubu92
Posté le 24-01-2017 à 13:19:18  profilanswer

Bonjour,

Je relance ce sujet...

Existe-t-il un moyen (gratuit) de transférer ses SMS/MMS/iMessage d'un iPhone vers un Android ?

Il existe une solution avec l'appli iSMS2droid mais il est impossible de récupérer les MMS, ça fonctionne juste avec le texte des SMS...

Merci d'avance pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
probleme maj vers w10 sur tablette hp pavilion pc10Combien rapportent vos applications Android ?
Wifi connecté mais aucune connexion sur tablette Listo Android 4.4Android box TV pour voir des videos depuis le PC
lecteur de carte mémoire pour smarphone android[Topic unique] Doogee x5 max (5", android 6, 4000mah, empreintes,<60€)
Envoyer un fichier sur la freebox depuis Androidje viens de m'acheter une android box (MINI M8S) et ...
Autoradio android pour Lancia YpsilonSynchroniser photos prises sous Android avec dossier de son PC?
Plus de sujets relatifs à : Transfert MMS Iphone vers Android

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR