| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 19:02:03 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zephyrs |
|
BobbySixtyFour | Watch vert sauge reçue ce soir dans la boîte aux lettres ! |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-12-2022 à 21:16:52 |
charask8 |
Et c'est vendredi et y'a un redface Message édité par charask8 le 16-12-2022 à 21:54:18 |
zephyrs |
|
Teddymix Casual Suspect | Je confirme la même chose ... Mail et 2 SMS reçus à 18h55 pour l'expédition du "cadeau Pixel" ... pendant je mettais en service la montre. Après si c'est pour m'indiquer qu'il m'envoie une 2e montre ou des buds pro ... Je saurais être compréhensif Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 16-12-2022 à 22:30:58 |
Etharos |
|
technos | hello,
|
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 08:50:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Maintenant on attend le numéro de suivi par DHL... 24h après, rien |
10crew10 | Bonjour à tous, j'ai reçu ma Pixel Watch samedi et je me demande où trouver la "facture" ou un autre justificatif pour la garantie ?
|
minux On Linux ... | Bonjour,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
10crew10 |
|
minux On Linux ... | Ah bah non alors --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
10crew10 |
sirius25 |
10crew10 |
|
Slops | Toujours pas de news, ça valait le coup de se bouger de le faire des l'ouverture des demandes. --------------- RIP Diesel <3 |
charask8 |
|
sirius25 | Je revois un sms de CHRONOPOSTE ce matin, je regarde... un scam...SUPER ! La fausse joie |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
sirius25 | Après je suis limite plus pressé quand je vois qu'au jours J il y'a 800 Pixel Watch à vendre en France... |
walfire69 |
Message édité par walfire69 le 21-12-2022 à 09:48:56 |
john23 | Top merci pour ton retour Quelle raison d'utiliser plutôt les protection en tpu plutôt que le verre trempé ? |
walfire69 |
Message édité par walfire69 le 21-12-2022 à 10:51:22 |
|
Grumms Aimé de tous | Pixel 7 réservé, je vais aller le chercher tout à l'heure. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
shenkei |
Buds reçu il y a bien trois semaines. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 21-12-2022 à 14:32:04 |
Grumms Aimé de tous | Y a pas d'option pour mettre les applis en plein écran ? Genre Hfr4droid qui laisse une grande barre noire en bas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour, actuellement avec un Huawei P30, la camera selfie est de 30Mpx contre 10 pour le Pixel 7 pro. Je m'interroge donc sur la définition des photos et si on peut zoomer dedans dans quelle proportion. Si vous pourriez faire un ou deux clichés et les mettre en ligne en pleine résolution sans redimensionnement svp ? D'avance merci. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Grumms Aimé de tous | Sur tous les tests tu as des exemples de selfie : https://www.presse-citron.net/test-google-pixel-7/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro