Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Téléphone bloqué en mode casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone bloqué en mode casque

n°2258368
angix
Posté le 28-06-2017 à 21:46:01  profilanswer
 

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème avec mon xiaomi redmi note 3 pro. Il y a quelque jour, il a eu un problème du contact dans la prise jack (femelle), j'ai donc décidé après un nettoyage des contacts de le démonter pour avoir un meilleur accès au contacts et les redresser avec une aiguille. Après le remontage, la prise refonctionnait très bien mais quand je débranche les écouteurs, le logo casque reste activer et le son ne sort plus du haut-parleur. J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer plusieurs fois sans succès. Ça commence à poser vraiment problème car je ne peux plus téléphoner sans écouteur. Je pense que c'est un problème de court-circuit ou de faux contact de la prise mais je n'arrive pas à savoir ou.
 
J’espère que vous serrer m’aider, merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 21:46:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Téléphone bloqué en mode casque

 

Sujets relatifs
Message MAdvertise Debug Mode sur Samsung S8Quels téléphone prendre ?
Renvoi telephone après achat sans les films plastiquesQuelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans
Garantie téléphone occasion acheté neuf chez SFRAdhésif housse téléphone
Charger un casque sur secteurQuel téléphone android avec un budget maxi de 220 euro ?
Plus de sujets relatifs à : Téléphone bloqué en mode casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR