Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème d'écran tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran tactile

n°1822013
gdemeyer51
Posté le 06-11-2014 à 21:50:45  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors voici mon problème: début Août j'ai acheté le Wiko Rainbow ainsi que une protection écran-coque. Depuis je n'ai presque jamais eu de problème avec. Cependant depuis quelques jours le bas de l'écran répond très mal et lorsque je suis sur le clavier et que je souhaite taper sur 'espace' j'obtiens un v un b ou même un c. Après plusieurs   tests tactile j'ai compris qu'il y avait un "double contact" lorsqu'on appui sur le bas de l'écran. J'ai tenter de le recalibrer, de changer de clavier..
Rien n'y fait le problème persiste.. de plus le sav wiko n'est pas joignable..  
Si vous avez une solution aidez moi. C'est vraiment très problématique pour moi..   :(  
Merci  :)


---------------
Guillaume
mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 21:50:45  profilanswer
 

n°1822082
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-11-2014 à 23:25:19  profilanswer
 

retournes le au magasin ou tu l'as acheté, c'est tout, pour faire jouer la garantie.
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1822124
gdemeyer51
Posté le 07-11-2014 à 05:30:40  profilanswer
 

C'est un problème matériel? Je ne peux pas le régler moi même? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème d'écran tactile

 

Sujets relatifs
Problème prise JackChuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek
Problème Kit main libre sur Wiko Cink PeaxProblème avec galaxy note 2 : ne s'allume plus
Gros problème Galaxy S3 miniGPS GARMIN forerunner 305 probleme de vitesse instantanée
Probleme cableProblème d'ecran tactile xperia sola
Problème avec écran tactile de HP jornada 565[PDA]Problème PDA ecran tactile
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR