Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Remplacement Samsung S7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement Samsung S7

n°2682769
maeva38
Posté le 31-07-2023 à 16:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Samsung S7 a 6 ans et commence à montrer des signes de faiblesse...  :pt1cable:  
Il me correspondait complètement surtout l'appareil photo qui fait des photos avec des couleurs vraies (j'entends par couleurs vraies, les mêmes couleurs que je vois avec les yeux) alors que beaucoup de téléphones font des photos "grisées", pas avec les vraies couleurs.
Donc mes critères sont assez simples, un téléphone avec :
- Un appareil photo faisant de belles photos
- Un budget d'environ 400 euros
- Une autonomie correcte
 
Si vous aviez des conseils pour le choix, je vous en remercie par avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 16:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Remplacement Samsung S7

 

Sujets relatifs
Samsung écran cassé debogage usb impossibleMicro externe Boya qui ne fonctionne pas samsung s21 ultra
Mise à jour Samsung T230[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ?plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610Fsuprimer un tel chez samsung
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veilleSamsung a23 version italienne
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Samsung S7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR