Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Connaitre la date du 1er démarrage du téléphone d'usine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre la date du 1er démarrage du téléphone d'usine

n°2493069
framboise7​5
Framboise30
Posté le 20-12-2019 à 21:59:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un téléphone Samsung S10 sur le boncoin. Le vendeur me certifie que le téléphone n'a jamais été utilisé. Effectivement, film de protection tout y est, mais la boite n'est plus scellée... Par principe, est t'il possible de connaitre la date du premier démarrage du téléphone à partir de son état d'usine (neuf)?
 
ATTENTION: Car en l'achetant, effectivement j'ai configuré le téléphone et donc le temps d'allumage dans les paramètres est cohérent depuis que je l'ai en ma possession. Mais la personne aurait pu très bien l'utiliser et restaurer le téléphone juste avant de le vendre...
 
MERCI aux TECHNOPHILES :p j'attends votre réponse!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 21:59:39  profilanswer
 

n°2493076
framboise7​5
Framboise30
Posté le 20-12-2019 à 22:40:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Connaitre la date du 1er démarrage du téléphone d'usine

 

Sujets relatifs
Téléphone avec grande autonomie 200-250 €Choix téléphone 200€
Limiter téléphone Android à certains numérosquel telephone dect derriere livebox4
Téléphone fixe compatible iPhonetéléphone sénior, des suggestions ?
téléphone mobile 3 ou 4G, Clé 4G ou hot spot mobile?Configuration téléphone UMIDIGI A5
Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Connaitre la date du 1er démarrage du téléphone d'usine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR