|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lg g2 ou nexus 5? |
janiniola | J'hésite entre les 2... Lequel prendriez vous ? |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 08:03:13 |
lorenzolalas | Le G2 n'aura jamais autant de communauté et de ROMs que le N5, remember l'optimus G clone du N4. Edit : Message édité par lorenzolalas le 04-11-2013 à 09:03:29 |
Sc4rf4ce | Pas de possibilité de charge QI sur le G2 donc N5 pour moi... |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 09:25:28 |
kaozhangya | je vous proposerai MEIZU MX3, un bon choix pour vous!
|
janiniola | Je vais attendre les test du n5 |
lorenzolalas |
|
janiniola | Surtout que sur la bay il est à 400€ |
lorenzolalas | Si vous avez envie de rester en 4.2.2 à vie, le G2 est le meilleur choix c'est sûr... |
janiniola |
DDReaper |
|
janiniola | Êtes on sur que lg ne suivra par les maj (c'est quand même leur flagship) |
sayen vouloir c'est pouvoir | On t'a déjà répondu |
bioboss YO ! |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 05-11-2013 à 09:03:45 |
Sc4rf4ce | Un G2 Google édition avec charge QI et slot micro SD ce serai parfait... |
bioboss YO ! | Il vient de sortir ......dans quelques semaines on aura 4.4 dessus à n'en pas douter !! les gens n'ont plus de patience..... |
lorenzolalas |
|
bioboss YO ! | Non non SFR vient de sortir une news qui parle de 4.4 en novembre/décembre cet fin d'année donc.
Message édité par bioboss le 05-11-2013 à 16:19:02 |
mac fly | LG a pour objectif de suivre les traces de samsung. Vu le bon accueil du public pour le G2 il me paraît logique ( voir même évident) que LG ne lésinera pas sur son suivi... |
janiniola | Dur de faire un choix même si j'adore le design du g2 |
Publicité | Posté le |