Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Un téléphone pas trop grand ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un téléphone pas trop grand ?

n°2519626
Zaib3k
Posté le 14-05-2020 à 08:05:11  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche pour ma mère un téléphone android, milieu de gamme (100/170, max 200€). J'aimerai éviter Huawei car je me méfie des trumperies. Dommage, le Honor 8s m'avait l'air intéressant.  
 
Je tombe assez souvent sur le Xiamoi Note 8T mais il est vraiment haut (~16cm). Dans cette gamme de prix, rien de valable chez Samsung. Dommage, car je suis très content de mon A50.
 
Auriez-vous un modèle à me conseiller avec une taille raisonnable ? Les téléphones ont tous des écrans 6 pouces et + et on se retrouve avec des appareils gênants dans les poches et peu pratiques pour les petites mains.
 
merci de votre aide,

mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 08:05:11  profilanswer
 

n°2519794
wolm
Posté le 14-05-2020 à 18:09:29  profilanswer
 

les mamans ont souvent un sac à mains, voila qui règle le probleme


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2519845
hasta43
Posté le 14-05-2020 à 22:41:59  profilanswer
 

surtout qu'il n'y a même pas 3mm qui séparent le A50 du redmi note 8T, leur gabarit est à peu prêt similaire  ;)  
 
Ils sont dans les dimensions standard des smartphones actuels... mais ce n'est clairement pas des compacts...
en plus petit et qui rentre dans ton budget à 20€ prêt, tu as le Mi A3 qui est très correct aussi (dans les tests, ils disent que l'écran est mauvais... en pratique, les utilisateurs disent que ce n'est pas dérangeant).

n°2519874
Zaib3k
Posté le 15-05-2020 à 08:10:36  profilanswer
 

oui A50 et 8T sont assez équivalent, c'est bien le problème. Je ne suis pas gêné par la taille du A50 mais c'est trop grand pour ma mère.
 
le bon gabarit, ce serait le honor 8s. je ne sais plus pourquoi je l'avais par retenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Un téléphone pas trop grand ?

 

Sujets relatifs
Autonomie d'un téléphone neuf, mais un peu "ancien"Main libre avec téléphone fixe, meilleure solution ?
Retirer la protection Google (FRP) quand on a vendu son téléphoneChoix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo
Achat téléphone <300€Téléphone renforcé, incassable and cie
Connaitre la date du 1er démarrage du téléphone d'usine[AVIS] Choix d'un grand téléphone
Téléphone Android avec grand écran et clavier Azerty c'est possible?Un téléphone pour téléphoner, avec un grand écran
Plus de sujets relatifs à : Un téléphone pas trop grand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR