Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Recherche] Téléphone tactile avec écran physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Téléphone tactile avec écran physique

n°1704742
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 02:23:31  answer
 

Bonjour,
 
Je recherche un téléphone :
- Avec écran tactile de grande taille (5" dans l'idéal)
- Avec un clavier physique coulissant
- Avec batterie amovible
- Avec extension de mémoire via carte MicroSD
- Avec Android, mais pas obligatoirement
 
Merci pour votre aide. :)


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 02:25:18
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 02:23:31  profilanswer
 

n°1704774
Sc4rf4ce
Posté le 12-05-2014 à 08:48:51  profilanswer
 

A mon avis ça va pas être possible, tu devras faire des concessions, rien que le clavier physique y a plus dans les smartphones récent sous Android...

n°1704778
Kerri
Posté le 12-05-2014 à 08:53:30  profilanswer
 

salut,
écran de grande taille et clavier, y'a rien, je confirme... D'ailleurs à part les BlackBerry Q5 et Q10 pas grand chose y'a quasiment plus rien avec clavier physique...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1704793
Sc4rf4ce
Posté le 12-05-2014 à 09:27:56  profilanswer
 

Après si c'est pour l'utiliser avec des gants par exemple sur un chantier il y a les Samsung qui proposent un mode gants, le galaxy S4 active est étanche avec les boutons home, retour et menu physique. Ça pourrait faire l'affaire...

n°1704889
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 12:46:08  answer
 

Merci pour vos réponses.
 
Je cherche un clavier physique car j'utilise mon téléphone surtout pour écrire des SMS assez longs et rapidement. Donc un clavier physique est plus pratique qu'un clavier tactile avec mes gros doigts. Déjà avec une tablette 7" je touche deux lettres à la fois alors avec un téléphone...
 
Le fait que ce soit sous Androïd est une gros plus, mais ce n'est pas une nécessité.
 
Je vais donc rester avec un Nokia E63 dans ce cas. :D
 
Encore merci. :jap:

n°1705108
Kerri
Posté le 12-05-2014 à 20:01:38  profilanswer
 

salut,
essaye sur ta tablette si un claver swype comme swiftkey ne t'irait pas mieux par hasard.
Sinon, plus récents et performants que le E63, avec un design proche, tu as les BlackBerry Q5 et Q10 que j'ai évoqué. Ils ne sont pas sous android mais sont compatibles avec les applications android


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1705111
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 20:23:42  answer
 

Merci.

 

Mon téléphone fonctionne très bien. Donc si je change c'est pour avoir quelque chose de vraiment mieux (Très bon appareil photo, possibilité de voir des films sur un écran respectable dans les transports, lire des documents là aussi sur un écran respectable etc). C'est pour cela que je voulais un grand écran. L'idée était en fait d'avoir un téléphone et une petite tablette en même temps... avec la batterie amovible qui va avec. Les Q5 / Q10 sont mieux mais compte tenu de mon usage l'achat ne vaudrait pas le "coût". ;)

 

Sinon les Wiko de 5" me semblent pas mal comme le Wiko Straiway. Cependant j'ai peur de galérer avec les touches tactiles... :/

 

Sinon, au pire, j'achèterai une tablette 10" et je garderai mon téléphone. Cependant pour trouver une tablette avec batterie amovible (primordial pour moi) c'est coton maintenant... :/


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 20:25:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Recherche] Téléphone tactile avec écran physique

 

Sujets relatifs
Mon téléphone est mort...Réparation écran cassé (LG G2) sur Paris
Wiko Wax, le premier téléphone sous Tegra 4i à partir de 189 euroquel téléphone pour environ 150€?
[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6Aide choix telephone
Telephone sous Android avec clavier physiquequestion sur téléphone à deux cartes sim ?
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Téléphone tactile avec écran physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR