Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Récuperer données "invisibles" android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer données "invisibles" android

n°2399327
Tchin
Posté le 29-11-2018 à 12:58:31  profilanswer
 

Bon j'ai eu un petit problème avec mon galaxy note 4  :sweat:  
 
J'ai voulu le redémarrer ce matin et après le logo Samsung j'ai eu droit au menu d'affichage lors d'un premier démarrage (configurer la langue tout ca tout ca). A la fin de ce protocole les applis/données qui s'affichent sont celles uniquement lors d'un premier démarrage, le tel est donc quasi vide. C'est comme si il avait fait un réinitialisé tout seul. Le tel souffrait partiellement du MMC read fail (contourné avec une appli wake lock) depuis plus de 8 mois mais jamais eu de problème jusque là...
 
Pourtant quand je regarde la capacité de stockage 90% de la mémoire est pleine. Et quand je connecte le tel au PC même avec fichier/dossiers cachés affichés pareil y a rien...  
Les données doivent toujours être là mais sont inaccessible...
 
Y a un moyen de les récupérer??  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 12:58:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Récuperer données "invisibles" android

 

Sujets relatifs
Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 eurosSynchronisation de données avec Wiko Sunny 2 défectueux
Correcteur automatique anglais impossible à supprimer sous Androidchoix Android 150-200€
Un Android 5 pouces a 59€ !Test: un Android 5 pouces a 59€ !
transférer données de galaxy-S6 vers new GS6Plus de menu autres options avec android 8 oreo
Autoradio gps discount Android 9.0 OEM du moment !!! Nos AVIS 
Plus de sujets relatifs à : Récuperer données "invisibles" android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR