|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel telephone a la meilleure autonomie? |
brissjean Membre | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 22:22:41 |
myzt | http://www.gsmarena.com/battery-test.php3 Dans la globalité autour de 5 pouces (4,6 à 5,2) Z3 Compact, champion toute catégorie (je suis à 5 heures de screen on avec 25% de batterie restante, c'est pas rare de croiser des personnes avec des scores de screen on de 7/9 heures, en autonomie, je tiens 4/5 jours en utilisation légère, 2 en intensive, 3 avec une utilisation moyenne, j'ai vu des utilisateurs qui ont dépassé les 8/12 jours d'utilisation avec une utilisation bah ultra légère mais c'est juste pour te montrer que l'une des principales forces de ce tel, c'est que ça pompe presque rien quand le tel est inactif grâce à la bonne optimisation de Sony) Z2/Z3 Faut aussi regarder les critères par exemple le LG G Flex atteint près de 20 heures en vidéo et 25 heures en appels Les Xperia de Sony ont un mode d'économie d'énergie qui fonctionne bien Mais bon Lolipop arrive son propre mode d'éco et on peut avec Llama, une application créer un mode d'éco à sa sauce et encore plus puissant Les tests de GSMArena sont assez réalistes (je pondère juste le web browsing car ça dépend vraiment de la qualité de ton réseau) L'autonomie, c'est pas que ton tel, c'est l'optimisation de l'OS (en général, les Sony sont très bien optimisés), la qualité du réseau L'autre point clé, c'est les applications et les services de Google L'autonomie est un critère important mais il faut aussi connaitre son fonctionnement Message édité par myzt le 05-02-2015 à 22:47:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Sosh puis Free donc la perte c'est avec Free
Message édité par myzt le 05-02-2015 à 23:06:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 05-02-2015 à 23:27:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Excuse moi, c'est le bouton made in Sony, je crois que sur un Nexus c'est un machin polygone (les trois boutons virtuels avec le retour, le multi-task, celui du milieu) Message édité par myzt le 05-02-2015 à 23:47:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ben_linux | Et avec un capteur photo infiniment meilleur. |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 00:02:30 |
hfr of the dead | perso, passer de free à bouygues a nettement amélioré mon autonomie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
myzt | Free + Nexus c'est vraiment combo fatal pour l'autonomie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Rug | samsung S5 avec Extended battery kit 3500 mAh officiel samsung
Message édité par Rug le 06-02-2015 à 14:05:22 |
Calvalera | 15 jours? Faut peut être pas abuser non plus.
|
Noxie | LG g3 avec une batterie de 6ah. 10h de screen on sous 3 jours |
myzt | Le Stamina se base sur ton utilisation et donne une estimation
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brissjean Membre | Faut un iphone alors?
|
ben_linux |
|
brissjean Membre |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 07-02-2015 à 14:09:21 |
myzt |
Sans compter le mode Stamina qui fera une grosse différence, j'expliquais dans un de mes tutos, que la perte d'autonomie en idle (en veille) est un critère à en prendre en compte et qui fera la différence si on souhaite garder un tel sans recharger tous les x jours Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-02-2015 à 14:18:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Sérieux un iphone, oublie le fait de ne pas recharger de la journée, c'est juste un choix technique qu'a fait Apple, la capacité de la batterie moindre pour caser un design plus fin
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-02-2015 à 15:39:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
T'as du tester un Z3 compact alors parce que le Z3 est un 5,2" et c'est vraiment une super taille en général Message édité par Tomlechti le 07-02-2015 à 15:40:26 |
myzt |
Message édité par myzt le 07-02-2015 à 19:54:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par Tomlechti le 07-02-2015 à 21:57:10 |
brissjean Membre | Je vais retourner au tableau de GSMARENA mais par exemple le droid turbo j'en avais pas entendu parlé. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Allez je me lance sur un hors Android..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 08-02-2015 à 13:38:46 |
myzt | Frandoid, même mes tests sont plus rigoureux, ils lancent une vidéo de youtube d'une heure en luminosité max en wifi pour déterminer l'autonomie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |