Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Remplacement Samsung S7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement Samsung S7

n°2707523
maeva38
Posté le 25-02-2024 à 22:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à remplacer mon Samsung S7 qui va avoir 8 ans et j'ai besoin de vos conseils.
Je garde toujours mon vieux téléphone car je trouve qu'il fait des photos avec de très belles vraies couleurs, ce que je ne retrouve pas dans les téléphones que j'essaie chez des proches.
De plus, j'apprécie beaucoup de pouvoir mettre une carte mémoire pour avoir pas mal de stockage.
 
Ma question est donc  : Quel téléphone me conseilleriez vous pour le remplacer ?
Mes critères :
- Bonne qualité photo avec de vraies couleurs et avec capture possible en même temps que faire des vidéos
- Stockage interne conséquent (>=256 Go)
- Format guère plus gros que le S7
 
D'avance merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 22:46:33  profilanswer
 

n°2707528
DriftKing
Posté le 26-02-2024 à 03:51:32  profilanswer
 

Pour le format aujourd’hui c’est minimum 6.1 pouces donc bien plus grand que le S7. Pour moi le vrai successeur de ton S7 serait un S23/S24, téléphone compact et vraiment pas mal en photo.  
Si la partie photo t’intéresse vraiment beaucoup il y a aussi les Pixel 7a ou 8 qui pourrait t’aller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Remplacement Samsung S7

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Buds : niveau sonore inégal (balance) ?Samsung GearVR Controller - poubelle ?
[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24Transfert de données entre deux samsung
Chargeur Samsung officielSamsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc
Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO MarkQuel smartphone Samsung pour remplacer un Huawei Mate 20
Question concernant CashBack Samsung!Remplacement Samsung S7
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Samsung S7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR