Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Medion Lifetab : Problème de lecture vidéo en local dans Chrome Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medion Lifetab : Problème de lecture vidéo en local dans Chrome Mobile

n°1664257
luckypenci​l
Posté le 06-03-2014 à 15:10:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je me permets de poster ce message dans la perspective d'obtenir de l'aide concernant une tablette Android.
Le modèle : Medion Lifetab E10316.
 
J'ai créé un site web entièrement en HTML/CSS/JS, dans lequel est introduit quelques liens vers des vidéos (toutes encodées en .mp4 h264). Certaines sont mises dans des lightbox alors que d'autres sont accessibles en lien direct, faisant appel au lecteur du navigateur.
 
Pour des besoins techniques, l'application doit être stockée en local sur la tablette et ouverte avec Chrome Mobile exclusivement (pour ceux qui connaissent, l'idée est de faire une web app en plein écran).
 
Le problème intervient lors de la lecture des vidéos. Lorsque celles-ci sont hébergées en ligne, il n'y a aucun soucis, elles se jouent parfaitement. Mais quand les liens pointent vers les mêmes vidéos en local sur la tablette, il n'y a plus que le son sans image.
(NB : Les vidéos se lisent également sans aucun soucis en passant par l'explorer de la tablette).
 
Un détail qui me semble intéressant à prendre en compte est celui du buffering de la vidéo. Lorsque le navigateur doit charger celle-ci à distance, le lecteur affiche une barre grise qui montre l'état du chargement de la vidéo. Lorsqu'il s'agit d'une vidéo en local, le lecteur n'affiche pas du tout cette barre.
On dirait que la lecture se lance prématurément et que l'ensemble finit par "pédaler dans la semoule".
 
Si quelqu'un a une piste, je le remercie d'avance.
 
Dans l'attente de vos suggestions, je vous souhaite une excellente continuation.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 15:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Medion Lifetab : Problème de lecture vidéo en local dans Chrome Mobile

 

Sujets relatifs
Meilleur mobile pour un bon casque audiochoix mobile
Problème cable OTG sur Galaxy S3Problème batterie ASUS tf700
pas simple un mobile à -de 130 euros kazam wiko ou acer ou ?Problème affichage Samsung Galaxy Tab 2
Problème GPS AIRIS T920 A copatible avec quel navigateurApplication pour vidéosurveillance depuis un mobile
Problème carte MicroSD 32GoMeilleur mobile classique TEL + SMS ?
Plus de sujets relatifs à : Medion Lifetab : Problème de lecture vidéo en local dans Chrome Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR