Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung Player 5 qui démarre en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Player 5 qui démarre en boucle

n°1629115
oscar7602
Posté le 12-01-2014 à 23:01:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je possède un Samsung Player 5 avec la surcouche Bouygues Télécom, mais débloqué tout opérateur. Il fonctionnait très bien jusqu'au jour où je l'ai laissé assez longtemps déchargé. J'ai voulu le recharger, l'écran de recharge avec l'animation de la batterie qui se remplit s'anime, tout semble normal. Une fois la batterie chargée, j'essaye de l'allumer, il démarre, me demande mon code PIN, je valide, l'animation Bouygues se lance et à la fin de l'animation, au lieu d'arriver sur l'écran d'accueil du téléphone, il redémarre!
 
Quelles sont mes options?  :??:


Message édité par oscar7602 le 12-01-2014 à 23:07:50
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 23:01:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung Player 5 qui démarre en boucle

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 8" (et clavier ?)[T.U.] Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 et 10.1 pouces, le 2560x1600 bradé !
[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 poucesConnexion TV Samsung et Acer Iconia A 700 par Wifi
Transferer donnés Samsung Galaxy Y avec écran endommagé sur PCTizen : Événement le 03/06 et Samsung Z, le 1er smartphone !
recherche telephone et tablette samsungSamsung Galaxy S2 - jack défectueux ?
Nexus 7 2012 ou Samsung tab3 7"samsung ACE
Plus de sujets relatifs à : Samsung Player 5 qui démarre en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR