Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bug envoi sms depuis mon numéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug envoi sms depuis mon numéro

n°2494534
skaikru62
Posté le 01-01-2020 à 13:37:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis confronté à un problème depuis ce matin. Apparemment, des gens reçoivent des sms de bonne année depuis mon numéro de téléphone alors que je n'en ai pas envoyé et affirment que ces messages proviennent bien de ce numéro (donc le mien).  Je trouve ça plutôt préoccupant et non je vois certains venir  :lol:  hier je n'ai pas fait le réveillon donc personne n'a pu emprunté mon téléphone et je n'ai pas bu non plus une goutte d'alcool .
 
Je me demande vraiment ça se fait. J'espère juste que c'est un bug et pas une intention malveillante à mon égard...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 13:37:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bug envoi sms depuis mon numéro

 

Sujets relatifs
Obtenir provisoirement un numéro en AllemagneTransferer sauvegarde whatsapp sur un nouveau numéro ....
Besoin d'aide pour numéro de téléphone masquéConnaître l'heure exacte d'envoi d'un SMS
rétractation et numero RIOEntreprise qui n'appelle que par numéro masque sur portable
Bug écran LG G3 (scintille, noirci, clignote et s’éteint)Numéro Rio sans téléphone
changer de numéro de ligne mobile en gardant son annonce répondeur.Pas d'envoi de mails sur mon smartphone Samsung
Plus de sujets relatifs à : Bug envoi sms depuis mon numéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR