Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Double SIM et double MMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double SIM et double MMS

n°2285258
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 04-10-2017 à 08:48:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup, j'ai une SIM pro et une SIM perso. Les deux dans un Elephone P6000.
 
Comme beaucoup, 1 seule SIM permet les data, l'autre ne faisant que la voix et les SMS.
 
Du coup, je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS sur la 2ème SIM  :fou: J'ai eu jadis un FAEA F2 (bas de gamme chinois) qui le permettait, et aujourd'hui même le OnePlus 5 ne le permet pas !!!
 
Une idée du pourquoi du comment, et si il existe des téléphones Android qui le permettent ?


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 08:48:00  profilanswer
 

n°2288726
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 16-10-2017 à 09:33:39  profilanswer
 

Je m'auto-réponds : j'ai acheté le  Xperia Z5 dual et ça fonctionne : SIM 1 SFR avec MMS et internet, SIM 2 Free (2 euros) avec MMS.
 
Poubelle, le P6000.


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Double SIM et double MMS

 

Sujets relatifs
Problème 4G gestion double simParametrage double Sim sur Asus zenfone go ZB500KL
[Conseil] Choix d'un téléphone dual SIM + carte micro SDSim prépayé 4G pour 1 mois en espagne ?
[RECHERCHE] Smartphone Double SIM + Micro SDSmartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go)
1 Sim Voix, 1 SIM Data 
Plus de sujets relatifs à : Double SIM et double MMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR