Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Démarrer un REDMI 6A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrer un REDMI 6A

n°2383791
jclilou
mon lilou
Posté le 06-10-2018 à 14:20:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acquérir pour mon fils de 11 ans un téléphone Redmi 6A.
 
Mais nous n'arrivons pas à le démarrer !
 
Perso, je suis sur iPhone (désolé!) et ne suis vraiment pas habile sur Androïd !
 
En suivant les demandes pour la config, nous sommes arrivés au fait qu'il fallait associé ma propre adresse mail (mon fils ayant 11 ans, donc), ce que j'ai fait,  
mais avec une adresse "free.fr", ce que semble ne pas appécier Google, car au moment de l'installation de "Family link" qui semble incontournable, celle-ci échoue.
 
Je souhaite donc réinitialiser totalement le téléphone pour y mettre une adresse gmail.com.
 
Mais comment faire, on ne peut pour le moment pas du tout atteindre les paramètres !
 
Merci de votre aide.  
 
Et si vous connaissez un site d'assistance concernant ce téléphone, j'avoue que ce serait bien.
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 14:20:13  profilanswer
 

n°2383845
oulive
m'enfin ???
Posté le 06-10-2018 à 19:25:13  profilanswer
 

:hello: En général tu l'éteint puis tu laisse appuyé le boutton pour l'allumer et en même temps tu presses la touche volume + ou volume - jusqu'à ce qu'il te demande si tu veux l'initialiser.


---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Démarrer un REDMI 6A

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Redmi 6[Redmi 3s / UE BOOM] Synchro volume BT
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies)[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus
[Achat] aide choix entre Asus Zenfone Live (ZB501KL) ou Honor 6AWifi Livebox Redmi 4x
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\[Topic unique] Xiaomi Redmi 4X
Avis Xiaomi Redmi 4 et 4XHELP ! Impossible de démarrer Z00A
Plus de sujets relatifs à : Démarrer un REDMI 6A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR