sangohan26 a écrit :
Mon avis rapide et personnel sur ce smartphone que je possède depuis une semaine maintenant.
Je trouve que la qualité globale de fabrication est bonne. L'écran a une belle image lumineuse et les couleurs sont correctes. Le verre Gorilla Glass 3 et très lisse et glisse bien sous les doigts.
La surcouche n'est pas jolie, je l'ai vite remplacée par le Google Now Launcher.
Le système est fluide, l'accroche réseau 3G est satisfaisante (même sans le 900Mhz), sachant que je n'habite ni dans une grande ville, ni à la campagne profonde.
Les applications pré-instalées: lampe torche, DU speed, baidu browser, etc... sont dés-installables.
Au niveau de l'autonomie (le point le plus important du smartphone), je ne pense pas que ma batterie soit encore rodée, mais je pense qu'en utilisation classique (mails, internet, vidéo, appels, double sim) il doit pouvoir tenir 3 jours.
En utilisation soutenu (jeux...) il doit pouvoir tenir un peu plus d'une journée. Je ferais un compte rendu un peu plus détaillé, après plus de temps d'utilisation.
Voilà, si certain ont des questions, n'hésitez pas à venir les poser ici, et je me ferais un plaisir de vous répondre.
|