Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  S9 : envoi rapide de photos via la galerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S9 : envoi rapide de photos via la galerie

n°2512971
crissie116​6
Posté le 16-04-2020 à 15:05:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon interrogation : ma fille possède un Iphone (hou !!!). En 1 clic elle peut envoyer des photos à un contact directement depuis la galerie. Vraiment, elle le fit en 1 seul clic...je suis trop jalouse  :lol:  
 
Je possède un S9 (yes !) et à part partager les photo via la galerie (ce n'est pas le but recherché ici), je ne trouve pas de manip. plus rapide et simple comme sur l'Iphoe.
 
Pouvez-vous m'aider ?
Existe t-il une appli. qui permettrait cela ?
 
Merci par avance pour votre précieuses réponse !
Prenez soin de vous et des vôtres

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 15:05:41  profilanswer
 

n°2513113
flash_gord​on
Posté le 16-04-2020 à 22:20:57  profilanswer
 

Y'a pas de bouton magique sur l'iphone. C'est exactement comme sur ton S9, elle appuie sur partager et ça liste les contacts fréquents. Tu peux faire pareil sur ton S9, les menus sont presque copiés/collés..


Message édité par flash_gordon le 16-04-2020 à 22:21:48

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  S9 : envoi rapide de photos via la galerie

 

Sujets relatifs
Problème partage photos Google Drive depuis HUAWEI P Smart 2019Samsung S9 ou Samsung A70
memoire S9+Bug envoi sms depuis mon numéro
Dossier pour les photos d'un lieu distinct (PRO)Charge rapide 40 w allume cigare et éventuellement support chargeur
Problème photos Mate 20 ProUtilisation chargeur rapide
Pratique: partage connexion en USB + charge en même tempsRecherche application android genre galerie vidéo
Plus de sujets relatifs à : S9 : envoi rapide de photos via la galerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR