Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Telephone Bloqué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Telephone Bloqué

n°2803323
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 02-10-2026 à 16:09:45  profilanswer

Ola !  

J'ai pu récupérer un vieux Samsung A52s qui aller partir à la poubelle de la boite.
Problème, ce dernier a subit un full wipe mais le téléphone est verrouillé.

Comment réussir a faire un formatage complet du bouzin ?  
Quitte à partir sur un OS lambda.  
Le téléphone à clairement du vécu et j'aimerai pouvoir faire des tests à la con dessus.
genre en faire une machine à émulation / un box tv / un PC sous linux bref des truc inutiles.

Quelqu'un aurai une solution ?

Je précise, au cas ou, mais ce n'est pas un téléphone voler ou autre.  
Juste un truc laisser dans un tiroir. Personne ne sais qui était le dernier salarié à l'avoir (et tout le monde s'en fou)et il n'y a pas de gestion de parc.  
Il allait vraiment partir à la poubelle car lock.  

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 16:09:45  profilanswer

n°2803376
Panth33rA
Posté le 03-10-2026 à 14:18:34  profilanswer

Bonjour,
Voir la réponse sur ce lien... https://drfone.wondershare.fr/samsu [...] phone.html

---------------
ASUS ROG STRIX 16 G634 (2023) | intel Core i9-13980HX (24 cœurs) à 2,2 GHz | RAM 32 Go (DDR5) | 2 SSD M.2 | GeForce RTX 4080 12 Go (GDDR6) | Ecran 16" (240 Hz) | OS 11 (x64)
n°2803462
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-10-2026 à 23:36:23  profilanswer

Merci. J'ai déjà essayé pas mal de truc mais rien de probant pour le moment. Je vais essayer avec Odin.
Pour dcFone, ils écrivent essai gratuit mais a chaque fois au dernier moment ils demandent de payer. Je merde un truc ?

---------------
Oui. Non. Peut être...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Telephone Bloqué

Sujets relatifs
Téléphone LG LG4 bloqué et réinitURGENCE NEXUS 5 EN RADE - désolé du nouveau sujet - téléphone bloqué
Téléphone bloqué en mode casqueTelephone bloqué si achat sur site de l'opérateur ?
Téléphone reste bloqué sur engrenage + éclairTéléphone bloqué... Help ?
Un téléphone bloqué orange fonctionne t-il sur une puce free?[résolu] téléphone bloqué pour internet ?
Faire bloqué un telephone à distance, c'est possible ?Utiliser un téléphone bloqué SFR de quelqu'un avec ma carte SIM SFR
Plus de sujets relatifs à : Telephone Bloqué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)