Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Photos qui reviennent alors qu'elles sont supprimées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos qui reviennent alors qu'elles sont supprimées

n°2321510
tueurdepat​ates
Posté le 18-02-2018 à 22:26:23  profilanswer
 

Hello... Tout est dans le titre.
Sur mon Galaxy S7, je supprime des photos qui reviennent encore...
J'ai vérifié tout ce qui est cloud mais il n'y a rien du tout. Ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'il ne s'agit que d'une série de photos... Celles avant et après, si je les supprime, elles ne reviennent pas dans mon smartphone.  
 
Une petite idée ??
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 22:26:23  profilanswer
 

n°2321529
kalinatek
en avant !!
Posté le 19-02-2018 à 07:44:48  profilanswer
 

Il est possible que ces photos aient été copiées dans un autre répertoire que les répertoires photos du téléphone et de la carte sd. Résultat: elles réapparaissent quand le téléphone scanne les répertoires pour trouver des photos à afficher. As-tu fait une recherche manuelle ?


Message édité par kalinatek le 19-02-2018 à 07:45:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Photos qui reviennent alors qu'elles sont supprimées

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour récupérer des photos supprimées par erreurSuppression photos sur One Plus 3
Idée pour récupérer photos avant envoi SAV?[AIDE] Photos introuvables via USB
Sony XPERIA - Montrez les photos dont vous êtes le héros.images/photos de MMS qui disparaissent sur Lumia 520
Messages et photos disparusGalère pour récuperer photos effacées - tel non reconnu USB
Synchroniser photos prises sous Android avec dossier de son PC? 
Plus de sujets relatifs à : Photos qui reviennent alors qu'elles sont supprimées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR