|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? |
---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 12:19:34 |
arlequin2k3 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Sauf que le Samsung te permet de jouir de l'écosystème Android natif (donc à peu de chose pres, comme sur un Pixel) et du sien. C'est bien moins restrictif pour le coup. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
seianec | Une connaissance avec un S20FE se plaint souvent de "parasites" entre applications Samsung et Google (de mémoire lui c'était l'application Messages), après je n'ai pas pu essayer de moi-même donc je n'irai pas plus loin sur le sujet Je réagissais juste à celui qui a parlé de la concurrence Samsung/Apple, juste pour dire ce que beaucoup ressentent de l'autre côté de la barrière Message cité 1 fois Message édité par seianec le 18-01-2023 à 13:05:21 |
Stylken |
Il faudrait arrêter d'assigner aux constructeurs (Tous), les soucis liés à l'utilisateur (aussi nommés problèmes ICC) --------------- F' - [Achats / ventes] |
seianec | Il a fini par n'utiliser que les applis Google et il n'a plus de problèmes depuis en effet je te rejoins là dessus. Message édité par seianec le 18-01-2023 à 13:39:04 |
ArchibaldT | Samsung inonde le marché avec ses écrans Oled aux PWM pourris qui scintillent comme des malades. Merci Samsung.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Certaines applications Samsung sont clairement en dessous des homologues Google (ou tierces), et font office de placeholder, histoire de dire qu'ils font ça... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 13:47:40 |
ben_linux |
Ceci dit les autres font pas beaucoup mieux (même iphone 14 pro, un enfer) sauf les Chinois qui pour le coup sont les meilleurs élèves de la classe. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ben_linux |
Les mecs dans le déni " j'ai pas de problème donc le problème n'existe pas "... C'est pas comme si il y avait des sujets un peu partout sur Reddit, Twitter, que notebookcheck teste en particulier tous les PWM des écrans de smartphones car certains y sont sensibles... Les Samsung sont les pires, juste pour économiser un peu de batterie. Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 18-01-2023 à 14:02:55 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Alors tu as de sérieux problème de lecture, voire de vue mon cher EDIT : Merci pour le lien en tout cas. Je viens d'essayer sur mon Note10+, le S9+ d'un collègue et un A quelque chose d'une autre collègue. Y a un protocole de test particulier ? (mode économie d'énergie ? écran 90 Hz ? batterie pleine ou faible ? version de l'OS ? dalle d'origine ou écran réparé ?) Message édité par DiB91 le 18-01-2023 à 14:11:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | ce problème n'existe pas alors je n'ai pas ce problème
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, c'est exactement ça mon propos
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Grumms Aimé de tous |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ArchibaldT |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | On est pas sur un truc « dans la tête » avec tous le respect que j’ai pour les gens concernés ? 15% des gens qui seraient sujets à cette sensation, ça me parait beaucoup. Une technologie d’affichage n’aurait pas été approuvée ni rencontrée le succès commercial avec un tel pourcentage de rejet.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-01-2023 à 15:47:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ignomo | J'attends le comparo Snap / Exy et le 200mp vs 108 |
ben_linux |
|
ben_linux |
Figure toi que moi même je n'étais pas au courant de ce PWM. |
extenue1 |
Message édité par extenue1 le 18-01-2023 à 18:01:29 |
fabien44 | Les Pixels sont bien mais la force de Samsung c'est leur form factor et le screen-to-body ratio. Ils sont devant la concurrence et cela a un coût. |
Grumms Aimé de tous |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Non mais au secours. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 18-01-2023 à 19:33:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tout ça, ça existe et c'est factuel, ça provoque même des crises d'épilepsie. En plus de ça je doute fort que ça ne soit cantonné aux smartphones Samsung... Ça parlait justement de TV OLED juste au dessus ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
seianec |
|
ben_linux |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu remarqueras tout de même que j'ai eu la décence de garder mes insultes pour moi... Tu m'expliques rien du tout, tu me rabâches ta pauvre petite expérience ouin ouin j'ai mal à la tête, Samsung escrocs. Seianec et ArchibaldT eux, ont partagé des explications très claires et compréhensibles. Encore une fois, je ne nie pas qu'il y ait un souci, et comprends très bien que des personnes puissent être affectés, je dis juste (avec cynisme, j'admets) que je ne le perçois pas, faisant apparemment partie des 85% de la population qui n'est pas sensible au problème. Si je dois filmer mon téléphone en slow motion pour identifier un problème, c'est que par définition il n'est pas identifiable à l'oeil nu, non ? On est au moins d'accord sur un point ceci dit, ton éducation tu peux la garder pour d'autres, je m'assoies confortablement dessus, tout comme ton opinion, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-01-2023 à 20:53:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche hub usb-c pour samsung | Mise à jour impossible Samsung S8 reconditionné |
Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous ! | La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8 |
Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos Samsung | Samsung S5e ou mi pad 5 |
Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD Plus | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? |