Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Supprimer définitivement des conversations whatsapp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer définitivement des conversations whatsapp

n°2462002
pakitooh
Posté le 02-08-2019 à 21:46:58  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai utilisé un téléphone (sous android) qui ne m'appartient pas.
Avant de le restituer, je souhaiterais pouvoir supprimer les conversations que j'y ai effectuées via whatsapp, par précaution (non je ne suis pas 007).
 
Je compte supprimer mon compte du téléphone, mais je sais que c'est insuffisant.
Les données "supprimées" seraient en réalité toujours présentes dans la mémoire de l'appareil et donc peuvent être retrouvées à l'aide d'un logiciel
de récupération.  
 
Je recherche donc un moyen/logiciel (free si possible) pour écraser "sélectivement" les données supprimées, notamment les messages de telle ou telle appli.
Je sais que imyphone propose une appli de ce style, mais comme je suis sous android...
 
 https://www.imyfone.com/fr/clean-ip [...] essage-fr/
 
Connaissez-vous une appli ou une méthode ?
J'ai entendu dire que crypter ses données juste avant de les supprimer complique considérablement la tâche des app de récupération.
Pensez-vous que c'est une piste et si oui, comment crypter sélectivement des données?  
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 21:46:58  profilanswer
 

n°2462124
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-08-2019 à 19:45:42  profilanswer
 

On va commencer par ça : https://chiffrer.info/
 
Sinon, tu supprimes les données et le cache de l'appli avant de la désinstaller, ce sera bien suffisant. C'est déjà archi galère quand quelqu'un émet l'idée de vouloir récupérer des photos supprimées, voire impossible, alors des données Whatsapp tu peux oublier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Supprimer définitivement des conversations whatsapp

 

Sujets relatifs
Supprimer téléphone Android Google[résolu] [samsung wave s8500] supprimer compte Samsung
Recup histo Whatsapp impossible (GoogleDrive) + bluetooth non automatiTransferer sauvegarde whatsapp sur un nouveau numéro ....
Supprimer DockDock de mon mobile Androidsupprimer le menu recovery
Correcteur automatique anglais impossible à supprimer sous AndroidNOKIA 301:commetn supprimer annonces messages opérateurs et...
supprimer s.zlsite sur smartphonesupprimer pop up AdChoice
Plus de sujets relatifs à : Supprimer définitivement des conversations whatsapp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR