Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PDA]Problème PDA ecran tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PDA]Problème PDA ecran tactile

n°122982
jouly
Posté le 23-06-2006 à 10:42:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pda qui ne répond plus au niveau de l'ecran... Je m'explique :
Si j'appuye sur les boutons des menus en dessous la ça va (donc j'ai eloigné le problème éventuel du système d'exploitation)
 
On dirait que c'est l'écran qui ne répond plus!!  
 
N'y aurait-il pas une option qui désactive la "sensibilité" de l'ecran (que par ex mon petit frere aurait coché pour m'ennuyer??!!).  
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 10:42:52  profilanswer
 

n°122983
mioA201
Posté le 23-06-2006 à 11:08:07  profilanswer
 

Citation :

N'y aurait-il pas une option qui désactive la "sensibilité" de l'ecran (que par ex mon petit frere aurait coché pour m'ennuyer??!!).


 
Pas à ma connaissance :(

n°122984
abadon302
Posté le 23-06-2006 à 11:43:27  profilanswer
 

C'est vennu comme sa?  
Moi j'avais ue un problème similaire en restorant un qtek s100 (avec l'utilitaire fourni)mais en aillant changé de rom entre temps. Mais je me suis rendu compte que sa donné just un écran très long a la détente ... fallé reste apuillé pendant 2s au meme endroit.

n°122985
jouly
Posté le 23-06-2006 à 12:04:07  profilanswer
 

oui c'est venu comme ça ! je viens de tester le fait d'appuyer plus longtp mais ça ne donne rien  
J'ai peut être un petit doute sur mon navigateur pour GPS
 
En fait, si je le quittais "mal" (en cliquant sur la petite croix comme ttes fenetres). Il plantait et je devais faire un "reset"
 
Là mon copain l'a utilisé et tt à coups le GPS (en bluethooth) c'est éteint (plus de batterie) donc mon pda à commencé à chercher après et c'est planté. Mais là dessus il l'a eteinds et à fait sa route tt seul (lol) donc je ne sais pas si c'est cet arret "brutal" ou si c'est par la suite qu'il à planté

n°122986
jouly
Posté le 23-06-2006 à 12:15:16  profilanswer
 

Voilà j'ai rechercher dans les bouquins du livre et j'ai fait un hard reset et ça marche merci pour vos conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PDA]Problème PDA ecran tactile

 

Sujets relatifs
Quel GPS pour mon PDA?Ecran tactile ne marchant plus
[PDA/smartphone] quel téléphone/PDA avec un agenda?connecter son notebook à internet via la connexion GPRS d'un PDA
probleme archos AV 700Probleme transfert données ppc vers pc
[PDA] Ipaq 6515 - Ecouter audio avec oreillette bluetooth ?PDA et GPS
guide utilisateur PDA ACER N300 
Plus de sujets relatifs à : [PDA]Problème PDA ecran tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR