| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ?| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 08:44:09 ![]() ![]() |
Azgor | A tous les coups oui ça vient de là. J'aurais pas osé perso |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 16-12-2022 à 23:25:49 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
xplo | En général c est plus avantageux de revendre sur lbc le tel hdg. Achetez un autre tel à 1€ sur lbc pour profiter du bonus reprise de 100€ |
fabien44 |
|
xplo | En effet c est la théorie j en avais toujours qui traînait dans un placard ou au boulot |
Stylken | Hum, la reprise Samsung c'est pas la même facilité que les reprises chez Orange. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 14:25:58 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
extenue1 | Passer au S22 ultra 1 mois avant la sortie du S23 c'est couillu |
joe75 |
Message édité par joe75 le 18-12-2022 à 07:53:26 |
ben_linux |
|
ben_linux |
|
xplo | J attends le s23 ultime sans port usb c et sans carte sim. Ben oui on peut recharger en sans fil et utiliser l esim. Qui de samsung ou Apple innovera le premier |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Nophe73 |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
ben_linux | A priori présentation de la gamme S23 le 1er février.
|
gros minet | ici ce sera en fonction des offres de preco reprise de mon s21 inclue. Aucune envie de me faire chier avec le misère du monde sur lbc pour quelques euros |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Professor | Hello les amis
|
xplo | En thailande c est plus cher qu en europe |
Professor |
|
raptor Le doute m'habite |
Perso, j'ai acheté l'officielle Samsung et elle est absolument parfaite. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche hub usb-c pour samsung | Mise à jour impossible Samsung S8 reconditionné |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S10+/S10 Ultra et prédécesseurs | La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8 |
| Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos Samsung | Samsung S5e ou mi pad 5 |
| Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD Plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? | |