| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
Linktf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 23:23:41 ![]() ![]() |
Jileo | Ben c'est pas le même type de produit. |
alou |
|
Linktf | Certains arrivent à 950€ sans reprise sur le Samsung+ en optimisant le tout. C'est pas mal à ce prix, on a jamais vu ce genre de promos de mémoire, mais je ne le conseille pas pour autant |
Angel Nanaki | Quelqu'un aurait-il un code the corner qu'il ne souhaite pas utiliser s'il vous plait ?
Message cité 2 fois Message édité par Angel Nanaki le 30-07-2026 à 23:59:05 |
biohazard260 SLI |
--------------- P870DM-G |
tiesto51 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 08:10:53 ![]() ![]() |
Angel Nanaki |
|
alou |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
Vincou666 | Commande de fnac pris,en charge avec colissimo, livraison prévue le lundi 03 août. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
navet91 | Preneur d’un code Samsung + si jamais certain en ont et ne l’utilise pas --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiesto51 |
|
nass9500 |
|
mousse04 | Moi aussi, j'ai recu un SMS de boulanger me disant que ma commande est dispo aujourd'hui ... bizarre ! |
tiesto51 |
|
rocky69 |
|
mousse04 | moi pas de mail Message édité par mousse04 le 31-07-2026 à 10:07:02 |
Dwave | Chouette on va bientôt avoir des retours de vrais utilisateurs, difficile de savoir qui est objectif ou non sur le net quand certains se font offrir des produits de la marque) |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Angel Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Angel Nanaki le 31-07-2026 à 10:32:32 |
flo47380 |
Angel Nanaki |
flo47380 |
vlamoi | Il y a donc moyen d'avoir le bousin avec watch (pas buds) pour 1000 environ, sans reprise, sans les 20€ de depart? |
nass9500 | Désolé le code a été donné à LiftinG qui ma MP en premier. Désolé, je ferai attention à l'ordre des demandes la prochaine fois. |
nass9500 |
|
lone |
|
Santos8238 |
|
onishouka59 |
|
b4tm4n |
|
bonenza | Je suis faible j'ai recu le mail de samsung avec le code avec ristourne si on paie avec Paypal + Buds 4 pro offert + Coque transparente offrte + Protection ecran sans reflet offert + SamsungCare offert pendant 3 mois.. Ils font chié Il va falloir être patient jusqu'à la livraison le 21 aout. Message édité par bonenza le 31-07-2026 à 14:07:55 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fredlys |
|
Linktf |
C'est un appareil fabuleux Il y a un an sûrement. Mais après 4 Fold, je dois me rendre à l'évidence, ces appareils me mettent dans une insécurité chronique. Même si j'adore le concept, ce n'est pas fait pour moi. Même si j'en prenais un, ce serait en tant qu'appareil secondaire, ce qui n'a aucun intérêt. Par contre, pour 900€, il n'y a rien à regretter, c'est une très bonne affaire. Message édité par Linktf le 31-07-2026 à 14:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |