| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 17:46:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je me suis inscrit en avance à la présentation via The Corner + l’événement sur Samsung (sur leur site);
|
Santos8238 | Avez vous pu utiliser vos points samsung ? |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
--------------- You are fake news ! |
valiran |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | oui mais evolis va trouver des micro rayures sur l ecran --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
arkeod Lurkeur since '01 | Désinformation --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 18:03:53 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
valiran | J'ai jamais eu un souci avec Evolis, et je fais reprendre mon tél par eux depuis mon Fold4 à la préco du Fold5... Message cité 1 fois Message édité par valiran le 22-07-2026 à 18:06:00 --------------- Mes ventes: |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... |
--------------- You are fake news ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu vis dans une grotte ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kerjou | Alors le code promo recu par whatsapp ne fonctionne pas sur le samsung shop+ mais sur samsung.com de mon côté In fine ca fait 1549€ le 8 ultra 512go avec le code (avec les 150€ dedans) Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 22-07-2026 à 19:07:03 |
tristan6661 |
C'est pas faux, ce que tu dis... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
valiran |
Pas faux mais ne prends pas en compte les hausses de ram et nand --------------- Mes ventes: |
tristan6661 |
Il me semble que c'est Samsung, les leaders mondiaux en Ram... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Sharkal |
|
HK25 |
|
Sharkal | Tiens je mate des vidéos et ils seraient passés au silicium-carbon finalement mais à petite dose vs les marques chinoises.
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
fabien44 | Bonsoir,
|
Bweezy | Sur la disparition du mode Flex (software, mais surtout hardware/mécanique) : https://www.reddit.com/r/GalaxyFold [...] nge_angle/ Le Ultra devrait être concerné aussi, mais tout le monde ne parle que du Wide ... Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 22-07-2026 à 20:55:00 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
joe75 | Tiens,
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est le problème des batteries qui ont une part de silicium-carbone, elles sont plus sensibles et ont une durée de vie moindre.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-07-2026 à 21:17:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
joe75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |