Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix : Motorola x style ou Meizu MX5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix : Motorola x style ou Meizu MX5

n°1979798
hyorin68
Le monde est aux fainéants
Posté le 27-08-2015 à 20:32:29  profilanswer
 

Salut salut !  
 
Après quelques recherche sur le fofo' j'ai pas trouvé de topic sur les téléphones, si y'en a je m'excuse d'avance :).
Donc voilà, j'ai besoin d'un nouveau téléphone en remplacement de mon Galaxy S3 qui commence un peut à tirer la langue.
 
J'ai lu pas mal de topic et autres postes sur le net, mais j'arrive pas vraiment à me décider ! J'étais au début parti pour un One plus Two, mais le système d'invite m'as assez vite dissuader, de même qu'après quelques recherches il y avais d'autre phone intéressant.
Les choses qui font que j'arrive pas trop a choisir sont : La bande 800hz sur le Meizu qui est apparemment manquante, et le fait qu'on puisse pas mettre de sd dessus pour étendre sa mémoire et il parait que Flyme c'est pas vraiment ça, d'un autre côté le Motorola est quand même plus gros et imposant (j'aimerais quand même éviter de me retrouver avec une brique en poche quoi) et un peut plus chère aussi (En prenant en compte que la version 32gb du meizu est au même prix que le 16 pour l'instant)
 
Si vous avez des avis concernant ces deux ou des feedbacks je suis preneurs !


Message édité par hyorin68 le 27-08-2015 à 21:19:50
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 20:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix : Motorola x style ou Meizu MX5

 

Sujets relatifs
choix smartphone HTC Desire 820 vs Huawei p8 liteChoix tablette + clavier windows 10 - port SD
Choix : LG G4 ou HTC One M9Asus transformer T200 TA vs Surface 3 un choix de taille
Extraire photo vieux motorolaChoix entre ces 3 smartphones ?
Choix téléphone Wiko[Topic Unique] Meizu MX5
Plus de sujets relatifs à : Choix : Motorola x style ou Meizu MX5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR