Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Choix de smartphone à 250€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de smartphone à 250€

n°2645502
Furaxx
Posté le 09-09-2022 à 09:06:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon smartphone commence à donner de sérieux signes de faiblesse (Nokia 8) et est donc arrivé le temps du changement. :)
Mon budget me permet de mettre environ 250€ pour un nouveau smartphone. Je pourrai augmenter de quelques euros si vraiment il y a un super truc à un peu plus cher, mais ça reste limité.
 
Je fais donc appel aux connaisseurs d'ici !
Que me conseillez-vous dans cette gamme de prix ?
 
Mes critères :
- Pas trop gros (la taille du Nokia 8 me convient bien par exemple)
- Une bonne autonomie
- Je ne joue pas beaucoup dessus, et en tout cas pas à des jeux demandant de la puissance
- Une partie photo correcte mais dont je me sers plutôt en dépannage, j'ai un "vrai appareil" à côté de ça
 
Par avance, merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 09:06:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Choix de smartphone à 250€

 

Sujets relatifs
Smartphone pour GPS moto et activités extérieuresConseil smartphone Android - bon en photo
smartphone 500 euros maxchoix de smartphone : IP6X, compact, photo "correcte", ~250€
Conseil choix smartphone 250-300€Choix d'un smartphone à 250€ : Huawei vs Honor
[250-300€] Choix nouveau smartphoneChoix d'un smartphone pour un ado / lycée (250, 300 euros MAX)
aide pour choix smartphone android 250 € environchoix Smartphone avec APN correct 250~350€
Plus de sujets relatifs à : Choix de smartphone à 250€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR