Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  choix smartphone : android, ~4", bons HP externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix smartphone : android, ~4", bons HP externes

n°1980019
nicolas197​0i
Posté le 28-08-2015 à 11:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres 4 ans de bons et loyaux services mon HTC Desire est décédé (il s'éteint tout seul, sans qu'on puisse le rallumer.... puis apres quelques jours il ressuscite, pour retomber dans le coma a nouveau... si vous avez une piste [:nikaia]).
 
Je cherche a le remplacer par un aute Android - marque indifférente - avec les criteres suivants :
 
. taille d'écran entre 3.7 e 4.2"
. meilleurs hauts parleurs externes possibles (si tant est qu'il y ait de grosses différences d'un modele a l'autre), et ce pour les memes raisons qui m'ont pousser a acheter un smartphone a l'origine : j'en ai besoin dans les forets tropicales pour jouer des chants d'oiseaux
 
Pour le reste, je n'ai pas besoin de performances poussées (j'ai un contrat Free a 2€, donc l'utilisation internet se résume au wifi).
 
Que me conseillez vous?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 11:33:05  profilanswer
 

n°1980258
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-08-2015 à 17:25:53  profilanswer
 

nicolas1970i a écrit :

Bonjour,
 
Apres 4 ans de bons et loyaux services mon HTC Desire est décédé (il s'éteint tout seul, sans qu'on puisse le rallumer.... puis apres quelques jours il ressuscite, pour retomber dans le coma a nouveau... si vous avez une piste [:nikaia]).
 
Je cherche a le remplacer par un aute Android - marque indifférente - avec les criteres suivants :
 
. taille d'écran entre 3.7 e 4.2"
. meilleurs hauts parleurs externes possibles (si tant est qu'il y ait de grosses différences d'un modele a l'autre), et ce pour les memes raisons qui m'ont pousser a acheter un smartphone a l'origine : j'en ai besoin dans les forets tropicales pour jouer des chants d'oiseaux
 
Pour le reste, je n'ai pas besoin de performances poussées (j'ai un contrat Free a 2€, donc l'utilisation internet se résume au wifi).
 
Que me conseillez vous?
 
Merci d'avance!


Avec de bon hp c est mini du 4.7. Regarde le idol 3 4.7
tu as aussi le bon vieux htc One M7


Message édité par alriad le 28-08-2015 à 19:31:33

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1980359
nicolas197​0i
Posté le 28-08-2015 à 20:08:13  profilanswer
 

Merci, je vais regarder ca.
J'hesite quand meme pour la taille d'écran, je préfererais quelque chose qui tient plus facilement dans la main et dans la poche.
 
Juste pour comparaison, a priori que vaudraient les HP du Idol 3 par rapport a ceux d'un HTC One M7, par exemple?

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas1970i le 28-08-2015 à 20:08:28
n°1980381
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-08-2015 à 20:46:42  profilanswer
 

nicolas1970i a écrit :

Merci, je vais regarder ca.
J'hesite quand meme pour la taille d'écran, je préfererais quelque chose qui tient plus facilement dans la main et dans la poche.
 
Juste pour comparaison, a priori que vaudraient les HP du Idol 3 par rapport a ceux d'un HTC One M7, par exemple?


L'idol 3 version 5.5 a les hp plus puissants.. Ils sont trés bons. En théorie le 4.7 est identique mais je ne l'ai pas entendu..
J'ai eu le M7, et j'ai acheté le idol 5.5 pour ma femme..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  choix smartphone : android, ~4", bons HP externes

 

Sujets relatifs
Choix : Motorola x style ou Meizu MX5Comparatif Android ~200€ : 5", 2Go/16Go, Double Sim, 4G
Quel smartphone en dessous de 300€Quel smartphone choisir?
Recherche smartphone dual sim, biometrique, 5" miniRecycler un smartphone en TV Box
Cherche téléphone android lollipop 5.1 budget 120€GPS : La couleur influe-t-elle la chauffe du smartphone ?
Agacement avec le clavier android 
Plus de sujets relatifs à : choix smartphone : android, ~4", bons HP externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR