Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Motorola G 4G neuf qui se décharge trop vite!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motorola G 4G neuf qui se décharge trop vite!

n°1898252
theoask
Posté le 16-03-2015 à 18:37:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il normal que mon tel chargé ce matin à 100% à 9h du mati soit à 61% de batterie restante à 18h30 la même journée alors que la 4G est désactivée, Wifi aussi, Bluetooth aussi et géolocalisation aussi et seulement un appel court et pas mal de SMS envoyés?
 
Je ne trouve pas cela normal..Comment savoir si la batterie est défectueuse svp?
 
J'utilise Battery Doctor, Clean Master pour optimiser les performances régulièrement pourtant...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 18:37:03  profilanswer
 

n°1898268
Brett
Posté le 16-03-2015 à 19:00:45  profilanswer
 

postes ici, tu auras plus de réponses ;)  
Je viens juste d'avoir ce tel et au début la batterie partait vite, mais j'étais sans arrêt dessus. Là je viens de tenir 4 jours plein avec qques appels et sms, un peu de wifi le soir et mode avion la nuit.
Depuis la dernière charge j'en suis à 2 jours et il reste 50% de la batterie.

n°1898272
theoask
Posté le 16-03-2015 à 19:05:35  profilanswer
 

Brett a écrit :

postes ici, tu auras plus de réponses ;)  
Je viens juste d'avoir ce tel et au début la batterie partait vite, mais j'étais sans arrêt dessus. Là je viens de tenir 4 jours plein avec qques appels et sms, un peu de wifi le soir et mode avion la nuit.
Depuis la dernière charge j'en suis à 2 jours et il reste 50% de la batterie.


 
Bon ben moi je vais vite reprendre mon bon vieux Wiko Cink Peax 2 avec un meilleur apparei photo, "que" Android 4.2, et autonomie bien supérieure. Je suis chez Free Mobile et Internet ne marche pas bien dessus, mais au moins il tient quelques jours de plus sans recharger...

n°1898403
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-03-2015 à 23:18:35  profilanswer
 

Commence par arrêter d'utiliser tes soi-disant optimiseurs de performance. Et regarde dans la consommation de batterie si tu n'as pas une appli qui te bouffe ta batterie

n°1898463
hfr of the​ dead
Posté le 17-03-2015 à 08:17:19  profilanswer
 

il est possible que le moto 4G soit moins à l'aise sur le réseau free... notamment au niveau du switch free/orange...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1898466
Brett
Posté le 17-03-2015 à 08:28:02  profilanswer
 

theoask a écrit :


Bon ben moi je vais vite reprendre mon bon vieux Wiko Cink Peax 2


 
Ah ouais [:bentley] Il tient la charge autant que ça le Wiko ? 4-5 jours avec le moto, ça me va. Surtout que c'est un appareil excellent, fluide en toutes circonstances.
As-tu activé le mode économie de batterie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Motorola G 4G neuf qui se décharge trop vite!

 

Sujets relatifs
Motorola Droid Turbo[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G
Premières impressions LG G flex 2Batterie amovible Motorola et durée de vie
Yoga Tab 2 4GH+ ou 4G 1800 mhz ?
Quel smartphone 4G dual sim hors import ?[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)
[Topic Unique] ACER Liquid Z410, la 4G by Acer pour 129€Y'a t'il mieu que le moto G dans sa gamme de prix ?
Plus de sujets relatifs à : Motorola G 4G neuf qui se décharge trop vite!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR