Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Séparer Sim et apps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séparer Sim et apps

n°2312137
nihils
https://www.facebook.com/exnih
Posté le 04-01-2018 à 19:26:29  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte de mettre une sim dans un smartphone (et utiliser les apps téléphone et message, voire contacts), mais sans que les autres apps ne récupèrent de données dessus (genre facebook et tout), peut-être en "compartimentant" le téléphone, ou quelque chose comme ça.
 
(Pour info, j'ai un Sony Xperia XZ1 Compact avec Android 8.0, mais je suis aussi curieux pour les autres smartphones)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 19:26:29  profilanswer
 

n°2313306
flash_gord​on
Posté le 09-01-2018 à 15:42:09  profilanswer
 

A moins de vivre dans les années 70 ou d'avoir un vieux 3310, tu n'as plus rien sur ta sim, tes contacts, sms et co sont sur ton téléphone.
Et l'accès à tout ça est régi par les autorisations de ton téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Séparer Sim et apps

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Huawei Mediapad m3 lite 10 4G et carte SIM OrangeAchat d'un samsung J3/J5 en double Sim en Italie
Dual SIM, comment ça marche ?Double SIM et double MMS
Parametrage double Sim sur Asus zenfone go ZB500KL[Conseil] Choix d'un téléphone dual SIM + carte micro SD
Sim prépayé 4G pour 1 mois en espagne ?[RECHERCHE] Smartphone Double SIM + Micro SD
Smartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go)1 Sim Voix, 1 SIM Data
Plus de sujets relatifs à : Séparer Sim et apps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR