Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Alors, ce Galaxy Z Fold 7 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs

n°2720376
Linktf
Posté le 13-07-2024 à 19:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les avoir vu en vrai dans les 3 couleurs catalogue, j'ai une préférence pour le bleu nuit. Sûrement parce qu'il me rappelle mon tout premier Samsung (Note8)

Mais je suis d'avis que ce genre de produit très haut de gamme doivent se prendre dans des couleurs classiques qui font premium un peu comme fait Apple pour sa gamme Pro pour MacBook et iPad (noir, blanc, gris). Moi, j'opterait une des deux couleurs exclusives

mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 19:20:36  profilanswer

n°2720378
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 13-07-2024 à 19:34:55  profilanswer

joe75 a écrit :

Tu trouves ? Car j'hésite encore sur la couleur...bleu nuit ou silver...je pense partir sur le silver...

Je n'ai jamais trouvé le  rendu carbone et ses stries attirant mais je ne l'ai pas vu en vrai.

J'ai vu le gris et le bleu aujourd'hui. Le bleu est vraiment sympa. Mais j'ai déjà la tab S7+ de la même couleur.  

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2720379
joe75
Posté le 13-07-2024 à 19:45:34  profilanswer

Linktf a écrit :

Pour les avoir vu en vrai dans les 3 couleurs catalogue, j'ai une préférence pour le bleu nuit. Sûrement parce qu'il me rappelle mon tout premier Samsung (Note8)

Mais je suis d'avis que ce genre de produit très haut de gamme doivent se prendre dans des couleurs classiques qui font premium un peu comme fait Apple pour sa gamme Pro pour MacBook et iPad (noir, blanc, gris). Moi, j'opterait une des deux couleurs exclusives

je vais rester sur du classique car j'ai un gros doute sur la version noire carbone....surtout quand je lis ce commentaire dans le lien posté plus haut

"
I saw it today and it's the cheapest looking colour tbh. The stripes don't even completely cover the back, revealing that it's just a glass layer on top
This might make it more durable tho lol"

Mais c'est peut être l'équivalent d'un skin appliqué et dans ce cas cela protège le smartphone un peu plus :)

Mais bon c'est quand même pas top ces Fold 6 d'un point de vue hardware

Le VIVO X Fold 3 !!!

https://youtu.be/gBMBxE0bs_g?si=SiB9A-etT-5h22Mf

Honor V3!

https://youtu.be/RHU2FD3LiTg?si=Rsw0wCBAb1bteREu

Coque avec spen et protection charnière ...et Protection écran!!!

https://www.amazon.fr/Miimall-pour- [...] =1-11&th=1

Message édité par joe75 le 14-07-2024 à 00:11:43

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2720408
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 14-07-2024 à 04:45:03  profilanswer

Pas vraiment d'évolution entre le 5 et le 6...  
Venant du 3 je m'étais fais la même réflexion pour le 4.

Au final le bon plan c'est de rester sur les versions impaires je trouve. On a de vraies évolutions (format abouti sur le 3 puis charnière à plat sur le 5, peut être un vrai grand écran en face avant sur le 7 ?).

Message édité par Tempus_Fugit le 14-07-2024 à 04:45:58
n°2720411
joe75
Posté le 14-07-2024 à 07:59:19  profilanswer

Bon ben "super pigeon" a commandé la version grise 512Go + coque spen  contre le  Fold 4 1 To en reprise ..
J'aime bien le nouveau design et le format compact mais ...
le zoom optique de mon Fold 4 testé en intérieur est franchement limite, le spen limité à l'écran interne et la batterie de 4400mAh, l'absence des codecs bluetooth aptx adaptive, lossless et HD..

On va dire que c'est la partie logicielle One UI , le spen et Dex qui  font la différence, je  vais l'évaluer  pendant 1 ou 2 semaines mais je  ne sais pas encore si je vais le garder les fonctions IA ont l'air toutes fun ...mais pas indispensables et certaines demandent une connexion internet...
je m en sors à 770 euros (*). (en passant du  Fold 3 512Go au Fold 4 1 To, j'avais payé 570 euros !! mais bon il y a 2 générations d'écart

@ Tempus fugit : oui je parie sur le 1 VII ou un S6 ultra désormais...

La "bonne nouvelle" c'est que la coque JO n'était sans doute plus dispo et pas offerte pour ma commande

(*) sous réserve que la reprise chez Evollis se passe bien.

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 14-07-2024 à 09:33:37

---------------
n°2720413
yoyo_navig​on
Posté le 14-07-2024 à 09:06:42  profilanswer

joe75 a écrit :

Bon ben "super pigeon" a commandé la version grise 512Go + coque spen  contre le  Fold 4 1 To en reprise ..
J'aime bien le nouveau design et le format compact mais ...
le zoom optique de mon Fold 4 testé en intérieur est franchement limite, le spen limité à l'écran interne et la batterie de 4400mAh, l'absence des codecs bluetooth aptx adaptive, lossless et HD..

On va dire que c'est la partie logicielle One UI , le spen et Dex qui  font la différence, je  vais l'évaluer  pendant 1 ou 2 semaines mais je  ne sais pas encore si je vais le garder les fonctions IA ont l'air toutes fun ...mais pas indispensables et certaines demandent une connexion internet...
je m en sors à 770 euros. (en passant du  Fold 3 512Go au Fold 4 1 To, j'avais payé 570 euros !! mais bon il y a 2 générations d'écart

@ Tempus fugit : oui je parie sur le 1 VII ou un S6 ultra désormais...

La "bonne nouvelle" c'est que la coque JO n'était sans doute plus dispo et pas offerte pour ma commande

Coque uniquement disponible pour les couleurs exclusives carbone et blanc comme indiqué sur le site :)

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo_navigon le 14-07-2024 à 09:06:57
n°2720415
styx42
Posté le 14-07-2024 à 09:34:18  profilanswer

joe75 a écrit :

Bon ben "super pigeon" a commandé

:lol:
C'est bien de céder à la tentation tout en ayant du recul

---------------
Styx
n°2720416
joe75
Posté le 14-07-2024 à 09:36:25  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Coque uniquement disponible pour les couleurs exclusives carbone et blanc comme indiqué sur le site :)

Ah merci, je n'avais pas fait attention :)

Bon pas de regret (j'ai hésité entre le bleu et le gris), et les retours sur la couleur carbone ne sont pas top (certains disent que cela ressemble à un simple skin appliqué sur le smartphone) mais je ne l'ai pas vu en vrai...

styx42 a écrit :

:lol:  
C'est bien de céder à la tentation tout en ayant du recul

:-)

Je me laisse quand même après réception, la possibilité de changer d'avis (une première pour moi) et si je le garde je commanderais verre trempé et une coque protection intégrale sur aliexpress ou amazon

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 14-07-2024 à 09:44:06

---------------
n°2720425
yoyo_navig​on
Posté le 14-07-2024 à 11:33:38  profilanswer

joe75 a écrit :

Ah merci, je n'avais pas fait attention :)

Bon pas de regret (j'ai hésité entre le bleu et le gris), et les retours sur la couleur carbone ne sont pas top (certains disent que cela ressemble à un simple skin appliqué sur le smartphone) mais je ne l'ai pas vu en vrai...

Je me laisse quand même après réception, la possibilité de changer d'avis (une première pour moi) et si je le garde je commanderais verre trempé et une coque protection intégrale sur aliexpress ou amazon

En même temps ne serait-ce pas déjà le cas depuis X années ?
Une sorte de film recouvert par une couche de plastique ou de verre.

Je pense que vous vous prenez trop la tête surtout que vous allez mettre une coque :o

n°2720426
styx42
Posté le 14-07-2024 à 11:41:43  profilanswer

joe75 a écrit :

Je vais peut-être faire pareil avec la ring, la prendre avec une bonne chance de la renvoyer

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 11:41:43  profilanswer

n°2720435
lone
Posté le 14-07-2024 à 13:59:56  profilanswer

Je ne suis pas du tout attiré par la Ring, non seulement c’est laid, mais surtout, ça a l’air super gênant à porter, obligé d’avoir les doigts écartés.

Couleurs :
Je vais appeler Samsung demain matin pour voir si je peux passer du noir au bleu, mais à mon avis, c’est trop tard.

n°2720436
joe75
Posté le 14-07-2024 à 14:19:20  profilanswer

lone a écrit :

Je ne suis pas du tout attiré par la Ring, non seulement c’est laid, mais surtout, ça a l’air super gênant à porter, obligé d’avoir les doigts écartés.

Couleurs :
Je vais appeler Samsung demain matin pour voir si je peux passer du noir au bleu, mais à mon avis, c’est trop tard.

je pense que c'est trop tard mais qui ne tente rien...

---------------
n°2720438
styx42
Posté le 14-07-2024 à 14:48:30  profilanswer

lone a écrit :

C'est sûr que si tu as des saucisses à la place des doigts  :O
Le côté incurvé et mat peut faire en sorte que "ça passe" niveau esthétique. Le plus gênant, c'est que ça ne sert à rien mais je suis curieux :D

---------------
Styx
n°2720440
joe75
Posté le 14-07-2024 à 15:29:11  profilanswer

Plus que la Ring.  je vais regarder les tests de la Watch 7 ultra ..

---------------
n°2720444
Linktf
Posté le 14-07-2024 à 15:56:02  profilanswer

Attention aux commentaires sur X aussi. Il y a beaucoup de bashing..

n°2720450
ed_bracam
Posté le 14-07-2024 à 17:38:25  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

En plus je découvre depuis 2-3j qu’il faut un scotch spécial pour tenir les coques :whistle:  
Je sens que je vais me marrer le jour de réception.

Beaucoup de coques de Fold 5 sont dans ce cas. Y compris les Samsung. C’est surtout la partie autour de l’écran qui en a besoin.  

J’hésite à prendre une coque à rabat. C’est plus traditionnel dans le style et ça évite de mettre quelques chose autour de l’écran extérieur. Par contre ça empêche les selfie avec les caméras arrières et ça peut s’ouvrir lors d’une chute.

J’aurais bien aimé aussi une coque transparente avec le support du spen officiel. Ça existe mais c’est pas clair si c’est compatible avec le Spen Samsung ou juste avec la babiole qu’ils fournissent.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2720457
Linktf
Posté le 14-07-2024 à 18:35:52  profilanswer

Je pense aussi que les coques à rabat sont les plus adaptée pour ces smartphones.  

Je suis assez étonné d’apprendre qu’aucune coque n’est offerte pour les pré-commandeurs du Shop (hors couleurs exclusives). Samsung offre une coque à tout le monde sauf ceux qui achètent chez eux, c’est quand même extrêmement étrange comme concept.

n°2720461
joe75
Posté le 14-07-2024 à 18:45:46  profilanswer

Linktf a écrit :

Je pense aussi que les coques à rabat sont les plus adaptée pour ces smartphones.  

Je suis assez étonné d’apprendre qu’aucune coque n’est offerte pour les pré-commandeurs du Shop (hors couleurs exclusives). Samsung offre une coque à tout le monde sauf ceux qui achètent chez eux, c’est quand même extrêmement étrange comme concept.

Oui c'est surprenant en effet. :-(
Du coup j'ai commandé l'étui spen en gris.

J'aimais bien la coque à rabat officielle en cuir  que j'avais prise pour mon Fold 3..  mais pas d'emplacement spen...

C'est galère de vendre un Fold 4  sur le bon coin en tout cas (annonce encor récente on verra)
J'ai pas encore eu d'offres pour le moment.  :-)

Avec  la reprise Evollis  ça m'évitera une  prise de tête....

si he garde produit je commande verre de protection et une protection intégrale ..en me basant sur celle que j'ai eu pour les Fold précédents...je pense savoir quoi prendre.  

Message édité par joe75 le 14-07-2024 à 18:48:47

---------------
n°2720463
Linktf
Posté le 14-07-2024 à 18:50:30  profilanswer

Le Oneplus One et le Z Fold6 cote à cote : https://twitter.com/techdroider/sta [...] mvPqM-2uMQ

Je préfère la philosophie de Samsung. Avoir un petit écran simple, maniable et compact pour les usages courants. Et ouvrir le smartphone pour profiter du confort d’un grand écran. L’écran externe est complémentaire à l’écran interne, et pas un substitut. Si j’ai un écran externe suffisamment grand pour tout faire, je n’ouvrirai que rarement le smartphone. C’est aussi la philosophie qui anime le Flip.

Dans un contexte ou les smartphones deviennent de plus en plus grands, peu compacts et inconfortables, je ne peux qu’adhérer à cette vision. J’aime avoir la possibilité d’un écran compact et d’une mini tablette en un seul appareil. Samsung ne doit pas céder à la tendance des marques chinoises, à la tendance de celui qui à la plus grosse.

Message cité 3 fois
Message édité par Linktf le 14-07-2024 à 18:51:39
n°2720466
joe75
Posté le 14-07-2024 à 19:04:45  profilanswer

Linktf a écrit :

Le Oneplus One et le Z Fold6 cote à cote : https://twitter.com/techdroider/sta [...] mvPqM-2uMQ

Je préfère la philosophie de Samsung. Avoir un petit écran simple, maniable et compact pour les usages courants. Et ouvrir le smartphone pour profiter du confort d’un grand écran. L’écran externe est complémentaire à l’écran interne, et pas un substitut. Si j’ai un écran externe suffisamment grand pour tout faire, je n’ouvrirai que rarement le smartphone. C’est aussi la philosophie qui anime le Flip.

Dans un contexte ou les smartphones deviennent de plus en plus grands, peu compacts et inconfortables, je ne peux qu’adhérer à cette vision. J’aime avoir la possibilité d’un écran compact et d’une mini tablette en un seul appareil. Samsung ne doit pas céder à la tendance des marques chinoises, à la tendance de celui qui à la plus grosse.

je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas entièrement...d'ailleurs s'il y a des rumeurs pour un Fold 6 Slim ou Ultra c'est bien qu'il y a un marché pour cela  
par exemple Le  Xperia 1 V a un écran de 6 5" mais au format 21:9 et il reste encore très agréable à une main mais bon le format du Fold 6 devrait me convenir même si un écran de 8" m'aurait bien plu...
.
Et les chinois proposent des produits plus grands mais aussi beaucoup plus légers et plus fins et avec une meilleure batterie.
9.2 mm vs 12mm et 5700 mAh vs 4400 pour le Honor V3 par exemple avec un écran de 6.5"/7.9" et 230g vs 240g  du Fold 6
(Et les meilleurs caméras ...)

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 14-07-2024 à 19:05:45

---------------
n°2720467
ed_bracam
Posté le 14-07-2024 à 19:27:09  profilanswer

Linktf a écrit :

Tout à fait d’accord. Beaucoup ne comprennent pas que le Fold reste dans un format différent de la concurrence et qui est orienté pour l’utilisation à une main. C’est un peu comme les Zenfone, et S24. Ils restent compact et trouvent leur clientèle. Cependant le prix du Zfold 6 n’est pas en relation avec cette philosophie. C’est vrai qu’il manque le Ultra qui pourrait compenser les lacunes du Fold 6 comme on trouve le S24 et le S24 Ultra.  

Même si la spec du S24U me plais largement plus que le S24, je ne l’achèterais pas car le form factor ne me convient pas. Le form factor du Fold 6 devrait très bien me convenir. Le vendeur avait fait une drôle de tête quand j avais mis le Fold 5 qui pendait au bout de son câble de sécurité dans ma poche... je viens du S21+ mais à l’époque ce choix était du à l’autonomie catastrophique su S21.

Les premiers benchs montrent une autonomie pas si mauvaise pour du 4400mhA. Mieux que le Fold5, beaucoup mieux que le pixel et potentiellement pas à rougir face au One plus Open.

Message édité par ed_bracam le 14-07-2024 à 19:27:45

---------------
n°2720468
Linktf
Posté le 14-07-2024 à 19:36:21  profilanswer

joe75 a écrit :

je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas entièrement...d'ailleurs s'il y a des rumeurs pour un Fold 6 Slim ou Ultra c'est bien qu'il y a un marché pour cela
par exemple Le  Xperia 1 V a un écran de 6 5" mais au format 21:9 et il reste encore très agréable à une main mais bon le format du Fold 6 devrait me convenir même si un écran de 8" m'aurait bien plu...
.
Et les chinois proposent des produits plus grands mais aussi beaucoup plus légers et plus fins et avec une meilleure batterie.
9.2 mm vs 12mm et 5700 mAh vs 4400 pour le Honor V3 par exemple avec un écran de 6.5"/7.9" et 230g vs 240g  du Fold 6
(Et les meilleurs caméras ...)

Justement, le cas de ce Z Fold Ultra est intéressant. Il montre que Samsung hésite tout en étant capable de proposer un produit nettement supérieur sur le plan matériel. Mais en ont-ils envie ? Quel positionnement défendre ? On verra bien à l’avenir.

Avec le Fold, j’ai l’impression que Samsung souhaite favoriser l’expérience utilisateur à la toute puissance, en s’inspirant ainsi de Apple. L’iPhone n’a jamais eu la plus grosse batterie, les meilleurs écrans ou le meilleur APN mais il a convaincu par l’expérience d’utilisation.

Tout cela rejoint aussi le fait qu’on entre dans l’ère de l’intelligence artificielle qui cristallise autour de lui le centre de gravité des nouvelles innovations.

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 14-07-2024 à 19:40:13
n°2720469
turtounet
Posté le 14-07-2024 à 19:37:41  profilanswer

Linktf a écrit :

Ah oui ça reste encore fort étroit, pas de grosse différence avec le Fold5 au final...

Ça me conforte dans ma décision de garder mon OnePlus Open :jap:

n°2720471
joe75
Posté le 14-07-2024 à 20:01:06  profilanswer

Linktf a écrit :

Justement, le cas de ce Z Fold Ultra est intéressant. Il montre que Samsung hésite tout en étant capable de proposer un produit nettement supérieur sur le plan matériel. Mais en ont-ils envie ? Quel positionnement défendre ? On verra bien à l’avenir.

Avec le Fold, j’ai l’impression que Samsung souhaite favoriser l’expérience utilisateur à la toute puissance, en s’inspirant ainsi de Apple. L’iPhone n’a jamais eu la plus grosse batterie, les meilleurs écrans ou le meilleur APN mais il a convaincu par l’expérience d’utilisation.  

Tout cela rejoint aussi le fait qu’on entre dans l’ère de l’intelligence artificielle qui cristallise autour de lui le centre de gravité des nouvelles innovations.

Cest parceque pour Samsung vendre ses Fold n'est pas une nécessité, ils sont bien content de vendre les écrans à leur concurrent...et à Apple qui a passé commande également ..
Et ils veulent pour le moment garder une séparation entre Galaxy S  Ultra et Fold ...S'ils avaient vraiment voulu sortir un couteau suisse  pliable on l'aurait déjà eu depuis longtemps...

Enfin je dis ça pour l'instant le seul critère qui me ferait renvoyer le Fold 6 aujourd'hui ce seront les caméras arrières ..on verra si je trouve leur qualité suffisante ou si elles sont "médiocres"...

Galaxy AI j'ai un peut qu'après 2025 certaines fonctions demandent un abonnement payant..

---------------
n°2720491
kennette17
Posté le 15-07-2024 à 09:44:56  profilanswer

https://i.ibb.co/B4mT7C4/Screenshot-2024-07-15-at-09-41-05.png

ca semble s'activer au niveau des livraison sur le samsung shop

n°2720492
lone
Posté le 15-07-2024 à 09:56:00  profilanswer

Comme promis, la photo de la coque simili, dite "Coque Premium"
Pour le coup, je la trouve bien plus quali que la Spen.

https://share.icloud.com/photos/04e [...] nTUieV0Gyg

n°2720497
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 15-07-2024 à 10:05:46  profilanswer

kennette17 a écrit :

https://i.ibb.co/B4mT7C4/Screenshot [...] -41-05.png

Pareil de mon côté, ça devrait arriver plus vite que prévu

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°2720499
lone
Posté le 15-07-2024 à 10:09:44  profilanswer

Ma version Black n’a pas bougé « en attente de remise au transporteur »
EDIT: expédié aussi, pour le moment pas  de date.

Tiens une vidéo sympa pour les coques officielles :
https://youtu.be/fPIKMVfuvEQ?si=MEkk93K38kF4c7iF

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 15-07-2024 à 11:08:08
n°2720502
thekao
Posté le 15-07-2024 à 10:14:49  profilanswer

kennette17 a écrit :

Le mien vient de changer de statut et il est passé en cours de livraison également !! je pense que je le reçois demain ou après demain.

n°2720509
Linktf
Posté le 15-07-2024 à 11:38:22  profilanswer

lone a écrit :

Ma version Black n’a pas bougé « en attente de remise au transporteur »
EDIT: expédié aussi, pour le moment pas  de date.

Tiens une vidéo sympa pour les coques officielles :
https://youtu.be/fPIKMVfuvEQ?si=MEkk93K38kF4c7iF

Woaw, je suis vraiment convaincu par la transparente à lanière ! Je regrette presque de ne pas l'avoir prise. Si ce n'était le S Pen, je l'aurais prise sans hésiter. Il faut choisir..

Pour la coque Premium, j'ai la même pour mon S23. Bien sans plus (en même temps j'en attends pas plus d'une coque)

En ce qui me concerne j'ai pris le Noir Carbone en 512Go et les Buds3 Pro blancs, le tout sans reprise à cause d'Evollis et revente de mon côté.
Mon Fold a aussi été expédié ce matin et j'espère que les buds vont suivre dans la journée.

Je revends mon S23U ce midi à easycash

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 15-07-2024 à 11:44:28
n°2720511
nico34mtp1
Posté le 15-07-2024 à 11:44:28  profilanswer

Ceux qui ont achetés le Fold 6 et dont la commande n'a pas encore été envoyé : Annulez votre commande.

Pour l'achat du F6 et d'un accessoire Samsung entre le 15/07 et le 31/08, jusqu'à 250€ remboursés.
Concrètement, les Buds 3 Pro sont offerts avec cette offre.
https://www.samsung.com/fr/offer/ca [...] lip6-1002/

Message cité 3 fois
Message édité par nico34mtp1 le 15-07-2024 à 11:54:39
n°2720513
Linktf
Posté le 15-07-2024 à 11:49:13  profilanswer

nico34mtp1 a écrit :

Ceux qui ont achetés le Fold 6 et dont la commande n'a pas encore été envoyé : Annulez votre commande.

Pour l'achat du F6 et d'un accessoire Samsung entre le 15/07 et le 31/08, jusqu'à 250€ remboursés.
Concrètement, les Buds 3 sont offerts avec cette offre.

Oh les enflures ! C'est sympa pour ceux qui ont pré-commandé en premier  :o  
Bon après on a eu l'avantage du code UNPACKZ mais bon, leurs offres sont tellement désordonnées que ça ne peut générer que de la frustration

n°2720516
kennette17
Posté le 15-07-2024 à 11:52:52  profilanswer

kennette17 a écrit :

Je viens de recevoir le numéro de suivi Chronopost, livraison prévu demain entre 8h et 18h  :bounce:

J'ai commandé la coque Samsung transparent sans la lanière, étrange elle est pas sur le site Samsung. Pourtant c'est bien une marque Samsung.  

https://www.fnac.com/Coque-souple-D [...] recode=132

Message édité par kennette17 le 15-07-2024 à 12:18:46
n°2720517
lone
Posté le 15-07-2024 à 12:03:07  profilanswer

Linktf a écrit :

Woaw, je suis vraiment convaincu par la transparente à lanière ! Je regrette presque de ne pas l'avoir prise. Si ce n'était le S Pen, je l'aurais prise sans hésiter. Il faut choisir..

Pour la coque Premium, j'ai la même pour mon S23. Bien sans plus (en même temps j'en attends pas plus d'une coque)

En ce qui me concerne j'ai pris le Noir Carbone en 512Go et les Buds3 Pro blancs, le tout sans reprise à cause d'Evollis et revente de mon côté.
Mon Fold a aussi été expédié ce matin et j'espère que les buds vont suivre dans la journée.

Je revends mon S23U ce midi à easycash

Pour les Buds Pro j'ai pris les gris, mais je pense que j'ai eu tors, la couleur risque de se barrer alors que le blanc a l'air brillant comme les Airpod, donc bien plus durable.
Livraison F6 Carbone + Buds Pro demain
Par contre, la montre à du retard, bizarre.

Message édité par lone le 15-07-2024 à 12:22:39
n°2720519
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 15-07-2024 à 12:18:13  profilanswer

Quelle frustration de voir aucune coque correcte avec un pied digne de ce nom indispensable au format du fold et l'integration du spen.

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2720520
yoyo_navig​on
Posté le 15-07-2024 à 12:20:08  profilanswer

À mon tour ! livraison demain ! J’ai reçu les mails de Chronopost [:wark0]

n°2720521
joe75
Posté le 15-07-2024 à 12:21:33  profilanswer

Heavysonic a écrit :

J'ai commandé le 10 juillet ma commande est toujours sur créee mais pas validée... et pourtant j'ai été débité.
Si je les appelle, je vais m'énerver je le sens.

je cherche un très bon deal sur les buds 3 Pro (max 100 euros) ..si vous avez une piste...

J'ai les buds 2 pro, je crois que la traduction instantanée est aussi disponible sur cette version?

Pour la nouvelle  coque avec spen, je vais tester ce nouveau stylet qui fait vraiment cure-dents......j'ai toujours les anciens stylets des fold précédents plus gros et sans doute plus confortables à l'usage...

@Odym : t'ikt je vais trouver... coque avec protection charnière+ emplacement spen + stand :)....et qui ne transforme pas le produit en brique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 15-07-2024 à 12:23:09

---------------
n°2720522
yoyo_navig​on
Posté le 15-07-2024 à 12:23:38  profilanswer

nico34mtp1 a écrit :

Pas forcément intéressant pour tous.
Ça oblige à prendre la montre.
Moi personnellement je préfère l’offre de précommande de la semaine précédente.
J’ai 400€ de remise + 100€ d’aide à la reprise + 10% de samsung shop + les coques à -20€
Les buds pro 3 commandes avec le même procédé pour 128€.

n°2720523
lone
Posté le 15-07-2024 à 12:26:02  profilanswer

joe75 a écrit :

je cherche un très bon deal sur les buds 3 Pro (max 100 euros) ..si vous avez une piste...

J'ai les buds 2 pro, je crois que la traduction instantanée est aussi disponible sur cette version?

Pour la nouvelle  coque avec spen, je vais tester ce nouveau stylet qui fait vraiment cure-dents......j'ai toujours les anciens stylets des fold précédents plus gros et sans doute plus confortables à l'usage...

@Odym : t'ikt je vais trouver... coque avec protection charnière+ emplacement spen + stand :)....et qui ne transforme pas le produit en brique ;)

Juste pour rire :

https://share.icloud.com/photos/0e6 [...] bJAuBM0xVQ

n°2720525
ed_bracam
Posté le 15-07-2024 à 12:45:47  profilanswer

Vous en avez de la chance. Chez moi c'est en préparation depuis samedi avec date de livraison demain (ce qui me paraît impossible, dhl ne livre jamais aussi vite)
Par contre la coque spen bleue n'a pas bougé.

Edit: la coque vient de passer en préparation.  

Edit 2: j'ai vu encore une review de l'autonomie du Fold6. Ça semble pas mal.

Message édité par ed_bracam le 15-07-2024 à 13:31:45

---------------
n°2720527
tristan666​1
Posté le 15-07-2024 à 13:16:29  profilanswer

nico34mtp1 a écrit :

;)

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Galaxy S4Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée
Samsung A5 dual simDébuter avec Samsung S2
smartphone android max 200€Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PCSmartphone 300 environ
Réglage rendu de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 7 et prédécesseurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)