| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 23:43:25 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Mon S4 acheté à la sortie commence à être fatigué... La moitié basse de l'écran clignotte quand je met la luminosité au minimum, j'ai un gros screen burn de la barre de notification, le bezel est bien abimé. J'ai pas mal de merdes software mais ça doit plus venir de la ROM (cyanogen 13).
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | La batterie tant un élément qui s'use c'est un moyen pour les fabricants d'augmenter le taux de renouvellement des téléphones et pas seulement des batteries.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
jysmax1 | je m'attendais à voir une batterie amovible sur le nouveau S7 pour changer mon S4, moi aussi je vais voir dans une autre marque.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Il me semblait pourtant qu'une réglementation imposait un accès facile aux pièces d'usure (batterie) pour pouvoir les changer sans devoir passer par le fabriquant.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
jysmax1 |
|
PjC | L'absence de port SD/TF et une batterie non amovible sont les deux premiers critères de totale exclusion pour moi.
--------------- -= PjC =- |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Nous avons les mêmes critères d'exclusion dans la sélection d'un téléphone.
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 23:42:09 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 28-03-2016 à 18:26:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
saturator Born to be relou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Merci pour les retours. Je cherche et même dans les chinois type Xiaomi c'est "battery : non-removable". Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2016 à 19:14:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vinz_uk80 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 28-03-2016 à 20:21:59 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mikahardware | LG G4 à -400euros neuf.
|
vinz_uk80 | Mais malheureusement trop grand pour moi. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, j'ai pris le LG G4 à 342€ ici :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2016 à 23:07:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poupounet |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je me suis permis de contacter Samsung pour leur demander si et quand arrivera une nouvelle version d'Android sur le S4 Active.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une housse de couette c'est un peu gros pour protéger un téléphone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
- Supersonique - |
Ce sera de la contrefaçon. Ne commande que sur des revendeurs autorisés Samsung et pas ailleurs si tu souhaites de la qualité identique à l'origine ou de la pièce 100% d'origine Samsung. http://www.samsung-parts.net/epage [...] H97-15707N Autres revendeurs : https://www.google.fr/search?q=goog [...] sung+parts (recherche Google : "Samsung parts" ) Message édité par - Supersonique - le 04-04-2016 à 00:54:03 |
poupounet | a ce prix klr ca risque de ne pas etre de l'oled en plus |
- Supersonique - | Enfait les écrans que tu trouveras a ces tarifs sont généralement des reconditionnés et ne sont pas neufs, la ou un écran d'origine Samsung est entièrement neuf.
|
bart1519 | Ca y est hier soir j'ai explosé mon fidele S4 Message édité par bart1519 le 28-04-2016 à 20:52:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk | 300 € ? Un LG G3 Bonjour tout le monde au passage ! Je viens de récupérer un S4 BE d'un ami. Il ne s'allume plus... Enfin du moins, il s'est allumé brievement pour s'éteindre au niveau du démarrage du logo samsung. J'ai flashé la dernière version sur sammobile (difficilement vu qu'il s'éteignait pendant le processus). Depuis il ne se rallume plus. En insistant, j'arrive à peine à le faire vibrer en appuyant sur power. Je ne sais pas si cela vient de la batterie. Quelqu'un serait dispo sur Orléans ou Bourges (ou alentour) pour que je teste avec sa batterie ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 06-05-2016 à 09:08:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
- Supersonique - |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
La batterie me semble pas être anormalement gonflé. Tu as une idée pour vérifier la Carte mère ?
Message édité par Wendigo le 02-05-2016 à 09:49:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
- Supersonique - | Pour la carte mère c'est plus technique, il faut des connaissances/expérience pour déterminer le composant HS et être équipé en conséquence.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je comprends. Donc je réitère ma demande ici histoire d'en être bien sûr : personne n'est du Centre de la France pour me permettre de tester le téléphone avec une batterie saine ? Edit : depuis tout à l'heure, je n'ai réussi qu'à faire apparaître ceci. Ce qui est un progrès déjà. Mais il ne charge pas
Ps : non, il n'y a pas tant de poussière que ça, c'est la lumière, j'ai passé un coup de chiffon ce matin même. Message édité par Wendigo le 02-05-2016 à 13:04:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rosnysbois | Excuse pas lu tes autres postes, vu comment c'est branché sur la dernière photo, tu n'arrive pas a allumer ton S4 tout en etant branché au chargeur? |
bart1519 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | rooter samsung player star 2 |
| S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du rése | ecran noir sur galaxy s |
| SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie | [Topic Unique] Sony Xperia SP |
| problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | |