Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  SAV Sony deplorable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Sony deplorable

n°1714558
christophe​0310
Posté le 26-05-2014 à 17:37:41  profilanswer
 

Vous trouverez ci après un compte rendu des mes divers problèmes avec le SAV Sony.
 J'ai acheté cet xperia v en février 2014 et depuis le début il s'éteint tout seul des dizaines de fois par jour, prêt la connexion internet et donc impossible de l'utiliser.
 J'ai d'abord pris contact avec le SAV Sony qui m'a envoyé deux mises a jour qui n'ont rien apporté.
 Ensuite, ils m'ont demandé de le ramener chez allopsm a toulouse qui a procéder a une reprogrammation mais toujours le même problème et attente une semaine.
 Recontact avec le SAV sony qui m'a demandé de renvoyer le téléphone à SBE pour soit disant une recherche de panne plus poussée et attente de près de trois semaines.
 Retour du téléphone qui là ne s'allume même plus et après retrait de la batterie redémarrage mais reboote de plus belle et simple reprogrammation effectuée une nouvelle fois. J'en déduit donc qu'il n'y a eu aucun test effectué par SBE avant le renvoi du téléphone. Inadmissible
 Appel par téléphone à SBE avec numéro surtaxé bien sur et la personne que j'ai eu est tout sauf aimable et qui a osée me dire que si je n'étais pas content c'était pas son problème et que j'ai qu'à le renvoyer à une autre société de réparation.
 Rappel à sony France il y a une semaine et aucune réponse de leur part, silence radio à part me dire nous répondons dans une délai moyen de 15 jours, vive le SAV sony.
 Lors de mes multiples déplacements chez allopsm toulouse j'ai parlé avec le responsable qui m'a avoué qu'ils ont pleins de problème avec les téléphones Sony et en plus que les téléphones qui reviennent de SBE ne fonctionnent pas la plupart du temps.
 Il faut maintenant arrêter la plaisanterie et il faut que Sony prenne ses responsabilités, j'ai donc demandé le changement pur et simple de ce téléphone non pas par un xperia V mais par un Z2, c'est le minimum que Sony puisse faire pour me dédommager les factures d'abonnements téléphoniques que je ne peux pas utiliser et tous les désagréments que je subi depuis février.
Je viens d'avoir le retour de Sony qui ne veut pas procéder a un echange ou remboursement et me demande de renvoyer le telephone chez SBE une troisieme fois....
iNADMISSIBLE
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 17:37:41  profilanswer
 

n°1714594
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-05-2014 à 18:57:10  profilanswer
 

christophe0310 a écrit :

Vous trouverez ci après un compte rendu des mes divers problèmes avec le SAV Sony.
J'ai acheté cet xperia v en février 2014 et depuis le début il s'éteint tout seul des dizaines de fois par jour, prêt la connexion internet et donc impossible de l'utiliser.
J'ai d'abord pris contact avec le SAV Sony qui m'a envoyé deux mises a jour qui n'ont rien apporté.
Ensuite, ils m'ont demandé de le ramener chez allopsm a toulouse qui a procéder a une reprogrammation mais toujours le même problème et attente une semaine.
Recontact avec le SAV sony qui m'a demandé de renvoyer le téléphone à SBE pour soit disant une recherche de panne plus poussée et attente de près de trois semaines.
Retour du téléphone qui là ne s'allume même plus et après retrait de la batterie redémarrage mais reboote de plus belle et simple reprogrammation effectuée une nouvelle fois. J'en déduit donc qu'il n'y a eu aucun test effectué par SBE avant le renvoi du téléphone. Inadmissible
Appel par téléphone à SBE avec numéro surtaxé bien sur et la personne que j'ai eu est tout sauf aimable et qui a osée me dire que si je n'étais pas content c'était pas son problème et que j'ai qu'à le renvoyer à une autre société de réparation.
Rappel à sony France il y a une semaine et aucune réponse de leur part, silence radio à part me dire nous répondons dans une délai moyen de 15 jours, vive le SAV sony.
Lors de mes multiples déplacements chez allopsm toulouse j'ai parlé avec le responsable qui m'a avoué qu'ils ont pleins de problème avec les téléphones Sony et en plus que les téléphones qui reviennent de SBE ne fonctionnent pas la plupart du temps.
Il faut maintenant arrêter la plaisanterie et il faut que Sony prenne ses responsabilités, j'ai donc demandé le changement pur et simple de ce téléphone non pas par un xperia V mais par un Z2, c'est le minimum que Sony puisse faire pour me dédommager les factures d'abonnements téléphoniques que je ne peux pas utiliser et tous les désagréments que je subi depuis février.
Je viens d'avoir le retour de Sony qui ne veut pas procéder a un echange ou remboursement et me demande de renvoyer le telephone chez SBE une troisieme fois....
iNADMISSIBLE
 


Si tu avais fouillé le forum tu aurais vu que Sony est nul en sav. En clair, ce que tu marques ne m étonnes pas et tu n'auras rien.


Message édité par alriad le 26-05-2014 à 19:15:45

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1714656
colonel ba​o
Always
Posté le 26-05-2014 à 21:11:37  profilanswer
 

T'as pas le choix, faut "épuiser" les recours de sony et les harceler avant la fin de la garantie.


---------------
My Feed Back
n°1715451
christophe​0310
Posté le 27-05-2014 à 21:51:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai ramener ce jour ce telephone chez PSM a Toulouse qui me confirme qu'il vont le renvoyer chez SBE mais qu'il ne vont rien faire de plus que de refaire uniquement une nouvelle programmation pour la troisieme fois.
N'importe quoi.
Maintenant ils mettent en cause la carte sim alors que je viens de la changer au cas ou et que meme sans la sim mon telephone s'arrete tout seul, donc rien a voir.
J'ai fait une jolie lettre d'accompagnement a SBE mais selon les dires du responsable de PSM toulouse cela ne sert a rien car il ne lisent pas les lettres.
Donc au final je vais probablement recuperer un telephone toujours en panne.

n°1722455
christophe​0310
Posté le 09-06-2014 à 12:06:10  profilanswer
 

Je viens de récupérer mon téléphone chez PSM avenue des états unis et qui a été envoyé pour réparation chez SBE pour la deuxième fois.
Et devinez quoi, mon téléphone ne fonctionne toujours pas (bien sur toujours simple mise a jour, cela fait la troisième fois...).
Monsieur Sony vous n'avez pas honte d'avoir un SAV aussi incompétent.
La personne de PSM me dit maintenant que cela vient de la carte sil free que j'ai déjà remplacée au cas ou il y a un mois et j'ai rappeler free une nouvelle fois qui me renvoi encore une nouvelle carte sim, mais j'ai bien peur que cela soit identique car ce week end j'ai installé la sim du téléphone de ma femme (un Samsung et non un sony. Et oui sont portable lui fonctionne, qu'est ce qui m'a pris d'acheter cette m...de) et même symptôme.
J'ai la change d'avoir un contrat à l'année pour tout problème avec un avocat je lui ai transmis le dossier car ce genre de pratique doit être puni.
Il m'a demandé de renvoyé le téléphone et de reprendre contact ave le SAV Sony une quatrième fois (déjà au compteur un retour SAV PSM et deux retours SBE), ave demande de remboursement ou changement du téléphone, mais pas un xperia Z.

n°1722460
colonel ba​o
Always
Posté le 09-06-2014 à 12:09:24  profilanswer
 

faut les harceler calmement, c tout,ta carte sim n est pas en cause mais tu fais comme si


---------------
My Feed Back
n°1796396
diabolomag​ic
Posté le 05-10-2014 à 14:06:29  profilanswer
 

Mon Xperia Z1 est en panne depuis Juin 2014, voilà quatre mois que je bataille avec le SAV Sony. Je confirme que SBE ne test pas les téléphones pour savoir s'ils bien réparé le probléme car aprés deux envois toujours le même incident. Ils m'ont même perdu le tiroir SIM !  
Sérieux manque de professionnalisme ...
Aprés une réclamation ils ont acceptés "exceptionnellement" de changer mon Z1 ! Je leur ai renvoyé mon smartphone pour procéder au changement de celui ci en recommandé avec AR, à ce jour je peux voir sur le site de la poste que mon colis est bien arrivé à destination, par contre je n'ai jamais reçu l'accusé de reception dans ma boite aux lettres et je n'ai toujours pas de nouvelle de Sony qui est sencé m'envoyé un autre téléphone, reconditionné j'imagine.
J'aimerai faire part de ce manque de professionnalisme, auriez vous connaissance d'une association de consommateur à laquelle je puisse me joindre pour porter Sony devant les tribunaux ?
Je vais loin dans mes propos mais payer un smartphone prêt de 600€ pour avec un SAV de cette qualité me parait inacceptable. Trouvez-vous normal que quatre mois après je n'ai toujours pas de Z1 fonctionnel ? Je n'ai utilisé mon Z1 que six mois !
Merci par avance pour vos lumières :jap:  
Cordialement.


Message édité par diabolomagic le 05-10-2014 à 14:06:41
n°1796461
Modération
Posté le 05-10-2014 à 16:15:49  answer
 

Un seul sujet suffira.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  SAV Sony deplorable

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Xperia Z3Reconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ??
sav sony inexistantSony Xperia J ?
[T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Sony Xperia Z Ultra - La phablette XXXL
Sony Xperia S batterie 
Plus de sujets relatifs à : SAV Sony deplorable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR