Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème LG G4

n°2329912
rewnb
Posté le 26-03-2018 à 17:24:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède depuis peu un LG G4 acheté neuf sur ce forum. Il est sous android 6.0 (mise à jour faite sur pc). Sachant que la batterie se vidait à une vitesse vertigineuse y compris quand je ne l'utilisais pas, j'ai investis dans une batterie plus véloce (6500mAh) censée augmenter son autonomie mais cela ne change rien au problème.
Le téléphone passe de 100% à 90% en dix minutes sans que je ne l'utilise. Bien entendu, toutes les options sauf le vibreur sont désactivées (pas de wifi, gps etc...) et quand je vérifie ce qui consomme le plus, il s'agit de l'écran et du téléphone inactif. De plus, le chargeur fourni avec le G4 (même modèle que mon G3) met plus de 6h à charger la batterie, que ce soit celle d'origine ou la plus véloce... Avec un autre chargeur, cela mets à peine 2h mais j'ai l'impression que cela se décharge encore plus vite...
Avez-vous une idée du problème ? Je précise que j'ai déjà fait une restauration d'usine via le logiciel du téléphone et via les touches arrières. Il ne me remet pas sous lolipop mais sous marshmallow, ce que je ne comprends pas mais bon.


---------------
"Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 17:24:41  profilanswer
 

n°2329930
zit11
Posté le 26-03-2018 à 20:04:44  profilanswer
 

il y a un topic LG G4 si jamais.
Après, as tu messenger et/ou facebook? Ou d'autres appli qui pourraient pomper rapidement la batterie?
As tu mis la luminosité de l'écran en auto?


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°2329969
rewnb
Posté le 26-03-2018 à 22:40:25  profilanswer
 

Salut. Je n'ai pas Facebook ni messenger et oui je l'ai mise en auto. Il ne faut pas ?


---------------
"Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème espace disque sur système AndroidLG G5 SE 32 Go
[Topic unique] LG JUDYProblème de synchronisation
Problème désactivation carte SIM récurrente smartphonea5 2017 probleme reception sms
problème de mémoire/application ne s'installant pasPossibilité d'effacer la mémoire d'un LG G4 ayant eu une mort subite ?
Huawei Y5 - problème clavierProblème application sur LG G4
Plus de sujets relatifs à : Problème LG G4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR