|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Meizu MX4 |
---|
opteron144 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 15:52:53 |
krogshoj |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Y'en a t'il qui ont essayé de flasher leur MX4 avec lollipop?
|
jimi62 | Bonjour. J'en ai 2 exemplaires donc un à vendre si ça interesse quelqu'un ici. Or, 16 go, decembre 2014, avec coque et protection verre. MP... |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Oups, déploiment d'une version de Flyme OS basée sur Lollipop courant mars sur les MX4:
|
walfire69 | salut à tous !
|
karls2 | mx4 pro quelqu’un a déjà tésté ? |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 18:37:23 |
biche2 Aka Glacius | Salut les forumeurs!
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
biche2 Aka Glacius |
j629318 | Mon Oppo est en vente à prix cassé il est nickel de chez nickel échange possible avec un mx4. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | La màj vers Lollipop devrait arriver courant de ce mois-ci selon plusieurs site d'info. J'espère qu'ils auront fait des efforts sur la localisation.. |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bienvenue camarade, le topic n'est pas très actif mais j'espère qu'il le deviendra |
PTS | machine reçue --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
biche2 Aka Glacius | Je viens d'installer la 4.2.8.2a
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
marinero | idem; retour en 4222............. |
biche2 Aka Glacius | Bon j'ai du passer par les fichier d'installations google de meizu fan, et ca fonctionne nickel, en fait il suffit de rajouter son compte google dans les parametre de compte, mais avec la 4.2.8.2a impossible de le faire sans ca:
Message édité par biche2 le 28-04-2015 à 21:55:59 --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
marinero | merci pour l'info, je retesterai du coup............ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
dazouille ex dazi | J'ai eu un mx4 et je sais pas pourquoi je l'est pas garder..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
founsk |
|
quietriot | Il doit parler de la Mazda |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
founsk | Tu nous sors l'annonce du MX5 d'on ne sais pas d'où et une semaine après un lien vers ce qui n'est encore rien d'officiel! Meizu n'a même pas dit quand il allait annoncer ses nouveaux modèles! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | J'ai pu changer mon mot de passe grâce au site meizu. Par contre, faut bien penser à repasser sur le clavier système pour le rentrer sinon ça ne marche pas. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | puré , un iphone 6 mais en mieux c'est ouf ! |
philalix | je cherche un mx4 64 g ou 128 si cela existe.
|
afrojojo | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |