|
Auteur | Sujet : [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 09:17:41 |
ritjeck | Sur les vidéos que l'on peut voir, il semble vraiment très rapide et fluide, alors que souvent sur les vidéos on peut déjà voir les "accroches" propres à TW.
Message cité 3 fois Message édité par ritjeck le 21-09-2014 à 10:27:09 |
Nico8101 | Moi ce qui me gène surtout sur le Alpha c'est pas de slot SD, sans ça je fonçais (enfin pas à ce prix-là quand même). Pour la batterie, il y aura sûrement des packs avec une batterie en plus et sa boîte + un chargeur de batterie comme pour le S4 ( http://www.amazon.fr/Samsung-Origi [...] +galaxy+s4 ). Sur le S4 j'avoue n'en avoir eu besoin qu'une fois ou 2 mais par contre l'effet bénéfique c'est qu'on hésite plus à bien utiliser son smartphone alors que normalement on commencerait à économiser de la batterie (rien de plus frustrant). Message édité par Nico8101 le 21-09-2014 à 10:38:08 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
colonel bao Always | Après faut pondérer les avantages et désavantages ...
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 21-09-2014 à 11:25:16 --------------- My Feed Back |
ritjeck |
|
lulunico06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 13:44:44
|
fabien44 | drap |
Denissss Hein !? Comprends rien. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 12:33:55 |
un20100 | je viens de le voir à la fnac en version dorée et je le trouve splendide même si ce sera la version argent pour ma part
--------------- Feedback |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 22-09-2014 à 13:36:11 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ritjeck | J'ai été le voir aussi à la Fnac, il n'y avait que le gold, et finalement je le trouve pas super beau |
lulunico06 |
|
un20100 |
ritjeck | Non je parle du tel en lui même
|
un20100 | le noir c est trop classique le gris change du blanc brillant habituel des samsung. --------------- Feedback |
boutch_2000 | + de 48 000 à Antutu pour le mien |
un20100 |
boutch_2000 | Trop tôt pour le moment mais ça me parait correct |
un20100 |
un20100 |
un20100 | Comparatif avec le z3c de sony
mk2sc | Sur plusieurs photos ou vidéos, on voit bien qu'il existe en noir, bleu et blanc..
|
nexusfirst | Le Nexus 6/X aura un meilleur rapport qualité/prix que le z3c et le Galaxy Alpha. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
fabien44 |
|
boutch_2000 |
|
un20100 |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon, pour l'avoir manipulé en mag, c'est vrai qu'il fait un peu bling-bling... ce coté paillette sur la face avant est déconcertant... Par contre, bon point pour la prise en main aidé par son format compact pour un 4,7 pouces et sa face arrière adhérente/agrippante (comme l'arrière de la Nexus 7 ou du S5). Rien à voir avec l'iPhone 6 qui est une vraie savonnette !
Bref, bon appareil mais pour l'instant trop cher. ça reste du Samsung. Et derrière un prix, on achète aussi une marque et un marqueur social... A 399/450 euro, ça devient le must have des 4,7 pouces Android avec le Sony Z3C. mon conseil : pensez à patienter. Surtout que Samsung est un peu en mode panique au niveau téléphonie, on risque d'avoir des baisses de prix très fortes avec maintien des ODR... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-09-2014 à 10:04:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
un20100 |
mini-mousaille ♡♥♡ | de nombreux échos dans la presse : -ventes du Galaxy S5 bien inférieures aux prévisions -le dernier bilan financier de Samsung -une date avancée pour le Note 4 -de nombreux rabais sont attendus par les revendeurs... -les ventes affriolantes d'iPhone -l'agressivité et la montée en puissance des Chinois comme Huawei, ZTE mais aussi tout les low cost qui prennent des PDM comme TCL (Alcatel One Touch), Tinno (Wiko, Micromax, etc.) sans oublier Xiaomi mais aussi Lenovo les taïwanais Asus, Acer et j'en passe !
Apple, tu paie la marque et son message + l'environnement logiciel. Alors pour le mec qui s'intéresse à l'actu technologique, l'Alpha a un prix justifié en terme de caractéristiques si on le compare à l'iPhone 6. Mais quel public pour un tel Samsung à 649 euro ? Personne ou presque ! Le grand public trouvera ça cher pour un appareil "petit" et en plus pour du Samsung. Et le connaisseur idem sait qu'Apple a un rapport caractéristiques/prix très mauvais alors il sera encore moins tolérant pour Samsung. Samsung aura beau mettre tout le marketing possible et inimaginable, il n'a pas et n'aura probablement jamais l'aura d'un Apple. Surtout que Samsung joue un jeu ambigu, on peut pas "se la jouer" Apple si derrière, on ajuste les prix au gré des ventes, on inonde d'ODR, on brouille la communication en multipliant les références (dont beaucoup sont des arnaques en terme de rapport qualité/prix), etc. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-09-2014 à 12:37:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
boutch_2000 | C'est 499 € pour le Z3C, pas 400 € |
un20100 | @ mini-mousaille : c'est pas faux effectivement, merci pour ton point de vue et ton analyse Message cité 1 fois Message édité par un20100 le 24-09-2014 à 14:22:53 --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lulunico06 | J'ai vu le gold en boutique il n'est pas couleur gold pour moi plutôt marron
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galaxy Note 2 plus reconnu sous windows 7 ! | Quoi prendre pour remplacer un Galaxy S3 ? (avec Tuner FM) |
Galaxy S3 rooté - débrider le son lecteur MP3? | Installer ROM Samsung sur Smartphone chinois 4.4.2 |
Test batterie Galaxy note 8" GT-N5110 | Galaxy s3 mort subite et garantie |
Samsung galaxy S3 4G - MAJ | Option Alerte Stylet manquant sur Galaxy Note 8" |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! |