Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


Alors, ce Galaxy Z Fold2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 5 et prédécesseurs

n°2689293
Joe75
Posté le 23-09-2023 à 18:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Linktf a écrit :

J'ai surtout l'impression que Samsung se cale sur Apple. Ils ont vu que la pomme ne s'alignerait pas sur le x10 optique et x100 numérique alors ils ajustent leur positionnement
 
https://twitter.com/LeoDuffOff/stat [...] i9B5w&s=19
 
C'est pareil pour les écrans à bordures (avec un très mauvais ratio pour l'écran) et le titane (plus léger mais plus fragile) qui sont pressentis l'année prochaine selon les rumeurs.
Je déteste quand Samsung fait marche arrière pour ressembler à l'iPhone (fin du micro SD, de la prise jack, des chargeurs fournis  etc). En ce sens j'ai plus de respect pour Sony avec ses Xperia qui s'efforcent à conserver une identité propre


 
avec un 5X à 50mpxl vs 10X à 8 mpxl,  le 100X numérique est toujours possible avec une qualité qu'on jugera avec les tests.
Oui Sony essaie d'avoir  son identité mais ils sont loin d'être parfait également.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 18:01:51  profilanswer
 

n°2689634
usma16
Posté le 26-09-2023 à 22:27:02  profilanswer
 

Linktf a écrit :

J'ai surtout l'impression que Samsung se cale sur Apple. Ils ont vu que la pomme ne s'alignerait pas sur le x10 optique et x100 numérique alors ils ajustent leur positionnement

 

https://twitter.com/LeoDuffOff/stat [...] i9B5w&s=19

 

C'est pareil pour les écrans à bordures (avec un très mauvais ratio pour l'écran) et le titane (plus léger mais plus fragile) qui sont pressentis l'année prochaine selon les rumeurs.
Je déteste quand Samsung fait marche arrière pour ressembler à l'iPhone (fin du micro SD, de la prise jack, des chargeurs fournis etc). En ce sens j'ai plus de respect pour Sony avec ses Xperia qui s'efforcent à conserver une identité propre

 

Bah, disons que Samsung à été "trahi" par ses propres fans lors de la sortie du GS5..
Pourtant c'était le smartphone parfait jamais fabriqué à l'époque, plastique fantastique, amoled,carte mémoire, batterie amovible etc.. Résultat ? Un désastre commercial à cause de son ... design ,les arguments en béton des fans, batterie amovible toussa c'était du pipo .. en vrai la majorité voulaient un iphone " sous Android"
Et hop un beau GS6 à la sauce pomme sans carte mémoire ni batterie amovible => Un carton commercial..
Et depuis,Samsung suit Apple a la trace  [:cerveau spamafote]

   


n°2689648
tristan666​1
Posté le 27-09-2023 à 01:06:48  profilanswer
 

usma16 a écrit :

 

Bah, disons que Samsung à été "trahi" par ses propres fans lors de la sortie du GS5..
Pourtant c'était le smartphone parfait jamais fabriqué à l'époque, plastique fantastique, amoled,carte mémoire, batterie amovible etc.. Résultat ? Un désastre commercial à cause de son ... design ,les arguments en béton des fans, batterie amovible toussa c'était du pipo .. en vrai la majorité voulaient un iphone " sous Android"
Et hop un beau GS6 à la sauce pomme sans carte mémoire ni batterie amovible => Un carton commercial..
Et depuis,Samsung suit Apple a la trace [:cerveau spamafote]

   



 

Samsung a le mérite d'innover avec la 5ème réitérations de la gamme Z pliable, ils prennent des risques et c'est entrain de payer( Google, Honor, Xiaomi, et bientôt Apple se fourniront chez Samsung Display au niveau pliable )... ;)
Sans oublier le S23Ultra qui fait l'unanimité ( un sans faute ),possédant le Zfold4, c'est un chef-d'œuvre de technologie et de productivité...
Je touche du bois niveau fiabilité et même s'il la pliure cède, je passe au Zfold5... :love:

 

Edit: Si mes souvenirs sont bons, c'est Samsung avec son GS1 qui a inventé l'écran amoled, présent sur 99% des Smartphones.... :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par tristan6661 le 27-09-2023 à 01:21:41

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2689659
un20100
Posté le 27-09-2023 à 08:50:13  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :


 
Edit: Si mes souvenirs sont bons, c'est Samsung avec son GS1 qui a inventé l'écran amoled, présent sur 99% des Smartphones.... :sol:


 
 :non: https://www.netcost-security.fr/mob [...] cran-oled/  :whistle:  


---------------
Feedback
n°2689747
usma16
Posté le 27-09-2023 à 17:29:52  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :

 

Samsung a le mérite d'innover avec la 5ème réitérations de la gamme Z pliable, ils prennent des risques et c'est entrain de payer( Google, Honor, Xiaomi, et bientôt Apple se fourniront chez Samsung Display au niveau pliable )... ;)
Sans oublier le S23Ultra qui fait l'unanimité ( un sans faute ),possédant le Zfold4, c'est un chef-d'œuvre de technologie et de productivité...
Je touche du bois niveau fiabilité et même s'il la pliure cède, je passe au Zfold5... :love:

 

Edit: Si mes souvenirs sont bons, c'est Samsung avec son GS1 qui a inventé l'écran amoled, présent sur 99% des Smartphones.... :sol:

 

Oui le S23U ( le meilleur AMHA) et les 13/14/15PM d'Apple c'est des smartphones qui frôlent la perfection,ce qui rare pour le consommateur,mais sans faute ? Non, le format,la taille et le poids restent un obstacle pour pas mal de clients...
La gamme Fold/flip est plus une issue de secours qu'une innovation, Samsung à des mauvais souvenirs avec les PC/portable et les APN , leur gros problème c'est le soft, un écosystème maison pour qu'ils se mettent à l'abri pour de bon , ce qui est impossible ou presque dans le monde des smartphones aujourd'hui (?)
GSX ou Fold ,ils restent à la merci de Google ( Huawei (..) )
Nokia à dominé le monde, mais sans Google  [:silvershaded]

 

En gros si Google décide de mettre le paquet sur la division smartphones ça sera la fin pour la majorité des fabricants de smartphones Android  [:cerveau spamafote]

 

n°2689863
Joe75
Posté le 28-09-2023 à 11:30:32  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 Samsung à des mauvais souvenirs avec les PC/portable et les APN , leur gros problème c'est le soft, un écosystème maison pour qu'ils se mettent à l'abri pour de bon , ce qui est impossible ou presque dans le monde des smartphones aujourd'hui (?)  
GSX ou Fold ,ils restent à la merci de Google ( Huawei (..) )
Nokia à dominé le monde, mais sans Google  [:silvershaded]  
 
En gros si Google décide de mettre le paquet sur la division smartphones ça sera la fin pour la majorité des fabricants de smartphones Android [:cerveau spamafote]  
 


 
Samsung de gros problèmes avec le soft??? Merci, j'ai bien ri :)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2689868
zShiminay
Posté le 28-09-2023 à 12:24:23  profilanswer
 

J'ai souvenir que Samsung avait des problème de soft ya 10ans xD mais le passage a oneui a réglé les principaux soucis

n°2689869
turtounet
Posté le 28-09-2023 à 12:29:19  profilanswer
 

usma16 a écrit :

 

Bah, disons que Samsung à été "trahi" par ses propres fans lors de la sortie du GS5..
Pourtant c'était le smartphone parfait jamais fabriqué à l'époque, plastique fantastique, amoled,carte mémoire, batterie amovible etc.. Résultat ? Un désastre commercial à cause de son ... design ,les arguments en béton des fans, batterie amovible toussa c'était du pipo .. en vrai la majorité voulaient un iphone " sous Android"
Et hop un beau GS6 à la sauce pomme sans carte mémoire ni batterie amovible => Un carton commercial..
Et depuis,Samsung suit Apple a la trace  [:cerveau spamafote]

 


Perso j'ai eu tous les Galaxy jusqu'au S4, mais j'ai en effet passé mon tour pour le S5 avant d'y revenir dès le S6...

 

Il y a le design sparadrap qui a beaucoup joué, mais perso j'avais été beaucoup plus séduit par son concurrent coréen de l'époque, le LG G3 :love:

 

https://pbs.twimg.com/media/BhQwHHUCQAAVYm5?format=jpg&name=900x900

 

vs

 

https://reviewed-com-res.cloudinary.com/image/fetch/s--xyaA6-9T--/b_white,c_fill,cs_srgb,f_auto,fl_progressive.strip_profile,g_auto,h_547,q_auto,w_972/https://reviewed-production.s3.amazonaws.com/attachment/f58234dede224ee8/LG-G3-hero.jpg


Message édité par turtounet le 28-09-2023 à 12:29:39
n°2689871
usma16
Posté le 28-09-2023 à 12:38:25  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

Samsung de gros problèmes avec le soft??? Merci, j'ai bien ri :)

 

Je parle d'un écosystème maison concurrent [:fegafobobos:2]

 

Tiens, c'est mieux avec un dessin :D

 

Google sans Samsung=> RAS
Samsung sans Google=>  [:silvershaded]

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 28-09-2023 à 12:42:23
n°2689970
Linktf
Posté le 29-09-2023 à 10:16:09  profilanswer
 

usma16 a écrit :

 

Bah, disons que Samsung à été "trahi" par ses propres fans lors de la sortie du GS5..
Pourtant c'était le smartphone parfait jamais fabriqué à l'époque, plastique fantastique, amoled,carte mémoire, batterie amovible etc.. Résultat ? Un désastre commercial à cause de son ... design ,les arguments en béton des fans, batterie amovible toussa c'était du pipo .. en vrai la majorité voulaient un iphone " sous Android"
Et hop un beau GS6 à la sauce pomme sans carte mémoire ni batterie amovible => Un carton commercial..
Et depuis,Samsung suit Apple a la trace  [:cerveau spamafote]

   



 

C'est vrai. Après oui, de mémoire, le S5 a beaucoup souffert de son design pansement à l'époque.
Après Samsung a aussi fait des choix indépendamment de l'iPhone, comme par exemple sa philosophie borderless (où Apple a excellé) qui a sacrifié pas mal de technologies intéressantes.

 

EDIT : turtounet m'a devancé :d


Message édité par Linktf le 29-09-2023 à 10:21:27
mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 10:16:09  profilanswer
 

n°2690013
Joe75
Posté le 29-09-2023 à 14:35:12  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
Je parle d'un écosystème maison concurrent [:fegafobobos:2]
 
Tiens, c'est mieux avec un dessin :D  
 
Google sans Samsung=> RAS
Samsung sans Google=>  [:silvershaded]


 
Sans Samsung, je serais probablement sur Iphone :)
 
En tout cas je ne veux pas de Pixel


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2690021
Linktf
Posté le 29-09-2023 à 15:44:55  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Sans Samsung, je serais probablement sur Iphone :)
 
En tout cas je ne veux pas de Pixel


 
Idem

n°2690092
valiran
Posté le 29-09-2023 à 22:13:40  profilanswer
 

Idem, Android stock très peu pour moi.


---------------
Mes ventes:
n°2690236
GuileZ
Vieux Con
Posté le 01-10-2023 à 19:20:03  profilanswer
 

GuileZ a écrit :

Fold 5 1To depuis 2 semaines et déjà une tache noire en bas de l'écran pliable forcément dans la pliure :fou:


 

GuileZ a écrit :

Il va partir en SAV chez le réparateur agréé SEB imposé par Samsung et au vu des avis, ça fait flipper :ouch:  
Dans tous les cas ça avait déjà très mal commencé cet achat de Fold 5, commandé Day One, il était resté bloqué 23 jours dans un centre Chronopost à 13 kilomètres du point de livraison :fou:  
Stay Tuned... :sarcastic:


 
 
Retour de SAV du FOLD 5 après un combat perdu avec le service client pour échange à neuf au vu de la réputation catastrophique de S.E.B, le prestataire SAV imposé par Samsung.
 
Je vous le dis en mille [:shimay:1] ...écran interne remplacé mais écran externe griffé à mort et un des objectifs photo pollué par une énorme poussière qui ressemble plutôt à un débris  [:prozac]
 
Heureusement que dans des cas comme ça je photographie toujours les appareils sous toutes les coutures avant.
 
Pétage de plomb avec le service client en réitérant ma demande d'échange à neuf qui m'a demandé toutes les photos.
J'attends le retour d'un soit disant responsable mais je lâcherais rien [:casterman]  
 
Purée comment un technicien peux ne pas contrôler la qualité de son travail après réparation, c'est dingue, surtout que c'est ultra visuel, c'est insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par GuileZ le 01-10-2023 à 19:41:32
n°2690239
extenue1
Posté le 01-10-2023 à 19:42:46  profilanswer
 

Courage , on compatis !

 

Ca donne pas envie d'acheter Samsung , dommage qu'Amazon ne soit pas fort sur les prix des smartphones car ils aident bien dans les relations avec les vendeurs.

n°2690241
GuileZ
Vieux Con
Posté le 01-10-2023 à 20:42:22  profilanswer
 

Quand il y a pas de soucis et j'en avais jamais eu forcément tout va bien. Je ne sait pas comment se passe le SAV chez Apple...
 

n°2690255
usma16
Posté le 01-10-2023 à 22:47:53  profilanswer
 

GuileZ a écrit :

 


Retour de SAV du FOLD 5 après un combat perdu avec le service client pour échange à neuf au vu de la réputation catastrophique de S.E.B, le prestataire SAV imposé par Samsung.

 

Je vous le dis en mille [:shimay:1] ...écran interne remplacé mais écran externe griffé à mort et un des objectifs photo pollué par une énorme poussière qui ressemble plutôt à un débris [:prozac]

 

Heureusement que dans des cas comme ça je photographie toujours les appareils sous toutes les coutures avant.

 

Pétage de plomb avec le service client en réitérant ma demande d'échange à neuf qui m'a demandé toutes les photos.
J'attends le retour d'un soit disant responsable mais je lâcherais rien [:casterman]

 

Purée comment un technicien peux ne pas contrôler la qualité de son travail après réparation, c'est dingue, surtout que c'est ultra visuel, c'est insupportable.

 

Désolé mais dans ton cas , c'est échange contre un neuf obligatoire  et non négociable.
Jamais j'accepterai une réparation sur un tel bouzin qui coûte une blinde juste après sa sortie/l'avoir acheté .

 

Pour répondre à ton deuxième post : le SAV Apple est un autre monde..

n°2690307
Joe75
Posté le 02-10-2023 à 08:31:22  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
Désolé mais dans ton cas , c'est échange contre un neuf obligatoire  et non négociable.
Jamais j'accepterai une réparation sur un tel bouzin qui coûte une blinde juste après sa sortie/l'avoir acheté .
 
Pour répondre à ton deuxième post : le SAV Apple est un autre monde..


 
Ah oui? Et en pratique, pour de vrai comment fais-tu pour leur faire entendre raison?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2690430
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-10-2023 à 21:02:27  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Ah oui? Et en pratique, pour de vrai comment fais-tu pour leur faire entendre raison?


je ne crois pas que tu auras un échange à neuf, mais tu peux exiger une remise en état du téléphone conformément au constat de réception ou aux photos.  
Pour être franc, cela revient au même. Quand ils changent l'écran central, ils sont obligé de changer aussi le reste (châssis et charnière , c'est en fait une seule piece).  
Donc la seule chose ancienne sera les composants internes.  
 
Fais simplement un courrier de mise en demeure. et contact samsung, c'est a eux de gérer leurs sous traitants.

n°2690437
Macromik
Posté le 02-10-2023 à 21:19:36  profilanswer
 

Bon, mon Fold4 est parti en SAV, et depuis environ 10j je suis avec un Flip5.
 
Comme promis je vous fais un rapide retour !
 
Points forts :
- Design : il est vraiment beau et mimi, c'est indéniable
- Compacité : c'est un plus
- Prix : nettement moins chez qu'un Fold hahaha
- Ecran interne top : bien défini, fluide, lumineux, c'est agréable
 
Points faibles
- Ecran externe sous-utilisé : l'écran externe est top mais son utilisation est de base beaucoup trop limitée. La gestion des notifications dessus est nullissime. On ne peux passer des appels qu'avec le haut parleur (ils n'ont pas pensé à mettre un petit haut parleur dans la tranche pour pouvoir parler en mode fermé). Avec GoodLock on peut "débloquer" la plupart des applis sur l'écran externe, c'est un gros progrès mais ça reste encore très sous-utilisé. Problème uniquement logiciel et je ne comprends pas pourquoi Samsung n'offre pas plus d'options pour les power users. A croire que seul le public "pas geek" est visé par le produit...
- Autonomie : c'est une cata, même après 10 jours... SoT environ 3-4h
- Photo : passable mais pas terribles quand même. Et puis devoir ouvrir l'appareil pour faire des photos autre que des selfies c'est nul lol
- Pliure :elle m'a plus génée que sur le Fold
- Format : l'écran interne est trop allongé, c'est adapté pour Twitter mais pas pour la lecture de PDF ni de vidéos...
- Fermé, je me plante régulièrement de tranche pour trouver le capteur d'écran !
 
 
Au final : c'est tout mimi et vraiment sympa MAIS cela reste trop limité (logiciel et aussi un peu matos) pour être vraiment du tel de power user.
 
Après c'est tellement lourd de tout transférer que je ne sais pas si je vais repasser sur le Fold4 à son retour de SAV ou si je garde le Flip par pure flemme ^^

n°2690663
Joe75
Posté le 04-10-2023 à 12:07:53  profilanswer
 

Macromik a écrit :

Bon, mon Fold4 est parti en SAV, et depuis environ 10j je suis avec un Flip5.
 
Comme promis je vous fais un rapide retour !
 
Points forts :
- Design : il est vraiment beau et mimi, c'est indéniable
- Compacité : c'est un plus
- Prix : nettement moins chez qu'un Fold hahaha
- Ecran interne top : bien défini, fluide, lumineux, c'est agréable
 
Points faibles
- Ecran externe sous-utilisé : l'écran externe est top mais son utilisation est de base beaucoup trop limitée. La gestion des notifications dessus est nullissime. On ne peux passer des appels qu'avec le haut parleur (ils n'ont pas pensé à mettre un petit haut parleur dans la tranche pour pouvoir parler en mode fermé). Avec GoodLock on peut "débloquer" la plupart des applis sur l'écran externe, c'est un gros progrès mais ça reste encore très sous-utilisé. Problème uniquement logiciel et je ne comprends pas pourquoi Samsung n'offre pas plus d'options pour les power users. A croire que seul le public "pas geek" est visé par le produit...
- Autonomie : c'est une cata, même après 10 jours... SoT environ 3-4h
- Photo : passable mais pas terribles quand même. Et puis devoir ouvrir l'appareil pour faire des photos autre que des selfies c'est nul lol
- Pliure :elle m'a plus génée que sur le Fold
- Format : l'écran interne est trop allongé, c'est adapté pour Twitter mais pas pour la lecture de PDF ni de vidéos...
- Fermé, je me plante régulièrement de tranche pour trouver le capteur d'écran !
 
 
Au final : c'est tout mimi et vraiment sympa MAIS cela reste trop limité (logiciel et aussi un peu matos) pour être vraiment du tel de power user.
 
Après c'est tellement lourd de tout transférer que je ne sais pas si je vais repasser sur le Fold4 à son retour de SAV ou si je garde le Flip par pure flemme ^^


 
Je ne comprends absolument rien à ton retour sur les points négatifs :
 
pour ma part, aucun problème pour téléphoner (sans passer par le mode Haut Parleur) avec ou prendre des photos téléphone fermé.
 
Photo Pas terrible? Par rapport à quoi? Je ne pense pas que les S23/S23 fassent mieux.
 
L'écran interne ne m'a pas gêné pour la lecture de PDF
 
Je ne me suis jamais planté non plus pour la tranche du capteur d'écran...et au pire tu peux activer la reconnaissance faciale.
 
Good Lock limité et sous utilisé???

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 04-10-2023 à 12:08:36

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2690673
styx42
Posté le 04-10-2023 à 13:31:04  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Je ne comprends absolument rien à ton retour sur les points négatifs :
 
pour ma part, aucun problème pour téléphoner (sans passer par le mode Haut Parleur) avec ou prendre des photos téléphone fermé.
 
Photo Pas terrible? Par rapport à quoi? Je ne pense pas que les S23/S23 fassent mieux.
 
L'écran interne ne m'a pas gêné pour la lecture de PDF
 
Je ne me suis jamais planté non plus pour la tranche du capteur d'écran...et au pire tu peux activer la reconnaissance faciale.
 
Good Lock limité et sous utilisé???


 
C'est son retour sur le flip5


---------------
Styx
n°2690678
Macromik
Posté le 04-10-2023 à 13:49:30  profilanswer
 

Hello Joe75, c'est un retour sur le FLIP 5 ;) (celui qui se plie dans le mauvais sens :lol:)

n°2690728
Joe75
Posté le 04-10-2023 à 15:52:01  profilanswer
 

Macromik a écrit :

Hello Joe75, c'est un retour sur le FLIP 5 ;) (celui qui se plie dans le mauvais sens :lol:)


ah retour sur le Flip Ok j'avais pas capté :-). et je comprends mieux le problème d'autonomie ou d'appareil photo ..


Message édité par Joe75 le 04-10-2023 à 15:52:59

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2690891
ph75
Posté le 04-10-2023 à 17:36:52  profilanswer
 

Il aurait mieux valu poster sur le topic flip 5.

n°2692128
Macromik
Posté le 10-10-2023 à 21:28:17  profilanswer
 

Alors des nouvelles de mon Fold4 qui avait l'écran interne fichu :
envoyé au SAV Samsung il y a 15 jours
réceptionné il y a 10 jours
Aucune nouvelle depuis
Je demande via le chat : ils ont rien fait ils sont en attente de pièce...
Aucun délai sur quand ça arrivera...
 
Bref assez moyen...

n°2692374
valiran
Posté le 11-10-2023 à 21:59:17  profilanswer
 

Macromik a écrit :

Alors des nouvelles de mon Fold4 qui avait l'écran interne fichu :
envoyé au SAV Samsung il y a 15 jours
réceptionné il y a 10 jours
Aucune nouvelle depuis
Je demande via le chat : ils ont rien fait ils sont en attente de pièce...
Aucun délai sur quand ça arrivera...
 
Bref assez moyen...


 
Tu peux pas essayer de gratter un Fold 5 en geste commercial? /mode gros_rat Enabled


---------------
Mes ventes:
n°2692387
Macromik
Posté le 11-10-2023 à 22:57:32  profilanswer
 

valiran a écrit :

 

Tu peux pas essayer de gratter un Fold 5 en geste commercial? /mode gros_rat Enabled

 

Looool
Je vois même pas comment  :lol:

n°2692563
valiran
Posté le 12-10-2023 à 16:20:20  profilanswer
 

Macromik a écrit :


 
Looool
Je vois même pas comment  :lol:


 
En leur disant que ton smartphone à 1500 boule s'ils n'ont pas de pièce ils remplacent, c'est pas une calculette à 40€


---------------
Mes ventes:
n°2692846
thekao
Posté le 13-10-2023 à 15:59:24  profilanswer
 

je n'y croyais plus : mon z fold 4 était en réparation depuis fin aout et je n'avais pas de nouvelle.
Ils viennent de me demander si j'étais d'accord pour un remplacement avec le z fold 5.
J'ai eu plusieurs différends avec Samsung surtout avec leur ancien centre de réparation du CEAT mais cette fois je ne peux que leur féliciter de leur prise en charge de la satisfaction client.

n°2692847
thekao
Posté le 13-10-2023 à 16:00:57  profilanswer
 

A priori plus de pièces ou de téléphone disponible pour un échange standard (ou délai inconnu)

n°2692850
JPeg92
Posté le 13-10-2023 à 16:08:14  profilanswer
 

Bravo c'est top !  
 
J'hésite à commander le Z fold 5, j'ai jamais eu de fold, étant geek dans l'âme, j'ai fortement envie de l'essayer, d'autant plus qu'il est à 1270€ en 256 Go chez Samsung via Ulys / Macif.
Mais je me dis que je l'utiliserai rarement ouvert en mode tablette, qu'il sera lourd dans la poche, la fiabilité dans la durée n'a pas l'air top (d'après vos retours ici...).

Message cité 1 fois
Message édité par JPeg92 le 13-10-2023 à 16:08:28
n°2692873
Xixou2
Posté le 13-10-2023 à 17:40:39  profilanswer
 

JPeg92 a écrit :

Bravo c'est top !

 

J'hésite à commander le Z fold 5, j'ai jamais eu de fold, étant geek dans l'âme, j'ai fortement envie de l'essayer, d'autant plus qu'il est à 1270€ en 256 Go chez Samsung via Ulys / Macif.
Mais je me dis que je l'utiliserai rarement ouvert en mode tablette, qu'il sera lourd dans la poche, la fiabilité dans la durée n'a pas l'air top (d'après vos retours ici...).


Il est top c'est mon premier fold et je l'adore.
Ça me faisait rire quand mon épouse m'avait passé son smartphone j'essayai de l'ouvrir machinalement, lol (ce n'est pas un fold).

n°2692878
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 13-10-2023 à 18:15:19  profilanswer
 

Pareil ici.
 
C'est mon premier fold, je viens d'un honor magic 5 pro, et franchement je suis absolument bluffé par la qualité du machin. L'ergonomie est au top et pouvoir l'utiliser à une main, écran fermé, pour ce qui est petite consultation ou envoi de sms, whatsapp etc, en mode swype, c'est jouissif.
et pour la consultation des sites, en mode ouvert, là c'est incomparable avec un téléphone traditionnel.
 
Je l'aurai en version 512 après avoir eu la version 256 pour tester. Tellement conquis que j'ai pris plus de stockage.
Je vais donc avoir un 256 en vente sur le fofo


Message édité par Snake__ le 13-10-2023 à 18:17:40
n°2692885
ken408
Posté le 13-10-2023 à 19:02:07  profilanswer
 

Hello
Je recherche un widget agenda pour mon Fold5 car avoir la vu sur mon planning de la semaine voire même du mois.
Je suis preneur si vous en avez un à me recommander

n°2692889
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-10-2023 à 19:49:08  profilanswer
 

L'agenda Google est pas mal, on peut en brancher d'autres, on peut afficher pas mal de choses, redimensionner...


---------------
c cui ki di ki é
n°2692891
JPeg92
Posté le 13-10-2023 à 20:05:01  profilanswer
 

Moi j'utilise simple calendar, c'est simple et efficace

n°2692892
turtounet
Posté le 13-10-2023 à 20:10:34  profilanswer
 

Event Flow pour ma part :jap:

n°2692902
styx42
Posté le 13-10-2023 à 20:49:36  profilanswer
 

ken408 a écrit :

Hello
Je recherche un widget agenda pour mon Fold5 car avoir la vu sur mon planning de la semaine voire même du mois.
Je suis preneur si vous en avez un à me recommander


 
Celui d'origine ne convient pas ?


---------------
Styx
n°2693027
ken408
Posté le 14-10-2023 à 16:36:28  profilanswer
 

styx42 a écrit :

 

Celui d'origine ne convient pas ?

 

Je ne sait pas trop, je cherche :D

n°2693054
Macromik
Posté le 14-10-2023 à 21:02:33  profilanswer
 

thekao a écrit :

je n'y croyais plus : mon z fold 4 était en réparation depuis fin aout et je n'avais pas de nouvelle.
Ils viennent de me demander si j'étais d'accord pour un remplacement avec le z fold 5.
J'ai eu plusieurs différends avec Samsung surtout avec leur ancien centre de réparation du CEAT mais cette fois je ne peux que leur féliciter de leur prise en charge de la satisfaction client.

 

Ohlalala y'a de l'espoir alors !
Mon Fold4 est en SAV depuis 15 jours...
Je croise les doigts pour avoir un Fold5 (même si j'y crois moyen lol)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Galaxy S4Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée
Samsung A5 dual simDébuter avec Samsung S2
smartphone android max 200€Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PCSmartphone 300 environ
Réglage rendu de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 5 et prédécesseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR